CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ne pas avoir continué avec nero

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
em7elfaraone em7elfaraone
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 12:28:47

Bonjours a tous, je me demande pourquoi il ont sortie se Dmc.
Sachant que dans le 4 il nous font découvrir Nero. Pas besoin de faire un reboot de la série n'y de changer Dante. Il suffisait juste de continuer avec Nero point. A quoi sa serre de nous l'avoir fais découvrir sinon. Surtout que Nero et le fils de Virgils alors on contraire il y a toute une histoire autour de lui.Au moins on serais pas autant a etre dessus de ce Dmc si il aurait écouter les fan.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
16 février 2014 à 12:58:33

Il n'avaient plus d'idée pertinente derrière la tête et n'ayant plus rien à faire découvrir il étaient incapables de faire une suite sans tomber dans la banalité et (ou) la répétition. C'est pourquoi ils ont préféré reboot mais bon vu la tournure que prend les choses ça me semble bien terminé.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:13:58
  • regarde la CDV de l'auteur*

Un footeux ? tiens, ça explique ce texte peu compréhensible :hap: T'es sûr que ça n'est pas plutôt Ribery ton modèle ? Parce que t'es bien parti :hap:

+ Mon VDD a tout dit :hap: Et malheureusement, DMC est peut-être fini, à cause de tous ces satanés puristes qui ont crashé sur DmC :( Bref

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 14:41:36

VDD, c'est plutôt Capcom qui ont une imagination de fouteux, toute une équipe au développement et ils sont capables de trouver une suite crédible au 1

Capcom : de super idées de licences, et rien dans les scénarios

d[u_ d[u_
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 14:49:53

Si DMC s'arrête eh bien tant mieux, faut arreter l'massacre quoi, ca devient de plus en plus ridicule

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 16:41:22

Ridicule ? Le DmC DMC est juste génial, mais ya les "olol Dante emo" "Olol Vergil nazi" "Olol puristes" qui ont tout fait foirer :pf: Si le jeu avait bien marché, on aurait peut-etre eu une DmC 2 aussi epic :oui: Surtout que la fin du DLC de Vergil laisse présager une superbe suite :bave:

zahef1v7 zahef1v7
MP
Niveau 8
16 février 2014 à 17:42:13

+1 manu

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
16 février 2014 à 18:42:36

Et c'est ce que je répète depuis plus d'un an merci de me rappeler que je ne suis pas fou :-)

On aurait eu une superbe suite avec un Vergil puissant et inquisiteur au coeur noir et assoiffé de vengeance à la tête d'une armée de démons. Dante aurait eu du boulot et l'issue en aurait été incertaines. Il y aurait même pu y avoir intervention de Sparda pour séparer ses fils le tout auréolé de gameplay dynamique et musiques industrielles infernales (et non pas musique de mangas pour morveux).
Mais bon vous avez préféré tout jeter aux chiottes.

Pas 2% des joueurs ont été suffisamment clairvoyants pour entrevoir le potentiel derrière ce DmC.

M'enfin merci les puristes :ok: Mieux vaut tuer DmC et priver tout le monde d'une suite c'est tellement plus généreux et désinteressé de votre part.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:43:38

Arrêtes, je bave :bave:

Vergil, The Cold Heart Of Hate :bave: (Bien mon mélange DmC - Sly ? :hap: )

Et surtout, ces répliques :bave:
"Vergil ! Where is your heaaart ?!"
"You're a son of Sparda. Become THE son of Sparda."

Bref dommage :hap:

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 10:55:48

Tout dépend des goûts, moi je trouve que ce DmC fait trop pro kévin, un bon dmc c'est dans la lignée du 1, hors y'en a pas vraiment eu depuis.. ce DmC en est à l’opposée..

Tout repose sur le gameplay à la dbz, dans l'unique but de se défoulé, ils t'en mettent plein la gueule..

Enormément de kévins se sont mis à ce jeu alors qu'ils n'avaient pas toucher à un seul dmc auparavant, disant "olol le premier et tro lent" voilà en partie pourquoi c'est un jeu pour kevin

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 11:44:17

Mouais pour moi un jeu de kévin c'est plus un truc anime qu'un truc trash.

Je ne vois pas en quoi ce dernier n'en met pas "plein la gueule".

"Enormément de kévins se sont mis à ce jeu alors qu'ils n'avaient pas toucher à un seul dmc auparavant, disant "olol le premier et tro lent" voilà en partie pourquoi c'est un jeu pour kevin "

On va pas non plus reprocher aux joueurs de ne pas acheter une ps1 juste pour tes beaux yeux pour se remettre à un jeu vieux de 15 ans.

C'est grâce à ce genre d'argument puriste est sans fondements que DMC est aux limbes en ce moment même.

Le souci c'est que vous êtes une majorité à dire ce genre de trucs.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 19:18:59

+1 a stargave !
Moi aussi j'ai bien apprécié ce DmC et pour moi il reste le meilleur DMC de la série. Mais maintenant a cause de kikoos qui préfèrent le surival horror au BTA On va plus avoir de Ninja Theory comme developpeur.

Et c'esr vrai que DMC1 Est beaucoup moins dynamique.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
17 février 2014 à 19:45:29

Non mais attend c'est trop bien.
On va avoir droit à un DMC 5 avec un Dante encore plus vieux, plus niais et qui se la pête encore plus, un Vergil absent (bien entendu), un Sparda absent (bien entendu) en revanche on se tapera Lady (merci) et Trish (merci -_-).

C'est cool ça Dante démontera encore en 20 missions un grand méchant à la con d'une main et avec sa queue.

La saga va continuer dans la banalité, la répétition, la molesse et la platitude en revanche tous les joueurs se reuniront chez Capcom pour danser autour d'un feu tous les vendredis soirs.

C'est fous comme je suis impatient..

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 février 2014 à 22:25:49

Tant mieux, j'ai pas aimé que Dante soit relégué au second plan dans Dmc4. Et puis le principe du "tu fais l'aller avec Nero et le retour avec Dante", franchement ça donnait l'impression de pas avancer dans le jeu.

Bref de toute façon , on est jamais content.

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:27:57

Le souci c'est que vous êtes une majorité à dire ce genre de trucs.

:d) Ben c'est qu'il y a sans doute une raison valable alors :noel: bon après chacun ses goûts.. Si c'était NT qui avait créer la licence DMC, peut-être que ca aurait d'aantage marcher.. mais là c'est devenu trop different par rapport au gameplay et du scénar du 1..

Ca aurait été pareil pour GOW ou GTA ou je n'sais quel autre jeu..

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:29:27

"Tant mieux, j'ai pas aimé que Dante soit relégué au second plan dans Dmc4. Et puis le principe du "tu fais l'aller avec Nero et le retour avec Dante", franchement ça donnait l'impression de pas avancer dans le jeu. "

:d) C'est en parti pour ca que je suis sceptique quant à Capcom qui décide de re(re)prendre le flambeau.. je m'attend pas à grand chose

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:35:12

Les devs de DMC4 avaient clairement dit avant l'annonce de DmC qu'ils étaient chaud pour un DMC5/6 etc, alors stargrave, tu campes sur ton idée depuis des mois qu'ils n'avaient plus d'idée, mais c en tout cas pas du tout la propre parole des devs ni de CAPCOM... Le délire du reboot était de faire venir plus de "clients" comme on dirait, plus de joueurs pour plus de tunes...
Au final c peut-être un pari réussit, vu le nombre de noob ou nouveau joueur qui sont venu mettre les pieds sur Devil May Cry par rapport à ce jeux, DMC5 attirera ces nouvelles tronches, et les puristes!!
Mais ça aurait très bien pû se faire sur DMC5 aussi, quoique, je pense que beaucoup l'ont acheté car ils ont entendu dire qu'il était facile (quand on voit le nombre de joueurs casu qui s'évadent suite à l'annonce de la difficulté élevé du jeux, voilà quoi...)

Après, en ce qui concerne les puristes, je te signal qu'au premier abord ouais ils ont critiqué le Design, mais beaucoup l'ont quand même acheté, puis bah c surtout le Gameplay qui à fait que le jeux à vraiment foiré niveaux ventes :ok: Pas le reste...

Ninja Theory, c rien, ils ont fait que d'la merd* ces gens là... Alors là d'un coup faudrait qu'ils fassent mieux que CAPCOM ? lol quoi...

M'enfin... chacun ses goûts et ses délires, mais une chose est sûr, c que si DMC5 sort, il se vendra mieux que DmC... Perso, le design de DmC bof quoi (ça passe limite limite), j'préfère le Design des anciens et de loin!! Quand au Gameplay, il y à pas photo...
Et les puristes... Ma fois ce sont eux qui ont fait ce que DMC est aujourd'hui!! Sans Fan il n'y à pas de license, je pense qu'ils ont le droit de ne pas vouloir de radical changement comme ça!!

Je suis de ceux qui crachent pas littéralement sur ce reboot, mais qui attendent clairement un DMC5!! Je préfère claquer mes billets dans un DMC5 qu'un DmC2... Comme beaucoup de gens que je connaîs!

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:41:09

Et sinon, pour répondre à l'auteur, oui j'aurais préféré (comme tout les puristes...) qu'ils continuent avec Nero, une suite direct du 4 quoi...
On avait souvent parlé de scenar qu'on imaginait pour un DMC5 sur ce forum!! Moi j'aurais bien vu Nero se faire dominer par son pouvoir, et une résurection de Vergil!!!

Le vrai Vergil, pas ce gay de DmC :rire: :rire:

Je pense qu'on attendait tous ça, ou un délire du genre, en tout cas on attendait tous DMC5, quand les fans ont vu la tronche du DmC, ils ont pété un boulon!! Et franchement il y a de quoi!!

Quand aux répliques de Vergil :rire: ... Où est passé le vrai Vergil, ils l'ont massacré dans ce reboot...

Tout les fans auraient préféré ce que dit l'auteur!! Un DMC5 avec Nero, Dante, Trish, Lady etc... Bref du Devil May Cry quoi, pas un jeux qui plagie le Design et les Techniques et qui porte son nom!! DmC n'à limite rien à voir avec Devil May Cry, ah pour un reboot, c un reboot, ça il y à pas photo :rire:

son666 son666
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 21:46:12

Ah et DMC n'est pas mort, avant de commencer à jeter ton venin sur un mec qui donne son avis (que la majorité approuvent...) renseigne toi deux secondes!

HierKommtAlex HierKommtAlex
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:57:11

En repassant sur ce forum, on se demande qui c'est les fanboys/puristes frustrés au final.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment