CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bulletstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installer la version boite sur steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fakekeke Fakekeke
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 22:40:58

Salut à tous,
j'ai pré-commandé la version boîte sur amazon et je voulais savoir si on pourra activer la clé CD sur steam ou le jeu s'installera "normalement" sans steam ?
Merci d'avance !
________________________________________________
C'est Hollywooood quoi ! :hap:

affreumageblanc affreumageblanc
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:36:57

NON
le jeu contiendra une clé GFWL.
c'est une version non-steam que tu as précomandé.
(mais tu peux encore changer d'avis pour la version steam qui est disponible :bave: )

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 01:17:52

Tout le monde n'est pas un pigeon pour dépenser plus de sous inutilement dans une version dématérialisée. Que tu l'achètes sur Steam ou en boite ça passe irrémédiablement par GFWL. Et puis tu peux toujours l'ajouter sur Steam si ça te chante.

KalisiaCybion KalisiaCybion
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 04:35:21

Aucun intérêt de l'acheter sur Steam vu qu'il coûte 8€ plus cher et qu'il a l'interface GFWL...
Tu auras juste à rajouter le jeu manuellement sur ton Steam en choisissant l'option "ajouter un jeu non Steam", et il sera dans ta bibliothèque avec la communauté Steam etc...

Fakekeke Fakekeke
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 19:30:10

Ah mince je voulais les succès sur steam et le nombre d'heures joués ... :-(
Sur steam, il coûte 49,99€ et sans la boîte alors que sur amazon c'est 41,30€ avec la boîte, le choix est vite fait.
________________________________________________
C'est Hollywooood quoi ! :hap:

affreumageblanc affreumageblanc
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 01:09:14

pour 8 euro de plus : avoir installation et maj automatique depuis steam a haute vitesse, aucun probleme de cd ou de clé, etc... : mon choix est deja fait :ok:
Chacun ses gouts :ok:

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 12:57:24

AHAH C'est même plus une question de gout à ce stade... Enfin bref. C'est vrai que c'est trop dur de recopier une clé WAAAH la chienlit. Et puis qu'est ce que tu racontes au niveau des MAJ ? GFWL t'averti lorsqu'il y en a une. Bref t'es un bon gros fanboy des familles. (c'est pas forcément une insulte, juste un malheureux constat).

Fakekeke Fakekeke
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 01:10:31

"C'est vrai que c'est trop dur de recopier une clé WAAAH la chienlit." :question:
Si j'ai bien compris tu dis que je copie ma clé qu'il y a aura dans le boitier dans steam ? Non justement, apparement les clés GFWL et steam sont différente...
________________________________________________
C'est Hollywooood quoi ! :hap:

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 01:49:06

Non du tout, je dis ça par rapport au post d'affreumageblanc.

TheLegionnary TheLegionnary
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 09:33:41

Chouette, donc la version boite que l'ont peut acheter sur amazon ou dans les magasins n'utilisera pas Steam ? (Perso je suis pas fan d'acheter une clé, devoir obligatoirement internet pour installer steam, entrer la clé, une fois cette fichue clé installée pouvoir installer le jeu et point barre).

A cause de Steam on ne peut pas revendre les jeux car les codes d'installation sont à usage unique, une fois activé le jeu ne peux pas être transféré ailleurs.

BulletStorm BulletStorm
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 11:28:01

Version steam est plus agréable je trouve :)

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 12:26:45

Il n'y a aucune version STEAM de toutes manières puisque c'est du GFWL que tu l'achètes en magasin ou sur Steam.

affreumageblanc affreumageblanc
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 15:57:20

masick, on a compris, tu n'aimes pas steam :-d

tous les fans de valve et compagnie aiment steam, ! steam est l avenir du jeu pc :ok:

masicklasickdes masicklasickdes
MP
Niveau 8
22 février 2011 à 16:09:28

Si si je te rassure de suite j'aime Steam quand il fait des promo de fou, c'est tout. Là le jeu est 8 euros plus cher sans boite, ni livret que dalle, du foutage de gueule en bon et due forme, POINT. Les fan ? maintenant il y a des fans d'une plateforme de DL ? Putain les cons, c'est digne de cette joute d'atrophiés du bulbe entre PS3/360, les deux se font mettre à sec mais c'est des "fans" ils captent rien.

Je suis fan de Steam quand il propose les deux L4D à moins de 15 euros mais certainement pas dans ces conditions. Jetez de l'argent par les fenêtres très peu pour moi même si j'en ai largement la possibilité, je n'aime pas me faire entuber.

jinglejangle jinglejangle
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 20:29:35

attender si j'achete le jeu à la fnac je peux utiliser le code d'activation du cd sur stream ? c'est serieux ? pcq si oui alors j'acheterais + jamais en digital

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.19€
360 13.87€ PS3 25.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment