CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de Modération

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:25:37

Mais ca peut rapidement partir en couille, et si tout le monde s'y met après c'est le bordel quoi :hap:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 07:49:07

Arrêtez de pourrir mon post. Pour une fois que j'ai quelque chose de centralisé et de constructif (du moins de la part de certains) si je veux que ça le reste ça me regarde.

Alors arrêtez un peu avec vos revendications puériles (et là je m'adresse à toi) et vous autres si vous êtes suffisamment naïfs pour plussoyez vous n'êtes pas bien malins.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 14:34:39

En attendant si tu te contente de juste moderer ou de laisser propres tes topics, t'as rien compris au rôle de modérateur.

La t'as fait ta petite crise parce que ton topic est parti en HS, okay pas de souçis, mais dans ce cas, en tant que modérateur, tu dois assurer que ca ne se produit sur aucun topic, et pas juste sur le tiens. Un modo' ca gère tout, pas juste ses trucs a lui.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 18:25:19

Ben y a rien à revendiquer. Etant le seul à pouvoir garantir la propreté si tu veux garder un de tes topics propre il suffit de demander.

Y a des topics pour délirer et des topics sérieux.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que c'est mon topic, c'est juste qu'il est sérieux. Un topic sérieux même si je l'ai pas rédigé je le garderais propre (ex : ta soluce)

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:43:39

Nan mais pour le coup t'as preciser TON topic. Après je peux comprendre pas de souçis, mais en tant que modo t'es censer gerer ça ( en l'occurence le HS ) sur tout les sujets. Celui de DevilJin est parti en HS aussi, ca le derange pas, et on participe tous, mais voila quoi. Sur le fond, si tu le fais pour un topic, tu le fais pour tous.

Et attendre que quelqu'un le demande c'est pas forcement la solution. Le forum est calme de chez calme, donc c'est pas dramatique tu me diras, mais voila quoi.

Enfin bon, mieux vaut arrêter la conversation içi plutot que de créer des tensions inutilement je pense.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 19:05:18

Y avait pas matière de toute façon.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:11:30

Que tu crois.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
07 mai 2013 à 15:08:49

Sérieux j'en ai ras-le-cul de tous ces topics sur facebook et keylogger ça fait déjà le troisième.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 10:30:55

Hop 69 mon nombre préféré :-)

CIaraOswaId CIaraOswaId
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 15:34:41

Ce serait pas mal qu'en tant que modo tu ne postes pas ce genre de commentaire trolleux : https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-73509-4-0-1-0-0.htm#message_5593116

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 20:17:11

Qui êtes-vous pour me dicter quel jeu je dois aimer ?

Vous vous moquez de qui sérieux les pro-s ?? Ca y est on critique votre jeu chéri alors ça y est on est un trolleux pro-m ?

Rezippez votre braguette les gros durs : si je dis que le premier dlc étais nul c'est moi que ça regarde, si je dis que le jeu est surnoté ça me regarde, si je dis que ce dlc ne vaudra pas mieux que le deuxième et que c'est du pigeonnage c'est encore moi que ça regarde.

Moralité : vos leçons vous vous les gardez, et surtout gardez vos jeux de zombies loin de moi.

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 23:36:20

La manière dont tu présente la chose est limite agressive et fait un peu : Je le dis donc c'est la vérité. C'est surtout ça qui doit gêner dans ton comm' je pense.
Après que tu ai ton propre opinion encore heureux, c'est normal. Mais encore une fois c'est la formulation que tu utilise qui pose soucis pour les autres.

Après des rageux, des cons et des trolleurs y'en a autant chez les Pro-S que les Pro-M, mais tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac. Je joue sur PS3, c'est pas pour autant que je crache sur les autres plates-formes.
Enfin bon, les mentalités, les goûts et les couleurs...

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:10:28

"Je joue sur PS3, c'est pas pour autant que je crache sur les autres plates-formes. "

Bravo ! Mais sache que 85% des joueurs de Sony sont de vrais idiots qui ne peuvent s'empêcher de déverser une haine viscérale sur Microsoft, si tu fais partie des 15% tant mieux pour toi.

Je ne suis ni pro-s ni pro-m mais c'est pas pour autant que je tolère le manque de respect légendaire des pro-s.

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 14:15:57

Tu connais donc l'avis de 85% de plusieurs millions de personnes ?

Et bon, même si je reconnais que certains pro-S sont de vrais con, je peux en dire autant de certains pro-M, donc ce que je constate, c'est que j'ai autant croiser de connards d'un coté comme de l'autre.

Sans compter ceux qui ne jure que par leurs PC qui pour certains sont aussi dans une catégorie très élevé de haineux.

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:07:21

Quoiqu'il en soit preuve en est que même un pciste rageux et un pro-m ne seraient pas venus jusque ici pour pleurer parce que j'ai critiqué leur bébé :ok:

Et pour Sony non je suis désolé j'invente rien.. Sur tous les pro-s y a bien moins de 20% d'entre eux qui se montrent une minimum respectueux envers la concurrence. Tout le reste c'est du troll, du Titanfall et vos licences c'est de la merde, crosoft vous prend pour des pigeons, Sony fais caca mais ça sent bon quand même et j'en passe..
Avant même la sortie des consoles on ne voyait qu'eux, en revanche je ne voyais pas ou peu de pro-m venir cracher sur les news ps4..

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
30 juillet 2014 à 20:16:17

Je lis pas les commentaires de news, j'ai lu trop de conneries de toutes sortes pour continuer.

j'ai pas dit que t'inventais, juste que bon, t'as des gens comme ca partout ( hormis chez Nintendo peut-être :hap: ), après peut-être plus chez Sony que MS, mais partout quand meme.

Mais voila, faut pas toujours cataloguer direct je pense, c'est si je commençais a dire que tout les Espagnols sont des spammeurs sur les jeux de baston, alors que bon, j'imagine que nan quoi, pourtant 100% de ceux que j'ai rencontré étaient des spammeurs.

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 15:15:51

:d) "t'as des gens comme ca partout, après peut-être plus chez Sony que MS"

Voilà on s'est compris.

Affaire close.

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
02 août 2014 à 16:33:09

J'ai dit peut-être, pas que c'était le cas. Encore une fois t'as l'air de penser que ton avis est le bon, mais a moins que tu ai dans tes connaissances l'intégralité des joueurs Xbox et PS, je pense pas que tu puisse affirmer quoi que ce soit.

jouer au petit chef ne mène nulle part.

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 19:13:27

Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Je te rappelle que tu est sur le topic de modération DmC que ce n'est pas fait pour (et que tu parles pour ne rien dire aussi.)

Walol y a des cons partout trololol faut pas généraliser le modo :oui:

=> Quelle prise de risque dans le débat, tu fais bien de m'apprendre la vie :sarcastic:
Je me moque bien de ton "expérience de la connerie", je suis sur le fofo DmC et ici 0 pro-m qui la ramène en revanche y a des pro-s dans leur caverne, si si je t'assure regardes.
Je les ai même testé : je les ai titillé en critiquant leur idole de jeu de zombie et la preuve : vous raboulez tous pour polluer le topic de modo et après vous voulez parler de connerie avec moi :rire:

Bref, merci de tes enseignements tu peux partir maintenant si j'ai besoin d'un assistant je contacterais l'ANPE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment