Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « call of duty elite comment se connecter? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bleaking Voir le profil de bleaking
  • Posté le 21 novembre 2011 à 00:26:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai précomander mw3 et je L'ai eu a sa sortie et je voulu tester call of duty elite mais sa marque que mon compte ne peut pas s'inscrire, pourquoi ?

j'ai trouver quelque chose qui pourrait causé le problème, j'ai mis mon âge : 14 ans mais avec sa ma demander de créé un compte parent et j'ai créé le compte parent, j'ai même mis le contennu adulte sur mon compte , il y a pas de controle parental, rien.

a se qui parait om pouvait avoir 2 heure de elite gratuit ou deux jour je sais pas trop .

j'ai un amis lui qu'il a pu se connecter lui mais je sais rien de plus.

alors voila ma question en résumer est esque il a un moyen d'y accèder.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2011 à 20:41:02 Avertir un administrateur
  • up !!
  • Lien permanent
  • sparda34290 Voir le profil de sparda34290
  • Posté le 21 novembre 2011 à 20:41:56 Avertir un administrateur
  • Voila un systeme qui la mets a l envers a ceux qui non pas de cerveau ....
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2011 à 02:54:27 Avertir un administrateur
  • alors la j'ai rien compris mais se que je sais, ses que ça maidera pas .
  • Lien permanent
  • LeFourbe57 Voir le profil de LeFourbe57
  • Posté le 23 novembre 2011 à 17:18:03 Avertir un administrateur
  • Moi aussi , il y a un problème je suis prestige 2 niveau 4 'email sur MW3 et j'ai 18 ans et cela ne marche pas non plus , il dise qu il faut envoyer un email de d'inscription pour avoir un compte et j'ai envoyer l'email et je suis aller sur mon hotmail et sa marche pas !!!!! :nonnon: !!!! :ouch: !!!! :banzai: !!!!
  • Lien permanent
  • gnydte Voir le profil de gnydte
  • Posté le 26 novembre 2011 à 04:16:33 Avertir un administrateur
  • moi g le mm probleme g acheter ELITE et g mis mon age (13ans) et apres can il disent de "activer le conte sur internet" il me dise age non autoriser alors ya quoicomme alternative?
  • Lien permanent
  • aSk-93 Voir le profil de aSk-93
  • Posté le 26 novembre 2011 à 11:37:26 Avertir un administrateur
  • est-ce que vous avez toujours des problemes pour vous connecte ?
    je viens d'eesayer impossible alors que l'abonnement est payer et j'ai plus de 18 ans .
  • Lien permanent
  • gnydte Voir le profil de gnydte
  • Posté le 26 novembre 2011 à 15:28:50 Avertir un administrateur
  • c dla douille
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « call of duty elite comment se connecter? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "call of duty elite comment se connecter?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Mac

Les vidéos à la une