CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos astuces en mode Survie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
klb23 klb23
MP
Niveau 2
25 novembre 2011 à 15:59:31

A combien on peut jouer en survie ?

vinzo80 vinzo80
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 16:05:44

moi sur underground 30 vague je me pause tranquillou la ou tu peut acheté les missiles prédator j'attend la 15 eme vague je me prend le snipe rsaa pui tourelle automatique et force delta anti émeute je me mes derriere ma tourelle et je snipe pour info j'ai enfin réussi le trophée des 50 000 dollar lol

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:38:57

Je viens de lire tout les messages parce que j'aimerai vraiment trouvé le petit truc qui me fera aller plus loin en survie :oui:

Je ne joue qu'en solo. Mon "astuce" :

Je suis dans la map undergroud au niveau des escaliers où ils ne peuvent arriver que de deux côtés. Je place des C4 autour, je met une tourelle en haut et une en bas, judicieusement placées. Je vais régulièrement chercher des grenades et du blindage. J'appelle souvent l'escouade anti-émeute. Comme armes, je prend le FAD et le SCAR-H (pas sûr des noms) avec viseur laser.
Quand il y a des mastodontes, j'en laisse un vivant le temps d'aller faire mes provisions (le temps me manque entre les différentes vagues).
Par contre je tiens jusque la vague 26, quand il y a les mastodontes, les hélicos, les chien-bombes, et les mecs quasi-blindés, je ne peux plus !

Mes questions :
:d) aka_le_banni, si tu vas vraiment jusque la vague 44, peux tu nous en dire plus :(

:d) ]SuperConnard[, ce qui me pose problème avec les grosses mitraillettes, c'est le temps de chargement. Où te places tu quand tu recharges ? Où places tu tes tourelles ?

:d) Il faudrait que quelqu'un puisse poster une vidéo tout en commentant :oui:

Pavay :hap:

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:48:29

Je lance un :up: :hap:

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:53:07

ErAsEr93 tu es à quel niveau? Parce que les fusil mitrailleur, les derniers recharge vite. tu as toujours l'atout "recharge plus vite" de dispo dans les colis stratégique.

Et aussi tu joue seul? Parce que a deux de préférence off-line c'est quand même bien plus pratique.

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:15:10

kanasutra
Posté le 25 novembre 2011 à 19:53:07
ErAsEr93 tu es à quel niveau? Parce que les fusil mitrailleur, les derniers recharge vite. tu as toujours l'atout "recharge plus vite" de dispo dans les colis stratégique.

Et aussi tu joue seul? Parce que a deux de préférence off-line c'est quand même bien plus pratique.

Je suis au niveau 33. Il faut donc que j'augmente pour avoir les grosses mitrailleuses qui se rechargent rapidement. Par contre je ne prends jamais d'atout : en mode survie, quand on a un atout, on le garde tout le temps ? On peut en prendre autant qu'on veut ?

Oui je joue tout le temps seul. Je suis sur PC donc en off-line ce n'est pas possible.

Je viens de chercher des vidéos du mode survie, mais il n'y avait rien de bien concluant :nonnon:

L'un des gros problème que j'ai aussi, c'est au niveau du temps entre les vagues pour me refaire une petite santé. Au final je me retrouve en plein milieu de la map dès que les ennemis arrivent :hap:

hebusleouf hebusleouf
MP
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:47:03

ErAsEr93 -> tu ne peux avoir qu un seul colis a la fois, pour passe passe il faut être niveau 50.... Mais c est indispensable avec les fusils mitrailleurs et ça le fait carrément bien!

Pour avoir le temps d aller refaire le plein entre les vagues il faut arrêter de les tuer lorsqu il en reste 1 ou 2, alors tu pars dans le sens inverse d eux, tu fais tes courses puis tu les tues quand tu es près de ton endroit de camp....

legamerdu94 legamerdu94
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 20:53:47

Dans Résistance j'ai fait manche 29 avec mon frère :fier: , le truc claymore et C4 et il faut avoir une tourelle chacun , delta et antiemeute(pvt.Chaloux :coeur: ) et ça le fait . Il faut etre à droite à gauche et c'est facile . :ok:

henry-barca henry-barca
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 20:55:02

Map:Dôme
Astuce:Voilà il y a un coin dans Dôme là ou il y a une grotte ou on peut recuperer des tourelles,grenades et à toute à gauche il y a un coin vous mettez des tourelles automatiques,des sections boucliers anti-émeutes dans ce coin vous verrez l'argent monteras rapidement :ok:

Manche:48 en équipe classé 42 e mondiale no fake regGT:FuZi TepZ-FuZi NpuZ :ok:

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 08:03:10

ErAsEr93: Hebusleouf a tout dit. Les atout c'est un seul a toi de choisir celui qui te semble le plus adaptés (qd tu les auras tous débloqué), moi sur underground j'utilise toujours le sprint plus long car je suis loin des explosifs (donc tourelle, et auto-resurection), mais sur résistance je serais plus passe-passe. A toi de t'adapter.

Pareils ne tue pas tout le monde, même si ce sont des mastodontes, il ce traine le cul, tu peux facilement les distancer en les attirants loin de l'endroit ou tu veux réellement aller, et faire le plein.

Trouve un endroit stratégique, si tu joue seul, essaye de trouver un coin ou les ennemis ne peuvent arriver que de deux cotés différents, et essaye de placer deux tourelles d'un coté pendant que toi tu t'occupe de l'autre. Mais tout seul c'est beaucoup plus dur. Tu peux pas jouer en ligne avec un pote sur skype?? Ca facilite drôlement la tache!!

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 08:09:31
krazylight krazylight
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 08:35:25

Map : Bakaraa
Astuce : Se camper ( et oui la survie c'est de la campe...) dans la maison avec une escalier pour le deuxieme etage (celle en haut de la map)Un joueur est sur le balcon avec 2 tourelle auto (on prend les lance grenade quand les ennemis sont blinder) lui en haut il prend un Type-95 + MG36.+Passe-passe + frappe AC-130.Tous se qui a a faire c'est tuer le monde qui arrive..et les helicos.La frappe c'est pour les masto et les blinder.Le second joueur defend l'escalier (perso je defendais les escaliers et j'avais un FAD + Striker + Passe passe + predator.A chaque manche de masto je tuais lui qui drop a coté.Et les autre on les tuais a coup de C4 + Frappe AC-130.Oublier pas de prendre auto revive.
Manche 30 (on pourrait de rendre plus loin mais a c'est suicider avec nos C4 (Le masto a tirer quand elle etait dans les air..

Magma76 Magma76
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:03:39

Map : Toutes
Astuces :
- Trouver un endroit, caché, qui donne sur un lieu ouvert et sans trop de d'ouverture. Ex : Une maison / Un endroit surelevé.
- Acheter des escouades delta.
- Acheter des predators.
- Acheter des flash et des grenades assez souvent ( Facultatif )
- Important : Acheter un Fusil mitrailleur ! En deuxieme arme : Soit un autre fusil mitrailleur, soit un fusil de précision ( le troisieme dans la liste par exemple. )
- Pensez a racheter auto revive quand vous tombez a terre.
- Les tourelles avec roquettes bien positionnés sont tres efficaces.
- Dans une manche avec hélico, le mieux est d'essayer de les détruire en premier si possible, sinon toute votre escouade y passera.
- Le C4 est pratique contre un mastodonte. Ou alors flasher le, puis videz lui votre chargeur dessus.
- Les boucliers anti émeutes sont tres efficases si votre allier est intelligent :D

Avec ces regles la, j'ai réussi a aller manche 30 avec ma soeur en écran scindé alors qu'elle n'était que niveau 6 a la premiere manche. Donc elle n'avais pas débloqué grand chose ^^" Et pourtant =)

kanasutra kanasutra
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 10:58:20

Je rajouterais,

-quand il y a des hélicos penser à planquer ses tourelles

-Acheter une poignet sur le fusil mitrailleur ça permet de vider le chargeur directement dans la tête sans avoir à recadrer systématiquement.

-ne pas hésiter à ce planquer derrière les boucliers anti-émeute, leurs boucliers sont là pour ça.

-utiliser le bombardement en anticipant, c'est à dire ne pas attendre que les ennemis soit tous là car ils vous foncent dessus rapidement.

-piéger autour de soit avec des claymore quand on est débordé c'est efficace.

-en plus d'un endroit caché à seulement deux issus, essayé d'être à égal distance des explosifs/armes/soutient aérien si possible.

GB5aLAhaine GB5aLAhaine
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:06:42

Voici mes astuces pour le mode survie :)

A savoir que je joue toujours avec un ami.

- Ne jamais acheter d'armes ! Ramassez celles des ennemis. Au début ils ont des Models, puis MP5, puis des AK, puis des ACR, puis des FAD ! C'est largement suffisant ! Et a la fin de chaque manche, récupérez leurs munitions ! Ça fait de grandes économies coté armement !

- Toujours avoir une armure et un auto revive !

- Toujours avoir un prédator ! Si jamais un Mastodonte arrive, un prédator et c'est fini pour lui :ok: De même pour les hélicos. Très utile donc.

- Appeler de temps à autre une section anti-émeutes, ça aide bien souvent.

- Se trouver un bon lieu de camping à l'abri des hélicos et où les ennemis ne peuvent rentrer que par 2 côtés maximum :ok:

- Se barricader dans le lieu, mettre 10 claymores a chaque porte :ok:

Je pense avoir fait le tour... Avec ça c'est simple. On a tenu jusqu'a la manche 30 sur Seatown avec un pote, a la fin on a quitté. On aurait pu continuer super facilement, les vagues se réglaient en 2 minutes même pas :ok:

without-me without-me
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:42:03

Vague 3 : Les chiens arrivent
A partir de la Vague 4/5 les ennemis auront du C4
Vague 6 : 2 Hélicos
Vague 9 : Mastondonte

Je laisse d'autres personnes completer... PS : Record, 26 à resistance en cop

Sub--Zero_41 Sub--Zero_41
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 10:34:59

Dans Aarkaden, entrez da

Sub--Zero_41 Sub--Zero_41
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 10:36:13

dsl,
Dans Aarkaden entrez dans le centre comercial et déscendé l'escalator, planquez vous deriere le bar à droite, pratiquement aucun ennemi, passe par dessus

lexa2401 lexa2401
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 16:26:13

map: toute celle niveau 1

manche :
1-05:tuer les ennemies avec leur arme soit MP5, model 1887
05: cacher vous en fonction que les hélicos ne puisse pas vous tirer, sorter puis tirer dessus et recacher vous
06-09:tuer ennemies avec leur arme
10: attendez le mastodonte le flasher tirez
11-15: trouver un coin stratégique que les ennemies arrive que d'un seul coter ou 2 avec votre collègue prenez chacun un cotez
après prenez leur ak-47 a la place du MODEL 1887 , acheter GRENADE , claymore , C4,flash
tourelle lance grenade
placez la en fonction quelle soit difficilement touchable
et quelle puisse avoir une visibilité correct , votre collègue devra en mettre une aussi
15: acheter predator courez courez jusqu'a les 2 mastodonte vous suive cote a cote et a ce moment la envoyais votre predator et BOUM DASH 2 en 1 x))
16-20:camper avec vos tourelle et tuer ennemies
20: même système que pour la manche 15
21:25: acheter section antiémeute vous et votre collègue mettez la et faites en sorte d'avoir toujours les tourelles actif - votre section - et d'avoir toujours autoresurection
-et un missile predator.( vous pouvez acheter un colis stratégique : conditions extrême ou passe passe sont les seules bien pour moi)
ensuite a chaque manche un hélicos arrivera au début ou fin de manche a ce moment la mettez directement le predator puis tuer les ennemies en campant avec vos tourelles
26: mastodonte arrive avec des soldat etc alors préparé predator et mettez sur un des masto aprés votre collègue fait de meme tuer les ennemies et bouger ensemble jusqu'a que les ennemies soit éliminé et finissez le masto
aprés amélioré le FAD et ACR viseur holo lance grenade
racheter munition si besoin il y a.
27-30: campez tuer ennemies tuer hélicos avec predator
veuillez toujours avoir predator , tourelle ? ESCOUADE bouclier , auto...
30: pareil que la manche 26 sauf mastodonte avec bouclier et plus d'homme avec eux
voila continuer comme sa
voila ma technique
ID PSN:lexa-french-swag

iiViRuSs iiViRuSs
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 16:27:13

Salut a touse ,

Chaîne iiViRuSs :
http://www.youtube.com/user/iiViRuSs

Abonnez-vous et commentez mes vidéo .

Je suis un Youtubeur Français ( vidéo HD avec Dazzle ) je fais des Gameplay en commentary , aussi des introduction avec Cinema 4D et des Fragmovie .

Tous sa se passe sur Call of Duty , j'ai Call of duty 4,5,6,7,8 .

Je joue sur Playstation 3 et je possède aussi la Xbox 360 , mais je ne suis pas abonner a Xbox live , donc toute mes vidéo sont sur ma Playstation 3 .

Mon PSN : iiViRuSs

Ciao

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.88€ PS3 24.90€ PS3 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment