Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « comment faire monter son niveau de clan  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pr3d4tor76 Voir le profil de pr3d4tor76
  • Posté le 16 novembre 2011 à 15:01:04 Avertir un administrateur
  • salut je viens d'avoir mon statut fondateur j'ai crer mon clan je viens de faire une partie et pas xp pour clan comment cela ce fait?
    Et savais vous comment mettre le nom de son clan sur elite car quand je suis aller voir pour mettre un nom de clan j'ai vue "mettre nom clan elite" et quand je l'ais choisie rien merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • pr3d4tor76 Voir le profil de pr3d4tor76
  • Posté le 16 novembre 2011 à 15:04:13 Avertir un administrateur
  • personne pour m'aider :(
  • Lien permanent
  • yagami59 Voir le profil de yagami59
  • Posté le 17 novembre 2011 à 15:36:58 Avertir un administrateur
  • je suis dans le même cas....
  • Lien permanent
  • THe-GaMe-X Voir le profil de THe-GaMe-X
  • Posté le 17 novembre 2011 à 19:34:31 Avertir un administrateur
  • Pareil je voudriez savoir :)
  • Lien permanent
  • HaArD_SkiiLzX Voir le profil de HaArD_SkiiLzX
  • Posté le 19 novembre 2011 à 11:52:21 Avertir un administrateur
  • Je viens de demander à quelqu'un je vous dirai si j'ai une réponse
  • Lien permanent
  • Jimcraft Voir le profil de Jimcraft
  • Posté le 19 novembre 2011 à 11:54:30 Avertir un administrateur
  • L exp se gagne en s inscrivant au concours à venir, les concours de clan ne sont pas encore disponible
  • Lien permanent
  • DinoWar-D_2 Voir le profil de DinoWar-D_2
  • Posté le 19 novembre 2011 à 11:55:26 Avertir un administrateur
  • dans MW3 on peut faire des clans ? :question:
  • Lien permanent
  • Jimcraft Voir le profil de Jimcraft
  • Posté le 19 novembre 2011 à 12:11:15 Avertir un administrateur
  • Les clan dans cod élite dinowar, par contre pour mettre ton mon de clan essai l autre réponse car je pense qui il y a une erreur de traduction car il propose 2 fois votre nom de clan en faite. J ai peut être pas étais clair mais si oui ne marche pas mets non! Lol
  • Lien permanent
  • snow02 Voir le profil de snow02
  • Posté le 19 novembre 2011 à 12:35:29 Avertir un administrateur
  • Comment fait on pour créer un clan sur le cod elite je n'arrive pas a trouver :-(
  • Lien permanent
  • tirilla95 Voir le profil de tirilla95
  • Posté le 2 janvier 2012 à 16:28:09 Avertir un administrateur
  • Heu , j'ai ce cas la , mais pour s'inscrire , c'est payant ou il a un moyen d'xp son clan , sans avoirs de frai ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment faire monter son niveau de clan  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment faire monter son niveau de clan "

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen