Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii

Sujet : « Les titres de MW3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MiiCKA13 Voir le profil de MiiCKA13
  • Posté le 28 novembre 2011 à 09:35:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, beaucoup de personnes notamment moi cherche comment débloquer certains titres sur MW3 ! :coeur:

J'ai trouvé sur ce site une liste de certains titres à débloquer, il suffit de laisser la souris quelque secondes sur le titre voulu et le défis s'affichera :)

Ils n'y sont pas tous mais il y en a ... :bave:

http://realitygaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/

[/!\ Ne pas faire couler le sujet car c'est important ! /!\]
  • Lien permanent
  • LoLoS04 Voir le profil de LoLoS04
  • Posté le 28 novembre 2011 à 09:42:16 Avertir un administrateur
  • Merci :) si tu as pareil avec les embleme :p
  • Lien permanent
  • French-Force Voir le profil de French-Force
  • Posté le 28 novembre 2011 à 09:42:57 Avertir un administrateur
  • merci pour sa !! :ok:
  • Lien permanent
  • titutin Voir le profil de titutin
  • Posté le 28 novembre 2011 à 09:44:21 Avertir un administrateur
  • Merci pour ces infos!!
  • Lien permanent
  • LoLoS04 Voir le profil de LoLoS04
  • Posté le 28 novembre 2011 à 09:45:15 Avertir un administrateur
  • Mais il y a plein de titre que j'ai et qui sont pas comme ça ;)
  • Lien permanent
  • MiiCKA13 Voir le profil de MiiCKA13
  • Posté le 28 novembre 2011 à 10:17:16 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas moi qui ai fais les titres, et non désolé je n'ai pas trouvé pour les emblèmes :(
  • Lien permanent
  • the_best_killer Voir le profil de the_best_killer
  • Posté le 29 novembre 2011 à 21:56:12 Avertir un administrateur
  • http://cod-defis.c.la/

Pour l'instant il y a pratiquement tout les titres en francais et les emblèmes arrivent bientot.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les titres de MW3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les titres de MW3"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii

Les vidéos à la une