CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution] GFWL ( Steam )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meguenni48 meguenni48
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 14:19:32

Certains entre vous on récemment acheter BulletStorm depuis le sale sur Steam, et bien il faut savoir que ce jeu utilise GFWL ( Games for Windows Live ) pour marcher, ce qui est un problème puisque ce dernier a été fermé il ya longtemps.
Mais c'est pas fini, vous pouvez toujours jouer a BulletStorm en utilisant cette Solution:

:d) 1ere étape ‣ Télécharger le jeu sur votre compte Steam, puis clicker sur 'Jouer' pour installer ces composants ( comme DirectX ). La première fois le jeu ne ce lancera pas.

:d) 2eme étape ‣ Télécharger & Installer le Client Games for Windows Live depuis ce Site http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC/DownloadClient

:d) 3eme étape ‣ Créér un compte Windows avec un Gamertag ( si vous en avez pas déja un ).

:d) 4eme étape ‣ Après avoir Installer GFWL, vous pouvez maintenant Lancer BulletStorm depuis vote Bibliothèque Steam, Le jeu ce Lancera, il vous demandera d'enter votre Gamertag, puis il Téléchargera une petite mis a jour ingame, puis il vous demanderons de relancer le Jeu. Fermer le jeu, une fenêtre d’installation se lancera automatiquement et installera des fichiers requis pour GFWL; Quand cest terminé, vous a avez plus qu'a re-lancer le jeu.

:d) 5eme étape ‣ Jouez!

Cette méthode a été essayer sur Windows 8/8.1, il ya toujours des joueurs Enligne pour jouer au mode coop qui est fun.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
05 février 2015 à 18:30:24

J'hésite un peu à l'installé, normalement le bourrinage pas mon truc
(painkiller en stock, version joile boite).
Suite à quelques déboires avec max payne 3 le besoin de tuer me revient là.

Et donc en te lisant une question en tête : ça marcherai pour dirt 3 aussi ?
Au cas où, faudrait essayer.

:peur:

Message édité le 05 février 2015 à 18:31:16 par CapriKornstof
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
06 février 2015 à 13:28:27

Ayé ! :fete:
Merci meguenni, le truc évident à penser aussi.

Alors donc grand espoir pour dirt 3, y a pas de raison que se soit autrement. :p)

Par contre problème matos apparemment - peut-être,
extinction de windows en mode veille machine,
comme avec mon Transport giant (+ de10ans déjà).

i7 4770k, cm asus z87-a, ram8go, hd6870, win7 - 64b sur ssd 60go seul;
le tout dans une grande tour Storm Tooper de coolermaster.

:cool:

Message édité le 06 février 2015 à 13:29:09 par CapriKornstof
Galactyx Galactyx
MP
Niveau 1
30 mai 2015 à 00:36:59

Bonjour, j'ai un moi aussi un probleme sur Bulletstorm : Je lance le jeu pour la premiere fois : steam m'installe tout (GFWL,Microsoft Visual C++ etc). c'est trminé, je me connecte a GFWL en jeu, ils me font faire une mise a jour et me disent de relancer le jeu. Je le relance, puis sa laisse la petite fenetre [Bulletstorm], Sa disparait pour laisser place a un écran noir qui disparait lui aussi et refais apparaitre la petite fenetre, mais avec la fameuse fenetre "Bulletstorm a cessé de fonctionner." J'ai essayé beaucoup de choses, rien ne marche... Merci d'avance pour vos réponses.

Gzahav Gzahav
MP
Niveau 2
11 juillet 2015 à 14:44:08

Impossible de le lancer chez moi...J'ai beau installer GFWL dernière version et ça me met qu'il y a un problème de connexion Internet ou de service live...
Ce qui voudrait dire qu'on ne peut plus jouer a ce genre de jeu! C'est quand même lamentable d'acheter des jeux et de ne pas pouvoir y jouer a cause des services maintenant indisponible! Hallucinant!

Uti9 Uti9
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:18:21

C'est pas une solution ça, c'est créer un compte G4WL et jouer. Personnellement je peux pas parce que sur mon compte, je ne suis pas majeur. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.19€
360 14.09€ PS3 25.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment