CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le salaire de Diablox9 et Mrlev12 ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Didier_Drogba_ Didier_Drogba_
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 11:45:20

http://www.youtube.com/watch?v=-NlAqIAMJGY

J'ai vu cette vidéo l'autre jour . J'avoue que moi meme je les regarde , enfin surtout Mrlev12 et d'autres moins connus . Mais j'étais vraiment choqué quand j'ai appris que Dx9 se fesait environ 15 000 e par mois . Alors que beaucoup travail comme des fous ( métiers IRL hein ... ) pour jamais de leur vie pouvoir atteindre rien que le 1/4 de se salaire . C'est pas abusé franchement ? Je savais bien qu'ils gagnaient de l'argent mais je pensais pas que c'était autant que ça , je pensais que Dx9 se fesait 500 E par mois ,pas plus . Ils méritent une petite paye , c'est sur , mais pas autant , faux pas se foutre de la gueule du monde quand meme . Dans 1 an , a ce rythme la Dx9 rooulera en Ferrari quoi ... Je suis désolé ça me gave de savoir que des gens trime toute leur vie et que eux en sortant des vidéo ils deviennent riche , c'est dégueulasse

[jv]mr_onche [jv]mr_onche
MP
Niveau 8
06 août 2012 à 11:47:26

En plus il est nul :pf:

Pizzly Pizzly
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:47:40

Tu sais, MrLev12 gagne tout autant :ok:

mentali-x mentali-x
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 11:48:03

Si tu crois vraiment a ces conneries vas voir sa alors http://www.youtube.com/watch?v=2fsoRYhMK-U&feature=g-all-u

il explique bien que tous les youtubeur ne gagne pas par 1.50 par 1000 vue

[iron-spider] [iron-spider]
MP
Niveau 2
06 août 2012 à 11:48:34

Arrêtes de croire tout ce qui est dit dans cette vidéo. :honte:

Les salaires sont variables sur YT, le mec derrière cette vidéo est un gros rageux. Il avait comme beaucoup une chaîne YT sur COD mais n'a jamais réussi à décoller. Aujourd'hui il envie les plus gros youtubers...

_HidKat_ _HidKat_
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 11:48:47

Bien ta grotte ?
Bien que tout les forums l'ont vus.

raffnix raffnix
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 11:49:59

Attention ...
vous allez énervé le tout puissant ,l'homme qui a vu la lumiere ,celui qui sait car il sait.

FaB_iBaNeZ FaB_iBaNeZ
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:51:33

500 uros par mois :rire: mais t'es sérieux? En effet t'as du avoir un choc ...

Pikachu_900 Pikachu_900
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 11:52:00

C'est tellement bidon. :o))

mat_in_13 mat_in_13
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:53:23

Pourquoi on a pas une vidéo sur les salaires de footballeurs ; ou des avantages du gouvernement ou encore des stars qui partent en suisse pour économiser sur les impôts fr avec tous ce qu'ils gagnent.

c'est presque kif kif, mais ça personne n'en parle.
Cliquez sur YT c'est comme acheter un CD ou regarder un macht à la télé ou au stade.

On ira loin les gars, stoppons l'anarchie YT.
_______________________________________________

  • https://www.youtube.com/user/GTiMat13?feature=mhee *
PlsHelp PlsHelp
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 11:54:16

Ouais mais c'est passager, youtube c'est un effet de mode il va se faire un salaire comme ça pendant 1, 2, voir 3ans peut être, et après ?
Quand CoD sera passé de mode, quand yaura un nouveau youtoober a succes, etc..

bah Diablox9 il va pas faire le malin pour trovuer un boulot "bonjour c'est quoi votre experience?"
-"jai joué à CoD et fait des video youtube pendant 5ans"
..

Alors qu'à coté les gens normaux travaillent pour avoir un diplome et un emploi qui rapportera non pas 8k par mois pendant 3ans, mais 2-3k par mois pendant 50ans.
C'est toute la différence

Didier_Drogba_ Didier_Drogba_
MP
Niveau 6
06 août 2012 à 11:54:55

oui je m'en doute Pizzly :-(
et ceux qui ne croivent pas qu'ils se font 15 000 , ouvrez les yeux bordel , j'ai pris cette vidéo la pour exemple car c'est celle qui a eu le plus de vue , mais tout les YTer confirme , pour le 1e50 pour 1000 vue .

[iron-spider] [iron-spider]
MP
Niveau 2
06 août 2012 à 11:55:48

PlsHelp Voir le profil de PlsHelp
Posté le 6 août 2012 à 11:54:16 Avertir un administrateur

bah Diablox9 il va pas faire le malin pour trovuer un boulot "bonjour c'est quoi votre experience?"
-"jai joué à CoD et fait des video youtube pendant 5ans"
..

Je peux t'assurer que son avenir professionnel est quasi assuré. Il a travaillé pour jv.com, ea france etc... Il l'a dit lui même il souhaite continuer dans cette voie, du boulot il en trouvera. :-)

pulzftw pulzftw
MP
Niveau 19
06 août 2012 à 11:57:56

14 000 c'est presque 6x le salaire de ma mère...

Sérieux c'est abuzé, encore qu'il se fasse 500E ouais... Mais bon faut pas exagérer :hum:

FaB_iBaNeZ FaB_iBaNeZ
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:58:42

Youtube c'est passager? Mdr ... De plus tu t'imagines 10.000 euros par mois? Sa fait 120.000 euros par an, donc même si sa durait que trois ans il gagnerait ce que des gens normaux mettrait tout une vie a gagner. De plus quand COD disparaitra? Bah j'ai envie de te dire que sa fait longtemps que diablox ne fait plus du cod et qu'il a changer son panel de jeu depuis un bail. Et a coté il fait des études alors je vois pas le soucis. Ce mec a aucun soucis pour son avenir sérieux alors dis pas sa ...

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 11:58:46

Non mais il trouvera du boulot hein , il peut faire animateur , présentateur ... :pf:

Pizzly Pizzly
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:00:07

Et puis le fait qu'ils gagnent de telles sommes est une chance pour eux, bien sur qu'il y en a qui se tuent la tache à travailler dur pour gagner beaucoup moins, mais il faut voir cela comme une chance pour Benoit et Karim ( cela ne peut être que éphémère de toute façon ), mais après, profiter de ses abonnés en vendant des tee shirts diablox9, ou vendre des manettes MrLev12..

Nonovitch Nonovitch
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:00:30

Pourquoi ta mère ne fait pas de vidéos alors?
Et le mec qui gagne au loto, ça vous dérange pas?

FaB_iBaNeZ FaB_iBaNeZ
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:01:40

Un mec qui pousse un ballon et quand il marque il gagne ce que nos parents gagneront en 50 ans, pourquoi vous ragez pas sur ces mecs la ... ?

TPF_S0D0-B-ITCH TPF_S0D0-B-ITCH
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 12:06:57

Qu ils en profitent un max serieu.Je leur souhaite juste d etre assez intelligent pour en mettre de coté ......

Le reste je m en bats,serieu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 16.49€ PS3 29.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment