Sujet : « call of duty elite comment se connecter? »
bleaking
Posté le
21 novembre 2011 à 00:26:53
Bonjour, j'ai précomander mw3 et je L'ai eu a sa sortie et je voulu tester call of duty elite mais sa marque que mon compte ne peut pas s'inscrire, pourquoi ?
j'ai trouver quelque chose qui pourrait causé le problème, j'ai mis mon âge : 14 ans mais avec sa ma demander de créé un compte parent et j'ai créé le compte parent, j'ai même mis le contennu adulte sur mon compte , il y a pas de controle parental, rien.
a se qui parait om pouvait avoir 2 heure de elite gratuit ou deux jour je sais pas trop .
j'ai un amis lui qu'il a pu se connecter lui mais je sais rien de plus.
alors voila ma question en résumer est esque il a un moyen d'y accèder.
Voila un systeme qui la mets a l envers a ceux qui non pas de cerveau ....
Moi aussi , il y a un problème je suis prestige 2 niveau 4 'email sur MW3 et j'ai 18 ans et cela ne marche pas non plus , il dise qu il faut envoyer un email de d'inscription pour avoir un compte et j'ai envoyer l'email et je suis aller sur mon hotmail et sa marche pas !!!!! !!!! !!!! !!!!
moi g le mm probleme g acheter ELITE et g mis mon age (13ans) et apres can il disent de "activer le conte sur internet" il me dise age non autoriser alors ya quoicomme alternative?
est-ce que vous avez toujours des problemes pour vous connecte ?
je viens d'eesayer impossible alors que l'abonnement est payer et j'ai plus de 18 ans .