CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Capcom récupère Devil May Cry !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Seashark Seashark
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 13:46:25

J'peux pas posté la source je suis sur mon phone :noel: j'ai vue sur "Play3live" que Capcom a repris les droit de Devil May cry A ninja théory!!!! On va enfin revenir au anciens Dmc? :bave: un vraie dmc 5? La suite avec Nero etc... ? :bave: capcom a écouter les fans ^^

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
17 février 2014 à 15:44:01

... J'attends la source car je ne sais pas encore comment le prendre si c'est vrai :hap:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 16:08:45

Ca ne signifie en rien qu'un DMC 5 est en chantier.

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 17:05:10

http://www.gamehope.com/news/30093-un-nouveau-devil-may-cry-annonce-prochainement-.html

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 février 2014 à 07:09:01

Un Devil May Cry 5 avec l'histoire de Sparda ? Avec une histoire sur l'enfance de Dante et Vergil (avant que ce dernier ne chute) ? Une suite directement avec Nero ?

Énormément de possibilité finalement pour un DMC 5.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 10:18:41

Capcom à rarement suivis les idées fringantes, en ce qui concerne les choix de scénarios.

l'histoire de sparda, je doute qu'un jour ils en fassent un opus.
puis capcom n'a pas écouté les fans, il a écouté son comptable, c'est drastiquement différend.

qu'ils reprennent le développement des DMC en charge c'est un demi bon point, reste à savoir ce qui vont en faire...

car DMC est le seul jeu AAA avec un cahier des charges de série B. (comprenez par là qu'ils n'ont jamais mit les plein moyens sur un DMC)

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
18 février 2014 à 11:17:06

Quelque part, je serais quand même un peu déçu car une suite de DmC centré sur Dante vs Vergil peut être bien mené. Ce que je veux dire par là, c'est que DmC est bien mené. On part du début de la vie de Dante et on suit ce chemin alors que DMC c'est quand même très tordu...

Rappelez vous lorsque le 1 est sortie. Les questions comme qui est Vergil, comment il est devenu comme ça, etc. Nous ont laissé dans le flou total...
Ensuite le 2... Bref, le 2 est un cas à part. Le 3 un retour en arrière et ensuite le 4 avec encore une fois un retour en arrière (avant le 2 selon certains).

Et puis, je ne cacherais pas que je suis tombé amoureux de l'univers du reboot (rangez vos cailloux) !

Laissé le DmC Devil May Cry avec le scénario en suspect me mettrais mal à l'aise...

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
18 février 2014 à 11:20:09

Un DMC 5 j'en attendrais rien. On aurait juste Dante, les 2 grognasse, avec un peu de chance Nero mais en tout cas pas de Sparda, pas de Vergil rien d'interessant en fait.

Le réel potentiel était sur le reboot mais bon..

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 février 2014 à 12:07:05

Plutôt content qu'un nouveau DMC soit en chantier. :)

Après, DmC2 ou DMC5... je sais pas. L'historie de DmC n'est pas finie, mais en même temps, il a pas remporté un gros succès.

Dans tout les cas, j'espère pas spécialement un DMC sur Sparda.
Sparda c'est la légende, l'intérêt du perso c'est justement le fait qu'on sache pas grand chose sur lui.

Vivement l'E3 pour une éventuelle annonce (ou la GamesCom... ou le TGS... ou l'année prochaine).

zahef1v7 zahef1v7
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 12:14:20

j'prefererai un DmC 2 largement

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:23:00

J’espère que cette fois ils auront un minimum d'idée pour le scénario :hum:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
21 février 2014 à 15:47:39

Ouai à la base Dante est censé être un dépravé, fumeur, sadique et délinquant. Ca aurait pu être sympa mais comme je l'ai dit on saura jamais maintenant.

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
21 février 2014 à 20:21:48

A choisir, je préfère un DmC Devil May Cry 2 consacré à un opus "Dante vs Vergil" compréhensible (si vous voyez ce que je veux dire).

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 20:48:36

Vive DMC5! Les vrais personnages, le vrai Dante, le vrai Gameplay!!!

Devil May Cry quoi...

J'ai quand même envie de dire, quand on aime Devil May Cry, on aime Devil May Cry quoi... Entendez par là que crasher sur les sources de la license, qui lui ont apporté la gloire qu'elle a aujourd'hui, c nimp...

M'enfin, chacun ses trips, mais de toute façon, le prochain DMC sera celui qui se vendra et qui plaira aux fans (qui achèteront le jeux à 100%) et pas aux autres (qui peut-être l'achèteront si jamais ça leur en prends l'envie)!!

De plus CAPCOM, comme les autres Japs, retournent aux sources de leurs licenses (qui fonctionnaient) et lâchent le délire occidentalisation (qui ne fonctionne pas)

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:52:31

Qu'ils écoutent leur comptable ou les fans, ça revient aux mêmes... Les fans n'ont pas engrossit CAPCOM car ils ne voulaient pas de ce jeux...
En gros ça revient aux mêmes :-)

CAPCOM écoute ses fans, ils regardent comment ils pourraient gagner de la tune (comme tout les devs), et c en écoutant les fans qu'ils en gagneront!!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:55:26

Et c normal de vouloir gagner de la tune, on ne travaille pas gratuitement... Qui puis est, à la sortie d'un jeux, si on veut en sortir d'autres derrière, faut de la tune, de plus en plus de tunes, les jeux coûtent de plus en plus chèrs!

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 00:07:33

Un DMC1-like plz !!!!

Une ambiance digne du 1, des musiques digne du 1, les boss, la direction artistique , tout !

Et faut vraiment qu'ils ne s'inspirent pas de DmC ! Encore moins pour les combos

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
22 février 2014 à 00:08:52

Tout ca sur PS4 :bave:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
22 février 2014 à 09:58:48

+100,

Oui bien sûr son, t'as raison, t'as toujours raison, comme toujours :ok:
Faut toujours que tu te ramènes pour exposer tes idées extrémistes et ton intolérance propre à celle d'un fanboy coincé.

Tu veux que je dise ce que j'en pense ? L'extrémisme c'est un poison, un poison incurable qui rentre dans les veines et monte jusqu'au cerveau où il se cristallise à vie.
Non content de provoquer des guerres de consoles, d'exciter les gens et de leur laver le cerveau il se met aujourd'hui à détruire des licences.

Hier Resident Evil aujourd'hui Devil May Cry et qu'est-ce que ce sera demain.
Aucune annonce et aucun développement en cours sur ces deux licences, et 4 années de néant vidéoludique voilà le résultat de vos gamineries (à toi et tes collègues).

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
22 février 2014 à 09:59:29

:bravo:

PS : La fonction edit est prévu lorsque interviendra la fonction du site.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment