CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Warfare is Apocalypse

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 16:17:59

Salut tous le moonde, aujourd'hui je m'essaye au Fics vu que je suis débordant d'idées et d'impatience pour MW3( donc soyez indulgent SVP)

Chapitre 1: Rust in Peace

Nous sommes en 2019 en Afghanistan, une tempete de sable s'est levée, dans les profondeur de cette dernière la carcasse d'un hélicoptère fumant encore est apercevable. Deux cadavres sont là allongé a coté de l'hélicoptère, l'un etait surement le pilote et l'autre son copilote, l'un d'eux tient une arme de poing déchargée dans sa main, un dernier acte de bravoure pour sauver sa peau probablement.

Dans le lointain, on peut s'apercevoir qu'une veille raffinerie de pétrolière patiente depuis des années et observe cette scène de désolation. Devant-elle, un homme, un général pour etre précis, reste là inerte avec un couteau planté en plein dan l'oeil. On peut sentir l'odeur de putréfaction a quelques metre du cadavre, ainsi que d'innombrable taches de sang, et a coté une photo arraché en deux avec dessus la tete de deux hommes avec marqué "Heartbreakers and Life tak..." ...mystère.

1 ans plus tard

Soap: Price, vous avez eu des nouvelles de Nicolaï, Mugg et Gaz ? !

Price: Non sa commence sérieusement a m'inquiter, 3 jours sans contact radio, étrange.

Soap: On fait quoi, alors ?

Price: On a des informations a récupérer chez des anciens du SOG, Mason et Hudson il me semble, quand à la mission Overdust on la repousse jusqu'à ce que la Task Delta Force soit au complet, et que l'on récupère Nicolaï, Mugg et Gaz.

Soap: ok, Shadow, Frost avec nous, Pretty et Salvage Vous gérer la communication avec les résistants du secteur 8 de Los Angeles, sur le canal sécurisé 115. Il se pourait qu'une attaque massive sur la France, l'Allemagne, les USA et l'Angleterre serait en préparation par la corée et la russie, ils pouront les prévenir on doit empécher ça et trouver Makarov a tout prix, il nous payeras la mort de tous nos coéquipier de la 141 !

Soap,Price, Shadow,Frost s'en allèrent chez les Anciens soldats du SoG qui possèderais une information capitale qui pourait mettre fin a la guerre.Pendant ce temps, la Bataille fait rage sur toute la cote ouest des Etats-Unis, Une equipe francaise envoyeée en soutien aux USA se bat avec ferveur pour expulser l'ennemi de ce secteur:

Fuzion: Ici India Golf Kilo Bravo, on a besoin d'un soutien aérien sur le secteur 8 de L.A !

Kinox: Tyger, Luciole, Wilki avec moi , il y a une ouverture sur le secteur a 2h !

Luciole: Allez allez Go !

Wilki: Bordel c'est Quoi SA !!!!!!!

Tyger-Kinox-Luicole: IEM !!!!

Pendant ce temps dans le fin fond de la Sibérie, le reste de la force d'intervention IGKB se déploie pour infiltrer la Russie.

JvN: Ok les gars, on intalle le QG derriere cette épave.
Black-Mamba et Hambyk vous vous chargé d'établir la communication avec la Task Delta Force.

Black-Mamba: Ok pas de souci, tien Hambyk pendant que t'es pret du camion met l'émetteur sur la fréquence 115.

JvN: Kaimiak, Cedrick, restez pas planté la, allez sécuriser les environs !

Kaimiak et Cedrick s'executèrent et partir assez loin du reste du groupe étant équipé d'un M24 et d'une MP5k.

Kaimiak: C'est quoi ça "...ers thanks for playing"... CEDRICK FAIT GAFFE DERRIERE! Je..saloperies (bruit de coup de feu) MERDE, AAAAAAHH...

?: ...tu ne feras plus de mal a mes freres, enfin je me reveille !115 ans d'attente ! Mwahahaha

Un peu plus loin vers la camionnette

Hambyk: Nom de dieu c'est quoi cette merde ?! Reco1 vous etes là? RECO1 REPONDEZ ?

Black-Mamba: Kaimiak!!Cedrick!!! Putain faut agir, Hambyk prévient le reste de l'équipe et la TDF dit leurs que les Russes nous on trouv..

?: Non c'est pas des Russes !

?2: Ils sont pas aussi fou !

?3: Depuis qu'ils ont récupérer l'élement, ils pensent détruire massivement les puissance alliés !

?4: Et les sujets test èrrent dans cette épave ...

JvN: Woooaw, on bouge plus là !! Mains en l'air, vous ètes qui ?

?: Je m'appelle Dempsey

?1: Takeo

?2: Richtofen

?3: Nicolaï et on peut vous aider a sortir de cette merde dans laquelle vous vous étes fourrer !

Sweet ? donnez vos avis SVP

minizac07 minizac07
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 16:24:36

Mais dis-moi c'est que t'as de l'imagination mais bon ... sur u jeu de 6 h. ..
Heureusement que c'est pas un jeu comme L.A NOIRE dont t'imagines les dialogues !!!!!

redbear333 redbear333
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:27:26

la frécance 115. cest plutot element 115

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:14:46

Même ici une fiction sur les zombies ? Merde quoi, personne sur les Forces Spéciales ! :hum:

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 22:00:33

redbear333 :d)l'élement 115=frequence 115 sa va s'expliquer dans le chapitre 2

[-Magnificient-] :d) mon esprit est pas trop imaginatifs coté forces spéciales mais j'essaierai de rendre sa trés original et pas se focalisé sur le mode zombie ( déja je le dit tous de suite ya pas Samantha ni de petite fille )

Wilkinson83 Wilkinson83
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 13:32:16

:up:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 21:30:21

:up: aussi wilki

iPaRaDiiZz iPaRaDiiZz
MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 21:39:32

Sweet :bave:

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 22:23:28

Sweet de Warfare is Apocalypse ! :oui:

Chapitre 2: Le Projet

(les forces de la résistance, les rangers et l'armée de la FAUR: Forces Armée de l'Union Européene, se battent sur la cote ouest américaine pour reppousser les armées chinoise, russe, coréenne et japonaises. En Sibérie, la mission d'infiltration confiée a la force d'intervention IGKB a échouée, deux membres ont disparu et ne repondent plus à la radio suite a une mistérieuse attaque, mais 4 nouveaux personnages se présentent a eux et disent pouvoir les aider.)

En Sibérie:

Takeo: Cela remonte a la seconde guerre mondiale, dès lors que les généraux Nazis se sont rendus compte qu'ils allaient perdre la guerre ils ont ordonnés au brillant docteur maxis de générer une armée immortelle qui pourait etre directement envoyée sur le front grace a des moyens rap...

(tir de sniper)

JvN: MERDE !!! SNIPER !!!

Dempsey: TAKEO !! Enfoirés vous allez le payer !!

Soldat Russe:(en russe) Des Intrus Américains dans le secteur 48 ! Je détecte la présence de 6 personnes, unité 2 interceptez les , on vous couvre!

Hambyk: Retournous vers le point d'extraction une patrouille allié devrair passer dans 1H !

JvN: OK! On Bouge dans 3...2...1..GO ! Ne vous ARRETEZ PAS !

Black-Mamba: C'est bon, on est a l'abri...Mais ..C'est quoi SA !

Richtofen: Des Zombies! Tous a gauche !!

Dempsey: Ils sont trop prés ils vont nous rattraper, continuer je vais les ralentir et je vous rejoins!

Nicolaï: Je vais t'aider on est plus résistant a deux !! YAAAAH POUR TAKEO !!!

Richtofen: On se retrouve au cabanon de peche!

Les deux vaillants Dempsey et Nicolaï tentèrent de retenir les zombies tant bien que mal, quand tout à coup la patrouille russe extermina le reste des zombies et executa Nicolaï et Dempsey. Le reste du groupe avait réussi a se cacher dans le cabanon de peche qui se trouve a une dizaine de mètre du point d'extraction.

Richtofen: Bien, pour patienter je pense qu'il est temps de vous expliquerla situation !Cela remonte il y a longtemps ou le docteur maxis et moi fabriquions les tests sur un premier sujet..

Hambyk: Mais votre amis avait dit que c'était a la seconde guerre mondiale ..

Richtofen: J'y vient mon ami, soyez patient, bref je disait l'experience sur le sujet a été un succès, nous avions pu le réssuciter grace a une matiere que des scientifiques Japonnais nous avait envoyé. Nous l'appelions élement 115, nous avez vite abandonné le projet lorsqu'on s'est rendu compte que les sujet n'obéissez pas et que nous ne pourrions les envoyer dans d'autres endroit grace a un teleporteur que j'ai fabriquer moi-meme. Aprés m'etre téléporter dans le futur avec trois de mes amis grace au téléporteur, nous avons pu voir que les Sovietiques avaitent retrouvé l'élement 115 et traviller dessus pour pouvoir ammener des américains a devenir fous et a s'entre-tuer, heuresement les SoG les en empéchèrent. Mais aujourd'hui, un certains Makarov a repris cette idée mais cette fois, il a réussi a transformer l'élement 115 dans une station radio qu'il peut controler a distance. Malheureusement je n'ai pas d'autre infos.

JvN: Merde..Je pense avoir compris ce que veut Makarov, il sait que la station radio des résistants et la fréquence 115 car il y a un traitre parmis les dirigeants alliés !

Hambyk: Il faut absolument retourner au QG, j'ai entendu parler de la Task Delta Force, je pense qu'ils pouront nous aider! Là les renforts allons y !

Sweet ? Je comptait ecrire encore des choses mais il y a déja un gros pavé, et je reserve le reste pour le chapitre 3 ! :hap:

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 17:17:14

:up: du lendemain !

Landario Landario
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:22:50

j'aime bien sweet ?

omg_ak omg_ak
MP
Niveau 8
17 mai 2011 à 20:34:16

Waw ! Sweet a mort
Ps hambyk c'est moi les gars hein =D

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:46:19

Pas mal, t'arrête pas. :ok: :-)))

damoune damoune
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:53:13

Sweet

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 22:21:09

:oui: la sweet devrait arriver demain dans l'aprés midi, sa me motive encore plus de voir que des gens s'y interresse :merci:

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
17 mai 2011 à 23:01:19

ha ben moi aussi je veut la sweet (c'est parceque je veux apparaitre)

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 16:44:44

Sweet de Warafre is Apocalypse :oui:

Chapitre 3: Résistance

(En Sibérie, le groupe IGKB a fait la rencontre de 4 protagonistes, Takeo, Dempsey, NIcolaï et Richtofen. Seul ce dernier a réussi a survivre et s'enfuir avec les IGKB.
Pendant ce temps, sur la côte ouest des Etats-Unis, le reste de l'unité IGKB qui agit sous les ordres de la FAUE(Force Armée del'Union Europpéene) à du mal a résister face au nombre incalculable d'ennemis.)

Kinox: Nom de dieu, ces putains de Ruskovs ne veulent pas lacher l'affaire, en plus à cause de cette saloperie d'IEM on peut plus communiquer, on est seuls les gars !!

Tyger: Sa c'est la merde...mais...plus de munitions ?!! FAIT CHIER !!

Luciole: Pour moi, il me reste deux chargeurs, sa va etre chaud de tenir !! Surtout qu'ils sont de plus en plus nombreux !!

Wilki: Tenez les mecs, j'ai de quoi tenir pendant au mins 1/4 d'heure !

Kinox: Passe moi un chageu...TANK !! TANK ENNEMI A 10H ! MERDE IL VA TIRER !!

(Un immeuble proche de l'unité s'effondra, aprés quelques petites minutes, on peut apercevoir qu'un immense nuage de poussiere recouvre toute la zone )

Fuzion: Aah..ma ..ma JAMBE !!ELLE BOUGE PLUS !! J'arrive plus a la bouger..

Wilki: Attend j'arrive, je suis a coté de toi...merde, elle est coincé sous un bloc de pierre ! LES GARS VENEZ M'AIDER A SORTIR FUZZ DE LA DESSOU !!

Tyger: Chui là! Allez a 3 !1...2...3 !

Fuzion: aah, merci les gars..par contre jvais pas pouvoir marcher !

Wilki: t'en fait pas faut juste qu'on se regroupe! KINOX !! LUCIOLE !! Vous etes où ?

( Aprés avoir fait quelques mètres, ils aperçoivent Luciole et Kinox par terre, inconscient)

Wilki: C'est pas vrai !! KINOX, LUCIOLE ALLEZ DEBOUT LES MECS !! La fummée se dissipe faut absolument qu'on se replie!!

Fuzion: Poser moi par terre, je peux encore essayer de vous couvrir pendant que vous les ammener vers un lieu sur !!

Wilki: Pas question !! Ils sont beaucoup trop nombreux...

Tyger: On est foutu...

( Quand tout a coup, un homme ouvrit une porte dérriere eux )

?: Vite dépécher vous venez par ici !! On va vous aider a transporter vos amis !!

Wilki: Vous etes qui ?

?: Plus tard !! Dépéchons ,nous les russes vont nous voir sinon !!

Tyger: Fuzz, Viens avec moi! Wilki prend Kinox et vous prenz Luciole, l'autre gars qui est a terre !

( Le groupe descendit vers une sorte de cave, dans un endroit trés éclairé mais trés difficile a trouver. l'homme deposa Luciole sur un matelas, et Wilki fit de meme avec Kinox )

Wilki: Bien merci de nous avoir aidé, mais dites moi ce qui se passe, et qui vous etes ?

?: Appelez moi Blacky, je fais parti de la résistance qui s'est mise en place dans le pays. Cette planque est un repére connu que par trois personne, moi, Nubes et Virus qui sont deux amis a moi partit chercher d'autres infos. D'aprés ce que je sais déja, il y aurais une rumeur qui dit que les ennemis on attaquer les USA seulement pour faire diversion et se concentrer sur l'europe avec une arme ultra puissante dont nous ignorons l'existence. Il est fort probable que si les ennemis subisent une défaite il vont se replier et donc lancer cette attaque massive. C'est un enorme dilemme pour les dirigeants: laisser les russes gagner de plus en plus de territoire au rique d'atteindre Washington pour pouvoir trouver Makarov et le tuer pour annuler son projet ou bien gagner la guerre aux USA et donc avoir le risque de perdre les puissances européennes !C'est pour cela que la résistance ne se bat pas pour l'instant !

Wilki: Donc si j'ai bien compris, pour l'instant on attend que les chefs d'etats décident qui a le pays le plus important ?

Blacky: En gros c'est sa !

Sweet ? Dites moi ce que vous en pensez ! :ok:

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:19:04

:up: up up c'est pickup, de Balsen

Blackou_83 Blackou_83
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 21:04:26

:up: ta pas mis les bon nom de mes potes :)

atomik_patate atomik_patate
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 07:08:20

Jtrouvais plus la feuille :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment