Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [360] Question Mode Studio ! :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NathanTchiki25 Voir le profil de NathanTchiki25
  • Posté le 15 novembre 2011 à 12:35:47 Avertir un administrateur
  • Salut les gens, je voulais demander comment je pourrais faire pour masquer l'ath dans le mode studio de mw3 ! C'est pour mes montages j'ai pas envie qu'on voit mon nom de joueur en caméra libre donc si vous savez comment faire merci de répondre.. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2011 à 12:40:44 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • tsahic2946 Voir le profil de tsahic2946
  • Posté le 15 novembre 2011 à 21:15:08 Avertir un administrateur
  • Je ne sais plus exactement le bouton mais sur le menu ou il y a pause, avance rapide ect ect ect il y a "supprimer l'ATH".....

En espérant t'avoir aider :noel:
  • Lien permanent
  • jdevaugas Voir le profil de jdevaugas
  • Posté le 15 novembre 2011 à 21:16:11 Avertir un administrateur
  • c'est soit b soit le stick gauche
  • Lien permanent
  • MagikzBenny Voir le profil de MagikzBenny
  • Posté le 15 novembre 2011 à 21:17:21 Avertir un administrateur
  • Et comment on fait pour voir le score de la partie dans le studio parce que quand j'appuie sur select ça ne marche pas :/
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2011 à 19:11:39 Avertir un administrateur
  • OK merci les gars ! =)
  • Lien permanent
  • iY4zZA Voir le profil de iY4zZA
  • Posté le 7 juin 2012 à 21:28:15 Avertir un administrateur
  • et sur PS3 on fait comment ?
  • Lien permanent
  • gigi13013 Voir le profil de gigi13013
  • Posté le 12 juin 2012 à 18:32:00 Avertir un administrateur
  • Meme question moi aussi je n'arrive pas à supprimer l'ATH dans le mode studio,si quelqu'un à une idée :-(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [360] Question Mode Studio ! :) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[360] Question Mode Studio ! :)"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Mac

Les vidéos à la une