Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [All] Les personnages de ce MW3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Xx-Hastes Voir le profil de Xx-Hastes
  • Posté le 21 février 2011 à 14:44:46 Avertir un administrateur
  • le prochain call of duty moderne warfare 3 ne seras pas la suite de moderne warfare 2 , met encore une fois le jeux se dérouleras avant mw2 jeux special ghost de merde -_-
  • Lien permanent
  • pinos01 Voir le profil de pinos01
  • Posté le 26 février 2011 à 15:50:32 Avertir un administrateur
  • je pense que le jeu commencera par lapetite intro/comment se servir d'un fusil/d'une grenade...puis la mission suivante la fuite de Price et Soap en helico avec Nikolai avec la Shadow company aux fesses donc l'histoire suit son cours.
    J'espere qu'ils vont pas tout arrêter comme ça
  • Lien permanent
  • sorcierkevin Voir le profil de sorcierkevin
  • Posté le 12 avril 2011 à 18:03:23 Avertir un administrateur
  • ils devraient quand même rajouter des personnages sinon on s'ennuira
  • Lien permanent
  • Landario Voir le profil de Landario
  • Posté le 13 avril 2011 à 09:25:02 Avertir un administrateur
  • Patience patience
  • Lien permanent
  • BY-CRONOS Voir le profil de BY-CRONOS
  • Posté le 28 mai 2011 à 16:36:06 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis occupé à construire All Modern Warfare 3, je vous invite à le visiter.

J'essaierai comme ces précédents de vous donner un maximum d'infos sur le jeu selon ce que je peux récolter comme infos.

http://allmodernwarfare3.blogspot.com

Bonne lecture.
  • Lien permanent
  • pparlement Voir le profil de pparlement
  • Posté le 28 mai 2011 à 17:14:22 Avertir un administrateur
  • Y'aura comme nouveau personnages Frost et Sandman, qui appartiennent a la Delta Force(et oui on incarnera Frost de la Delta force)

Tout porte a croire qu'on incarnera Nikolai dans le Trio Price/Soap/Nikolai.
  • Lien permanent
  • Maiitrexgiims Voir le profil de Maiitrexgiims
  • Posté le 28 mai 2011 à 17:52:17 Avertir un administrateur
  • MW3 est la suite du 2 pour le commentaire que j'ai vue en haut, mais sa se passe un peut plus longtemps aprés etc :-)
  • Lien permanent
  • pparlement Voir le profil de pparlement
  • Posté le 28 mai 2011 à 17:53:43 Avertir un administrateur
  • :spoiler:

La première partie du jeu Se déroule immédiatement après la fin de MW 2.

La seconde partie se déroulera 6 mois après
  • Lien permanent
  • ulysse1531 Voir le profil de ulysse1531
  • Posté le 28 mai 2011 à 18:42:26 Avertir un administrateur
  • Le Trio Price/Soap/Nikolai voudra tuer Makarov et Foley, Remirez, Frost, Dunn et Sandman attaqueront Moscou...

Dommage pour Ghost et Roach (cafard :rire: )
  • Lien permanent
  • ghostdu13140 Voir le profil de ghostdu13140
  • Posté le 5 juillet 2011 à 11:15:54 Avertir un administrateur
  • Ghost n'est pas mort et il sera de retour dans mw3 regardez la bande-annonce a 0:55 il font un zoom sur un personnage qui ressemble étrangement a Ghost
  • Lien permanent
  • [Hartman] Voir le profil de [Hartman]
  • Posté le 5 juillet 2011 à 11:53:24 Avertir un administrateur
  • beau déterrage :ok:
  • Lien permanent
  • MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
  • Posté le 5 juillet 2011 à 11:54:42 Avertir un administrateur
  • Y a le gentil qui casse tout,le gentil qui est nul physiquement mais qui s'occupe de la logistique,la belle gentille et les gros méchants qui veulent tuer tout le monde car ils sont méga véners :hap:
  • Lien permanent
  • MasterBeen Voir le profil de MasterBeen
  • Posté le 5 juillet 2011 à 11:55:13 Avertir un administrateur
  • Ah ok le mec qui a up pour dire ça :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [All] Les personnages de ce MW3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[All] Les personnages de ce MW3"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Mac

Les vidéos à la une