CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les différent sorte de sniper

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johnjhonnyjoe johnjhonnyjoe
MP
Niveau 4
24 août 2012 à 21:09:14

Bonjour je voudrai mette mon poit de vue sur les different sniper

1:le campeur le campeur est la pire sorte de personne sur tous les cod il pourisse et endorme la parti simple a tué si on contourne relou ci il est bien placé

2:le snipe rush ils sont sympa car simple a tué il chercher pas a visé mais a faire des 360 et tous eux il embète pas tros

3:le sniper campeur de 10ans eux ses les pire la honte de COD il ont entre 8et 12ans camp la plus part du temps (MSR-thermique-capteur cardiaque) et parfois il rush en visant avec des lunette ACOG mais le pire ses qu'il hurle dans leurs micro.

voilà mon opinions après ses en générale pas tous les sniper sont comme sa heuresement
je vous propose de mettre vaut sorte de sniper que vous identifier

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 21:13:41

Le snipeur rusheur ne tente pas de 360 stop les préjugés :rire: il voit un mec il l’abat en quickscop-flashscop-noscop selon la distance :rire:

18][25 18][25
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 21:16:43

+1 VDD

johnjhonnyjoe johnjhonnyjoe
MP
Niveau 4
24 août 2012 à 21:17:25

oui mais 360 et moins loin a écrire :rouge:

[JV]Ym [JV]Ym
MP
Niveau 6
24 août 2012 à 21:18:14

Mon point de vue :

1: Le sniper qui fais son taff, rester à l'écart, supervise la bataille, et élimine ses cibles de loin

2: Le sniper rusher, exclusivement sur CoD. Geulant : OLOL 720° ACROSSZEMAPE AN NOSCOP OLOLOL TROFOR

Funky_Galaxy Funky_Galaxy
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 21:18:24

Alors,je vais te donner mon avis,abruti d'auteur :

1) Les snipers sont fait pour être utilisé en campant.C'est ça la base d'un sniper . Je ne pense pas qu'un mec va prendre un Barett Cal.50 et courir comme un gros con dans le champ de bataille

2) Les Snipers rushers sont les pires joueurs de COD. Les gens pensent que ça fait TRO SKILLZ 2 LA MOR KI TU de rush avec un putain de sniper de 100 Kg pour tenter des Quickscop ou des Flashscop à 10 Mètres.

Après je m'en fous,Je me fais plus souvent buter par des snipers campeurs plutôt que des rushers , étant donné que les rushers ne savent pas viser et sont simples à dégommer ( Dropshot/Cut , c'est fini )

Je n'ai qu'une chose à dire : Tu n'es pas content,tu dégages :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2012 à 21:34:07

¨1) Les snipers sont fait pour être utilisé en campant.C'est ça la base d'un sniper . Je ne pense pas qu'un mec va prendre un Barett Cal.50 et courir comme un gros con dans le champ de bataille ¨

C'est un jeu d'arcade hein , tu crois que dans un vrai champ de bataille les soldats rush comme sur cod

¨2) Les Snipers rushers sont les pires joueurs de COD. Les gens pensent que ça fait TRO SKILLZ 2 LA MOR KI TU de rush avec un putain de sniper de 100 Kg pour tenter des Quickscop ou des Flashscop à 10 Mètres. ¨

La blague , alors les campeurs , cheater etc est plus respectable qu'un mec qui joue au sniper en rushant ? blague :rire: stop la généralisation le sniper c'est une arme comme les autres , j'ai rien contre le hardscop j'avoue c'est un autre mode du jeu que je respecte , mais les mecs qui campent quelque soit l'arme sniper ou pas c'est des enfoiré c'est tout

johnjhonnyjoe johnjhonnyjoe
MP
Niveau 4
25 août 2012 à 00:13:54

ba oui Funky_Galaxy je préfère me faire tué par un campeur que par un rusher mais je te parle de cod et pas de la vraie vie dans la vraie vit un sniper va constament changer de position quand je dit campeur sur cod je te parle d'un gars exanmple arkaden il va campe là ou commence les SAS et il ne va pas bouger d'un poil un sniper normal sur cod ses il fait 3ou4kill il bouge ect.. sinon oui j'aime les sniper je joue avec défois (mais je suis naze) mais on a pas la même notion de campé je crois

Math-ys Math-ys
MP
Niveau 2
14 avril 2016 à 13:45:51

Perso je joue sniper a verrou mais je ne me reconnais pas du tout dans ton top 3, moi je rush et je scrute au loin si il y a un ennemie et la j'utilise le sniper ,sinon je me balade avec l'arme secondaire !

Math-ys Math-ys
MP
Niveau 2
14 avril 2016 à 13:57:55

A oui, funky galaxy je te retourne la derniere phrase de ton message ... :sors:

xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 04:01:56

Le up... C'est chaud quand meme :hap:

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
15 avril 2016 à 13:43:35

Aahahah ouais carrément :rire:

mebossyounot mebossyounot
MP
Niveau 7
15 avril 2016 à 19:43:07

quel naab l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment