CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test] Incohérence avec la boîte.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:51:43

Bien le bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi le test ne se conclut qu'avec un 15/20, honnête cela dit, alors qu'il est écrit, derrière la jaquette du jeu, je cite:

"Ce DmC cartonne!" -Jeuxvideo.com

Alors?

kowboyfromhell kowboyfromhell
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:53:48

Ben, 15/20, ça cartonne grave pour Logan.

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:55:34

J'ai bien ri, merci(vraiment).

Loin de moi l'idée de critiquer ses capacités de testeur, rédacteur, ou bien même cuisinier, mais c'est quand même étrange de voir le contraste entre une réplique sortie tout droit de... nulle part -le test n'était pas encore sur le site à la sortie du jeu :o)) - et la note finale.

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 14:56:58

Elle n'est pas sortie de nul par, mais de l"apperçu de JVC...

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 14:58:32

En effet, en survolant les aperçus, je trouve "Après la petite demi-heure passée à jouer au niveau proposé, nous pouvons décemment affirmé que ce DMC cartonne. ".

Avec une jolie faute en prime.

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:00:51

Ceci dit(et double post parce que je suis Dieu, là.), je ne peux m'empêcher de me demander "Pourquoi mettre une réplique tirée d'un aperçu vieux de plusieurs mois alors que le test sera différent?"

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:02:24

Bin simplement pour aider les gens a sortir leurs sous plus facilement?! 'fin même si en général les gens se renseignent avant.

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:04:50

C'est tout de même un peu mensonger. Se baser sur un aperçu du produit non fini, et ne pas ressortir le test "officiel" -à noter, d'ailleurs, un contraste entre le "Très bon" de l'aperçu et le 15/20 du test-...

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:06:47

Bin de base la réplique est mensongère. Y'a déjà un bon gouffre entre "Ce DmC CARTONNE!" et "ce DmC cartonne."

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:07:11

Et puis -double post!11!1!-, de toute manière, la question ne se pose même pas, la phrase du dos de la jaquette ne revient pas dans l'aperçu.

"Après la petite demi-heure passée à jouer au niveau proposé, nous pouvons décemment affirmé que ce DMC cartonne. "

Deviendrait:

"Ce DmC cartonne!"

Mensonger, mensonger. Berk. :(

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:07:50

Oui. Je vous aime, BlackCosmos. Vous faites partie de ceux qui ont leurs yeux ouverts.

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:12:51

Ne pas parler trop vite! Perso j'ai quand même adoré ce jeu alors que je commencais à me lasser de ses prédécesseurs.

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:14:54

Ah, mais, il est très bien, là n'est pas la question! Je l'ai et franchement je l'aime beaucoup.

Le problème est juste que jeuxvideo.com fait dans la pub mensongère, ou dans le journalisme auto-contradictoire.

doctor_68 doctor_68
MP
Niveau 6
14 janvier 2013 à 15:15:25

perso je comprends pas le 9/20 du sénario parce que le cliché du frère qui veut ouvrir la porte des enfer et qui en fait se fait manipuler par un chauve en costar qui veut juste être le plus fort c'est pas du vue et du revu question cliché? nan moi franchement le sénario avait un sens j'ai bien aimé et puis pour les cheveux blanc "absent" fallait attendre de jouer au jeu avant de rager (ceux qui l'ont finit comprendront) nan sérieux par moment je comprends pas non plus les test de jv.com genre black ops 2 la durée de vie du solo est naze c'est du vue et du revu c'est couloir trop nerveu etc... et hop la note de ouf même critique pour MOH warfighter et note de merde :ok: impartialité de la rédac? 0

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:17:02

Je vais peut-être me faire kicker, mais il est bon de rappeler qu'ils sont en cessation de paiement. J'imagine qu'un bakchich est toujours bon à prendre.

(Je dis ça en toute impartialité, divins rédacteurs, je vous aime quand même :coeur: )

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 15:24:11

Après bon, l'apperçu est basé sur une demi-heure de jeu. Ceux qui ont fait la jaquette ont certainement eu peur des Pro-DanteCheveuxBlancTropClasseDeLaMortQuiTue et donc ont usé de cette pub pour les concaincre. Supposition, Supposition.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:29:55

Les jaquettes des jeux sont préparée plusieurs mois à l'avance, voilà pourquoi!

StyliShShowtime StyliShShowtime
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:33:29

http://www.youtube.com/watch?v=u2qMbkKWf44&feature=player_detailpage&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw#t=212s

Dans ce genre là :noel:

PeterMolynaze PeterMolynaze
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:41:13

:up: Pour qu'éclate la sinistre vérité!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 17:49:51

C'est pas la première fois que je vois une jaquette aussi mensongère, regardez autour de vous, y en a pleins dans les rayons ! :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment