Menu
Call of Duty : Modern Warfare 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Récapitulatif cod elite fondateur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
MP
13 novembre 2011 à 12:41:35

le site fonctionne chez vous ?

axel028
axel028
MP
13 novembre 2011 à 12:43:30

Ouais chez moi le site fonctionne.

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:44:25

pour avoir double XP les 2 titres les 2 emblêmes et le camo c'est une fois que vous êtes abonnés faut aller sur le jeu.

oui le site fonctionne moi je suis dessus

med34-fr
med34-fr
MP
13 novembre 2011 à 12:44:38

non je vien d'essayer , le site ne fonction pas , je connecte un fois loger je click sur cod elite puis je tombe sur une page qui bloque indiquant ceci :
ELITE Status Dashboard
We’re honored with your ELITE demand as we’re experiencing peak traffic at this time. Please check back at a different time of day for a greater chance of getting back into the fight and follow @callofdutyelite on Twitter for live status updates.

axel028
axel028
MP
13 novembre 2011 à 12:45:04

Ah c'ets bon j'ai le titre + l'embleme vert avec le camo, j'ai été sur le site elite puis sur l'appli ps3 et j'ai ensuite reboot ma ps3. :content:

izzZ_
izzZ_
MP
13 novembre 2011 à 12:48:33

C bon j'ai tout sur le jeu de mon coté ^^ le titre et les emblemes sont bien sympa au passage :)

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:50:38

axel est-ce que tu as eu l'autre titre et l'autre emblême ??

med34-fr
med34-fr
MP
13 novembre 2011 à 12:52:06

putain imposible d'aller sur CoD EliT que se soit sur le site (pc) ou sur la ps3 !!? comment faite vous ? merci

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
MP
13 novembre 2011 à 12:52:44

j'ai acheté mw3 version hardened de dans ya une carte call of duty elite founder j'aimerais savoir ou faut rentré se code car je c'est pas :(

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:53:00

reboot a chaque fois moi sa marche

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:53:47

le code ne se rentre pas ce sont les codes du livret qu'il faut rentrer

jointy
jointy
MP
13 novembre 2011 à 12:54:50

Salut all, encore une question, j'ai la hardened sur 360 mais je ne sais lequel code correspond à l'abonnement premium et ou le rentrer. Je précise je suis déja fondateur, j'ai emblème, titre ... Voila merci !

SaVienDu92iZi
SaVienDu92iZi
MP
13 novembre 2011 à 12:56:49

Vous parlez tous de crane vert rouge met moi j'le voit nul part j'ai la version hardened ou allez pour voir se crane svp?

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
MP
13 novembre 2011 à 12:57:09

speaker56
Posté le 13 novembre 2011 à 12:53:47
le code ne se rentre pas ce sont les codes du livret qu'il faut rentrer

le code derriere ma carte " call of duty elite founder " ne se rentre pas tu est sur ?

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:57:52

je pense que sr 360 il y a 2 codes sur le livret donc tu dois mettre celui qui correspond au statut fondateur

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 12:59:28

oui oXigene car quand tu vas sur le site qui est écrit sur la carte tu n'as aucun endroit ou écrire ce code

axel028
axel028
MP
13 novembre 2011 à 13:00:01

Ouais speaker j'ai les 2 titres et embleme + le camouflage. :)

OxyGeNe_MaGiikz
OxyGeNe_MaGiikz
MP
13 novembre 2011 à 13:00:04

ya 3 codes sur le livret 2 codes pour des avatars et l'autre code sert a avoir l'abonnement de 1 ans a elite

SaVienDu92iZi
SaVienDu92iZi
MP
13 novembre 2011 à 13:00:49

le code elite founder sert ya un lien derriere la carte met pour l'instant ses marquer 404 founder

speaker56
speaker56
MP
13 novembre 2011 à 13:00:50

saviendu92izi il faut aller soit sur internet sur le site de cod elite soit sur l'app de ton support console

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dieu_me_garde
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Call of Duty : Modern Warfare 3 PC
    9.89 €
    19.90 €
  • Call of Duty : Modern Warfare 3 PS3
    5.22 €
    7.98 €
  • Call of Duty : Modern Warfare 3 360
    4.99 €
    6.99 €