CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre ratio de kill/death ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AubameyangPE7 AubameyangPE7
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 12:37:38

Perso j'ai 1.06 de ratio

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:40:00

:d) Bas08330 "di moi fab tu sors d'où toi , on t'a pas encore vu sur le forum kestu la raméne , j'aimerai bien savoir le tien ke je rigole"

1/tu peux voir sur mon profil que je suis à près de 1000 post sur ce forum, toi une soixantaine :rire: donc tu racontes de la merde :ok:

2/tu veux connaître mon ratio pr rigoler? il est de 3.20 à peu près, donc rigoles! :rire: Je joue EC essentiellement et la gagne. mon ratio victoire est + élevé. à vrai dire mon ratio était même + élevé avt que je monte toutes les armes+ boubou+ armes secondaires au prestige 10. je campe? non, ma moyenne série d'éliminations est de 21. Bref tu racontes toujours de la merde :hap:

OutofControI OutofControI
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:06:02

1.80, et sans utiliser l'atout cheat (Rapport Pro). :bye:

Evolving Evolving
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 20:25:53

4.76

MisterLights MisterLights
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:41:36

1,41 :-) Minoy = P.G.M

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
15 avril 2014 à 00:21:08

Ya vraiment des gros mitos ici (je ne vise personne en particulier, mais les gens qui pensent comme moi savent qui sont ces personnes :hap: ). Bizarrement en ligne, j'en vois très très très rarement des français avec un "bon" ratio (qui ne signifie en fait rien, un mec qui a 1 en jouant en compétition peut êter largement + fort qu'un mec qui a 4 ou 5 de ratio en ligne avec tous les randoms) :oui:

cena26000 cena26000
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:30:57

"Evolving Voir le profil de Evolving
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:25:53 Avertir un administrateur
4.76 "

Tu fais partie de la team " Evolved " ?

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:29:38

:d) Nicolasdu93 stop avec cet argument bidon qui n'en ai pas un d'ailleurs. je vois rarement des gros ratio donc vous ne pouvez pas en être un.. je vois souvent des plow donc vous devez en être un. Chose simple add moi, mais la plupart ne le font pas de peur de se décridibiliser. :hap:

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:31:37

et pour info, j'en connais pas mal des gros ratio. stop de croire que des mecs bcp plus forts que vous ça existe pas.. :hum:

xMinoy xMinoy
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 07:34:06

En même temps les plots jouent dans des modes de plots, forcément qu'ils voient jamais de gros ratios :)

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
16 avril 2014 à 09:27:16

sp35fab :d) Oh je te rassure, j'ai de très bons ratios aussi et c'est certainement pas toi qui va m'apprendre à jouer :hap: Je dis juste qu'il n'y a pas de quoi se vanter quand on en a un bon :ok:

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
16 avril 2014 à 11:57:49

Ratio de 3,20 mais bien sur ... Tu pense que je v te croire , je suis sur que ta a peine 1 et je suis d'accord avec Nico t un mito de base . Je t'aurais bien ajoutée pour te mettre une correction Dylan mais. T sur PS3 la plateforme ou il y a le plus de campeur . 1000 post peut-être mais tu fait le perroquet sur tous donc sa sert a rien , y'a aucune pertinence dans tes com , déjà trouve toi un boulot on en reparlera après . Au fait je croyait que tu devait quitter le sujet , sois disant qu'on était pas du MM monde . En fait ta rien dans le froc juste de la gueule derrière ton Pc et c tout , t'est une victime quoi .

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:30:59

:d) Nicolasdu93 j'ai dis quelque part que j'allais t'apprendre à jouer? et si t'as de très bons ratio alors pourquoi tu dis que t'en vois jamais et qu'il y a des mitos? tu crois être seul au monde? :sarcastic:

:d) Bas08330 quant à toi tout le monde peut se rendre compte à quel point t'es idiot. tu veux pas me croire mais tu veux pas m'add pour vérifier? lol dans ce cas tais-toi, tu fais juste preuve de ton imbécillité :rire:

les gens qui parlent sans même prendre la peine de vérifier me font toujours rire :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
16 avril 2014 à 14:43:24

sp35gab :d) Je vais te dire la même alors: où j'ai dit qu'il n'existait pas de personnes + fortes que moi et que j'étais le seul au monde à avoir un bon ratio ? Nulle part donc évite aussi de parler trop vite :rire: :hap:

Bref pas la peine de continuer à répondre, c'est déjà parti en couilles ici à cause de certains :hap:

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:18:36

ah bon? "ya vraiment des gros mitos" " Bizarrement en ligne, j'en vois très très très rarement des français avec un "bon" ratio"
ce sont tes mots j'invente rien. et pour affirmer ça et juger des personnes sans les connaître(=mitos :rire: )soit t'es simple d'esprit, frustré, ou tu te crois seul au monde avec tes "gros ratio".
ou bien les 3 en même temps peut être? :hap:

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
16 avril 2014 à 20:54:56

En effet tu sais pas lire, je visais pas toi en particulier donc bon, soit tu relis 25000 fois pour comprendre, soit tu retournes au CP :hap:

Et en effet, mes propos ne veulent pas dire que personne n'a un meilleur ratio que moi, donc bon tu sais vraiment pas lire :hap:

M'enfin c'est bien, t'as l'air d'être un obstiné du ratio, limite on te l'enlève, tu vas commencer à pleurer :rire:

Bref allez bye, j'ai assez perdu de temps avec toi :rire2:

sp35fab sp35fab
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 10:38:38

je me fiche de savoir qui tu visais. :honte: mais les gens comme toi qui considèrent tout de suite les autres comme "mitos" sont exaspérants, on est pas tous des gamins à mentir ou considérer qu'ils mentent. grandis un peu... :oui:

" t'as l'air d'être un obstiné du ratio, limite on te l'enlève, tu vas commencer à pleurer :rire: " là encore remarque de gamin qui parle sans connaître :hap: comme expliqué + haut mon ratio pourrait être bcp + élevé, c'est toi qui ne sait pas lire? :sarcastic: et pour info c'est un topic qui parle de ratio :rire: ridicule...

Cybersmoke Cybersmoke
MP
Niveau 5
24 avril 2014 à 17:03:53

Mon compte principal 1.57 ratio general

Melée general : 1.75 classer dans les 30 000 premier

Match a mort par equipe : 1.80

Capture de drapeau : 90 capture et 300 retours 5000 kill environ

Mon compte secondaire 1.35 ratio ( sniper )

Mme : 1.75 ratio avec rapport pro et snip

Melee general 1.37 snip toujours

Ect total de kill avec les 2 comptes 55000 kills environ

Psyched Psyched
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:32:17

Une moyenne de 2 ou 2.50 sur tous les Call of duty... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.88€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment