CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] MARRE DES SNIPER

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
viL viL
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 09:34:49

Parce que le sniper est une arme qui demande du skill (sauf pour les campeurs) et ou tu voit le skill si le "sniper" fait plus de kill au secondaire qu'au snip? Il n'y en a aucun, au final le mec pue juste la merde

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 09:53:11

Du skill pour jouer au fusil de précision? Mouais pas sur... Plus de la moitié de mes morts par un sniper, le tir me passe à côté (je vois bien dans la killcam que le réticule ne me touche pas quand le gars tire ou pire, je vois l'impact de balle sur le mur mais je meurt quand même, la hitbox du jeu est complètement foireuse). Je dirais plus que c'est de la chance que du talent. Quant au fait de sortir l'arme secondaire, si le joueur me se faciliter la tâche, je vois pas pourquoi il le ferait pas.

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 11:53:36

VDD ta jouer 2h a Cod ou bien ? Ta janais regarder les kilcam et replay ? Il y a toujours un decalage reticul image c'est vieux comme le monde. Avant de crier ouvre les yeux.

Et le vrai probleme c'est qu'un sniper est dans le principe du os donc si t'es bon du gagne la plupart des fight (logique?). Le probleme c'est que tout ceux qui sorte la secondaire se mettent a spray comme des brelles alors qu'avec la principal le travaille n'en serais que mieux faits. On en reviens alors au point des kikous parle de snipe sans meme avoir reflechie a l'inutiliter de leur vie.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 34
22 juillet 2014 à 13:44:17

MW3 est mon premier Call Of Duty (enfin le premier ou je teste le multi) donc le décalage je savais pas. Mais je ne me plains pas hein...
Après j'avoue que c'est embêtant de voir un joueur changer son fusil contre une MP9 ou FMG9 Akimbo mais faut faire avec.
Je tiens aussi à préciser que je joue au fusil de sniper depuis peut, le L18, et que des dizaines de fois j'aurais pus sortir l'arme secondaire pour gagner des duels mais bon, ça ne me fera pas progresser.

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:34:56

Snip + stinger y a pas 36 solution pour se forcer !

GardeLaPesh GardeLaPesh
MP
Niveau 14
22 juillet 2014 à 14:50:05

Snip + stinger tu es plus lent que snip + magnum.

T'façon c'est sniper + arme de poing avec couteau/grenade + insertion :noel:

+le snip sur mw3 est vraiment simple à manier

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
22 juillet 2014 à 14:59:24

Ok d'accord mais pour moi le but du jeu est de win a chaque partie alors il faut jouer de la manière la plus efficace possible pour un snip : Scoper de loins , sortir la secondaire de près plutôt que de faire le trizho a essayer de rentrer un no scope ou quickscope et de casser sa série bêtement .

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:27:49

Faut pas faire un debat pour le décalage c'est CoD c'est normal point barre :hap:

GuGus42 GuGus42
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 16:36:53

En même temp t'a plus vraiment le choix , si tu tombes que contre des mecs à l'acr ou a la mp7 , tu préfères jouer la carte de la sureté que de jouer au bonheur la chance , moi perso quand je vois des mecs de près je préfères sortir ma 2nd arme et le buter plutot qu'essayer de faire un quickscope ou un no-scope , le rater et me faire passer pour un trizo

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:06:43

OSEF de mourir , suffit d appuyer su carré :)

viL viL
MP
Niveau 21
22 juillet 2014 à 18:00:16

GardeLaPesh
Posté le 22 juillet 2014 à 14:50:05
Snip + stinger tu es plus lent que snip + magnum.

T'façon c'est sniper + arme de poing avec couteau/grenade + insertion

+le snip sur mw3 est vraiment simple à manier
Lien permanent

Quesqui faut pas entendre comme connerie je vous jure...
Tu m'aurait dit IRL je t'aurait dit ok, mais mec on est dans un jeux vidéo, le barrett / as50 est plus lent oui, mais en aucun cas les secondaires, que ta un smaw ou un cure dent en poche

pronba13 pronba13
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 05:59:26

un vrai ne la sort jamais la secondaire alors je prefere paser pour un trizho que de la sortir.
T'a pas de skill si tu la sors

C'EST TOUT

viL viL
MP
Niveau 21
23 juillet 2014 à 09:18:34

pronba13
Posté le 23 juillet 2014 à 05:59:26
un vrai ne la sort jamais la secondaire alors je prefere paser pour un trizho que de la sortir.
T'a pas de skill si tu la sors

C'EST TOUT
Lien permanent

Si seulement tout le monde aurait le même résonement que toi...

Scro69 Scro69
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 10:56:22

voilà comment j'aime humilier les snipers http://is.gd/XWVfXY

battrix010 battrix010
MP
Niveau 35
24 juillet 2014 à 18:31:41

Non mais sérieux faut arrêter là ! Soyez un peu respectueux des snipers , moi même j'en suis un , arrêter de les critiquer , de dire " ah ouai mais il sortent leurs C4 " . Parce que vous , vous trouvez que RusherMSR Vs Campeur mp7 tir rapide c'est équilibré ?

Alors fermez là et arrêtez de nous insulter quand on vous bute bande de mauvais joueurs !

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 19:44:27

je suis desolé,je sais pas ce qui m a pris,mais tout a l heure j ai tué un gars a l USP45 :mort:

Je m excuse.

:rire:

didou72150 didou72150
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 21:50:08

Battrix010 :d) on est pas sm non plus mais en confrontarion sortir le c4 cest tres limite

Roy69Chaos Roy69Chaos
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:42:32

Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93
Posté le 18 juillet 2014 à 16:56:09 Avertir un administrateur

Par exemple tu prends IReapZz, tu regardes ses montages, faut pas croire qu'il est tombé non stop contre des snipers, et pourtant ils gardaient son snip' :ok:

Déjà IReapZz est une femme, et ell avais déjà dit qu'elle cheatai à l’époque de mw2.

SOPMOD SOPMOD
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:10:43

Ca me fait rire ceux qui disent "olol ceu ki prene lr secondair sn d noob mdr"...

Mais réfléchissez bordel, un fusil de précision c'est fait pour la LONGUE portée, d'où quelqu'un utiliserai un calibre .50 pour se battre contre un mec avec un AR/SMG/LMG ?

Je sais que Call of Duty c'est pas du gameplay réaliste, mais quand même faut être logique quoi.

Gfg-legende Gfg-legende
MP
Niveau 2
03 août 2014 à 02:04:20

Moi j'ai mis un végétaux vasculaires dans mon snipe et j'ai tirer dans le cul a ta mère, ce qui a engendrer un travesti

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.90€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment