CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic de Modération

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NiKing NiKing
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 23:29:16

Vu l'activité du forum j'voit pas en quoi un 2 eme modo pourrais etre utile,pour l'instant c'est tres bien comme sa !

Et puis les 3/4 des trolls on fui depuis la nomination de stargrave donc voila quoi.

_krystalice67_ _krystalice67_
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 09:57:34

God Job Stargrave :cool:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
09 février 2013 à 11:41:44

Merci ça fait plaisir les mecs ! :-)

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:19:09

T'es plus rouge :o

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
09 février 2013 à 12:21:26

Héhé c'est juste que j'avais la flemme de passer par l'interface de modo elle est si lourde XD

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:05:18

Ha d'accord x)

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
10 février 2013 à 20:07:57

Yo akuma merci de ton soutien et à bientôt sur le forum cher ami :-) :merci:

Gotreuk-217 Gotreuk-217
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 22:51:06

Stargrave comme starfighter ?

Bonne modération :)

Wofox Wofox
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 14:08:20

Pas de féminin et masculin on est tous fan x)

MegaDante MegaDante
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:29:35

Stargrave tu a clos un topic son aucune reson valable « Bien que le jeux à bide? » juste parce que tu t'ai pris la téte avec quelqu'un sur se topic je ne trouve pas sa tres objectif et juste de ta part on et en plains farwest ou quoi !
ps : ceux qui on tuer la licence son Capcom le public ne fait rien d'autre que réagire a ce qu'il voie + ou - on disant ce qu'il n'aime pas et on donnant sa critique perso c'est tous naturel il n'y a rien d'arrogant ! enfin le créateur et partie depuis bien des lustres et les gens font ce qu'il veulle de leur argent et boycott si il le veulle !

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 19:46:31

J'ai créer un topic spécialement fais pour ceux qui veulent revendiquer. Il est hors de question que les idées négatives se répandent sur tout le forum et ce pour un souci d'ambiance.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 19:56:36

- ceux qui trouvent le jeu plus facile, voire carrément casualisé à l'accès
+ ceux qui trouvent le scénario (pourtant approfondi) horriblement décevant
- ceux qui font de la publicité pour d'autres BTA

Desolé mais rien que ces points la voila quoi...

Du moment que c'est argumenter et que tout le monde reste respectueux envers les autres, je vois pas en quoi ça pourri l'ambiance ou en quoi c'est des idées négative.

Et je vois pas ou est le mal de dire un truc du genre : "God of War est un bon jeu" par exemple, du moment que la aussi c'est dit correctement sans paroles agressive.

MegaDante MegaDante
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:17:14

Si tu croie que créer un topic spécialement fais pour ceux qui veulent dire des truc négatives va apporte une bonne ambiance tu est naïf ! si c'est pour dire que tous est parfait c'est plus la paine de debatre !!!

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 20:39:38

@MegaDante

Là c'est mon topic de modération que t'es en train de pourir par contre avec tes revendications à la noix. Au cas où je suis pas assez clair si t'as quelque à débattre va sur le bon topic j'en ai assez de me répéter.
Et essayes pas de m'apprendre comment gérer un forum un topic spécialement dédié au débat n'a rien de naïf.

Du moment que c'est argumenter et que tout le monde reste respectueux envers les autres, je vois pas en quoi ça pourri l'ambiance ou en quoi c'est des idées négative.

:d) Oui mais ça évite qu'il y ai 36 topics et en plus ça regroupe les idées. Je vois pas en quoi le concept est provocateur si je veux avoir un forum propre c'est mon problème.

Et je vois pas ou est le mal de dire un truc du genre : "God of War est un bon jeu" par exemple, du moment que la aussi c'est dit correctement sans paroles agressive.

:d) Évites de me faire dire ce que je n'ai pas dit ça a le don de m'agacer à force.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 20:47:08

"ceux qui font de la publicité pour d'autres BTA"

Tu l'a pas dit t'es sûr ?

Parce que dire qu'un jeu est bon, c'est lui faire de la pub indirectement, donc bon.

Ou est-ce que j'ai dit que c'etait provocateur ?

Et des topics qui pose les même question ou qui dise les même choses malgré que les réponses se trouve déjà sur le forum j'en vois encore.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 20:56:56

"Tu l'a pas dit t'es sûr ?

Parce que dire qu'un jeu est bon, c'est lui faire de la pub indirectement, donc bon. "

Je l'ai dis mais j'ai pas dit que c'était mal en soi je veux juste que les comparaisons se passe ici et pas ailleurs.

Sinon des doublons y en a toujours mais je vise à éviter surtout les doublons polémiques.

J'essaye de trouver des solutions c'est pas si simple après si t'as des suggestions je suis preneur.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:01:30

Pourquoi pas epingler un topic assez complet qui pourrait regrouper toute sorte d'aide ?

Pour les saves
Pour les clefs, âmes etc
Pour des tutos sur comment battre tel ou tel ennemis etc

Si les gens ouvre assez bien les yeux, ça evitera déjà peut-être pas mal la création de topic déjà existant.
Après si faut trouver les liens vers les vidéos ou autre, je veux bien le faire y'a pas de souçis. Parce que moi aussi j'aimerais avoir un forum propre.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 21:04:54

Ca me semble être une bonne idée mais est-ce vraiment nécessaire ?

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 21:26:12

Ça sera toujours utile je pense. Certains se plaigne de ne rien trouver en cherchant, la aucune excuses sachant que ça sera en haut de page.

NiKing NiKing
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 00:06:45

Un index ouais pourquoi pas.

En tout cas star a bien fait de locker l'autre topic,c'etait vraiment du pur troll,deja le titre etait vraiment inapropriée et en plus l'auteur vien parler de bide sans aucune preuve aucun chiffre ni source,vachement credible le bonhomme :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment