Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare 3  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Modern Warfare 3  / 

Topic [PS3] Impossible de rejoindre mes amis

Sujet :
[PS3] Impossible de rejoindre mes amis

1
thereal_itsugo
thereal_itsugo
MP
11 novembre 2011 à 15:54:48

Bonjour comme le dit le titre je n'arrive pas a rejoindre mes amis malgres leur invitation et eux ne peuvent pas me rejoindre... Cependant ils arrivent a se rejoindre en eux. A chaque fois que je veux les rejoindre j'ai le message suivant : " Impossible de se connecter a la session de jeu ".
Merci d'avance

Kitsune-
Kitsune-
MP
11 novembre 2011 à 16:03:00

Surment a cause de te connection internet est ce que tu as plusieurs ordinateur sur internet en meme temps ?
Sur black ops jai eu le meme problème impossible de rejoindre une partie a cause que mon frère regardais le foot en direct sur l'ordinateur( jetait en WIFI )

thereal_itsugo
thereal_itsugo
MP
11 novembre 2011 à 16:38:42

Je suis bien en wifi mais j'ai qu'un seul ordinateur sur internet. Je sais pas si c'est a cause de ma connection mais j'arrive a lancer normalement...

thereal_itsugo
thereal_itsugo
MP
11 novembre 2011 à 16:41:01

Ah c'est bon j'ai trouvé la solution. C'est juste que mes potes n'avaient pas fait la mise a jour mais moi si. Merci pout ta participation Kitsune =)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dieu_me_garde
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.