CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Que penser des manettes SCUF/BURN

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juillet 2012 à 19:55:14

@
"à part cela, tu n'as aucun avantage"
ouais mais cet avantage est souvent fatal lors des duel

WhatZeuPhoKe WhatZeuPhoKe
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 20:03:50

Mais le fait de dire que juste une manette qui a des raccourcis est une manette abusée, trafiquée, chéatée qui va pour vous détruire le live, c'est un peu fort... :sarcastic:

Kaotikz[JV] Kaotikz[JV]
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 20:08:44

La Burn innove beaucoup avec le fait de pouvoir changé la composition des palettes quand on veux :bave:
_______________________
EvOChannelFR :bave: :d) http://www.youtube.com/user/EvOChannelFR
Like + Sub please :ange:

Dam-N0m4r Dam-N0m4r
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 20:17:56

Franchement .... faut arreter de croire que les mecs avec des Burn/Scuf vont gagner tout leurs duels. Vous etes tous entrain de raconter de la merde puisque vous avez jamais jouer contre quelqu'un possedant une SCUF ...

PennywiseKillYa PennywiseKillYa
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 20:29:32

Je plussoie Dam, et pour être sincère, tout ce qui se fait sur une scuf/Burn se fait avec une manette normal.

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:31:58

Avoir une SCUF ou Burn quand on ne fait pas de matchs et LANs, je n'en vois pas l'utilité.

NoName_Echo NoName_Echo
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:40:21

achat inutile si on ne fait pas de compétition sauf si on a envie de se faire plaisir.

ensuite la manette Burn xbox filaire n'est pas encore sortie sachant que en LAN seul les manettes filaires sont autorisées...bref il faut attendre. concernant la PS3, la présence d'un cable va permettre le développement de LAN PS3 dans des conditions identiques que la xbox du moins en France.

concernant les joueurs se plaignant des joueurs ayant une manette apportant un léger avantage dans les jumpshot et la sortie des coup de couteau quand on joue en tactique c'est juste ridicule, l'avantage est infime. ce qui fait un bon joueur c'est son shoot et son brain.

l'impact de cette video faisant l'apologie de telle manette sur le live sera infime. la seul chose que l'on peut reprocher à MrLEV12, c'est de faire la pub d'un produit qui n'est pas un concurrent puisqu'il s'aligne sur les prix de Scuf.

PS: je possède une Scuf, mon avis n'est peut etre pas impartial. mais je fait de la compet.

DESKIIX DESKIIX
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:44:59

Bof elles ne devraient pas etre dispo en grande surface :-p

DonOh DonOh
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:46:20

Osef, ca change pas le joueur, si il est faible c'est pas pasqu'il achète une scuf qu'il va devenir bon. :ok:

blastor-69 blastor-69
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:10:05

bon bah GO RPG / akimbo etc contre les youtuber pour bien prouvé que nos manettes qui ont un temps de tance incroyable contre les scuff/burn n'est pas la merde..

de toute façon LEV12, gotaga et autre joueurs pro n'ont pas niveau !! preuve, enlevé juste leur manette scuff donné leur une classique et qu'il jouent sans casque sérieux! je les prends quand il veut :ok: :ok: :ok: une manette modifié, est un glitch fin du débat ! ps: manette pas du tout officiele !

Tranchedecake Tranchedecake
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:12:53

Tu prend rien du tout :rire:

DonOh DonOh
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:19:24

blastor-69 Voir le profil de blastor-69
Posté le 26 juillet 2012 à 21:10:05 Avertir un administrateur
bon bah GO RPG / akimbo etc contre les youtuber pour bien prouvé que nos manettes qui ont un temps de tance incroyable contre les scuff/burn n'est pas la merde..

de toute façon LEV12, gotaga et autre joueurs pro n'ont pas niveau !! preuve, enlevé juste leur manette scuff donné leur une classique et qu'il jouent sans casque sérieux! je les prends quand il veut :ok: :ok: :ok: une manette modifié, est un glitch fin du débat ! ps: manette pas du tout officiele !

Tu prends rien du tout mec :hap:

Dam-N0m4r Dam-N0m4r
MP
Niveau 8
26 juillet 2012 à 21:23:38

NoName_Echo
Posté le 26 juillet 2012 à 20:40:21
achat inutile si on ne fait pas de compétition sauf si on a envie de se faire plaisir.

ensuite la manette Burn xbox filaire n'est pas encore sortie sachant que en LAN seul les manettes filaires sont autorisées...bref il faut attendre. concernant la PS3, la présence d'un cable va permettre le développement de LAN PS3 dans des conditions identiques que la xbox du moins en France.

----------------

Tu dis vraiment de la merde :O Les LAN FR PS3 existe (y en a autant que sur Xbox voir meme plus), c'est pas le cable de Burn qui va changer quelque chose MDR

blastor-69
Posté le 26 juillet 2012 à 21:10:05
bon bah GO RPG / akimbo etc contre les youtuber pour bien prouvé que nos manettes qui ont un temps de tance incroyable contre les scuff/burn n'est pas la merde..

de toute façon LEV12, gotaga et autre joueurs pro n'ont pas niveau !! preuve, enlevé juste leur manette scuff donné leur une classique et qu'il jouent sans casque sérieux! je les prends quand il veut une manette modifié, est un glitch fin du débat ! ps: manette pas du tout officiele !

---------

J'aime ta rage. Scump (Joueur pro chez OpTiC, considere comme un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est LE meilleur) joue avec une manette normal, oui il a un casque, mais il te demonte sans son et au magnum ....

NoName_Echo NoName_Echo
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:04:00

Dam-N0m4r
Posté le 26 juillet 2012 à 21:23:38
NoName_Echo
Posté le 26 juillet 2012 à 20:40:21
achat inutile si on ne fait pas de compétition sauf si on a envie de se faire plaisir.

ensuite la manette Burn xbox filaire n'est pas encore sortie sachant que en LAN seul les manettes filaires sont autorisées...bref il faut attendre. concernant la PS3, la présence d'un cable va permettre le développement de LAN PS3 dans des conditions identiques que la xbox du moins en France.

----------------

Tu dis vraiment de la merde :O Les LAN FR PS3 existe (y en a autant que sur Xbox voir meme plus), c'est pas le cable de Burn qui va changer quelque chose MDR

----------------

ok le mec qui sait pas lire... ou as tu vu que j'ai dit que les LANs ps3 n'existait pas ???
pour ta gouverne, je parle juste du développement de LANs dans " LES MEMES CONDITIONS QUE CELLE DE XBOX CET A DIRE EN FILAIRE" puisque comme tu veux faire monsieur Jesaistout, tu dois savoir que sur Xbox seul les manettes filaire sont autorisées.

hunterxslayer hunterxslayer
MP
Niveau 1
27 juillet 2012 à 12:28:42

moi perso, je dis que la manette Scuf n'est pas abusé loin de là c'est juste comme si vous aviez une manette normal où vous pouvez modifier juste 1 ou 2 bouton(s) pour être plus alaise dans ça façon de joué.
Après il y a des gens qui disent que s'est chiant de jouer contre des mecs ( ou filles ) qui joue avec des casques car ils ont un avantage, c'est vrai qu'ils ont un avantage mais s'est leur façon de joué on a rien a leur reproché, on fait avec et puis c'est tout.
Il y a certaine personne disent que ça va amélioré la communauté, moi je pense pas que s'est une manette qui va faire changer les kikous. Les kikous qui vont en acheter une et puis ils vont continué a nous cassé les cou*****.

Moi perso, je dit que chacun joue avec l'accessoires qu'il veut ( manette , casque ) sauf la rapide Fire qui est un accessoire cheater, et chacun respecte la façon de joué de ses adversaires sans le critiquer toute les deux secondes car il ne joue pas de la même façon que nous !

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2012 à 12:33:46

@hunterxslayer
Merci d'avoir donné ton avis, je le partage pas, certe mais il est interessant

Dam-N0m4r Dam-N0m4r
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 12:35:15

Et a quoi sa sert de faire des LAN en filaire ? xD Les manettes sans fil marche tres bien, je vois pas pourquoi on devrait faire comme sur Xbox :s

JazR JazR
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 12:39:13

Mdr j'ai failli exploser quand j'ai vu "LeV12, gotaga et d'autres joueurs pro". :rire:
LeV12 n'est pas un joueur pro, loin de la.
Bref la question n'est pas la. Je vois pas pourquoi certains joueurs du live irait jusqu'a contester la règlementation de manettes qui sont présentes depuis un bon moment sur le circuit MLG Pro et en Decerto. Si les mannettes sont approuvés par les Top mondiaux et par les sites coméptitifs les plus répandus, je vois pas pourquoi les kikoos du live commencent à taper leur crise.
Par contre ceux qui disent que les joueurs pros tels que Gotaga n'ont aucun skill, vous êtes mignons. Je pense qu'il était déja pas loin du top FR voir EU lorsqu'il a eu sa scuf donc comme prétexte, c'est plutot con. Vous faites de la R&D FR et vous croyez qu'avec une scuf vous pétez tous les joueurs pro/decerto ?
Allez, je sais même pas pourquoi jperds mon temps y a 80 % de cas désespérés sur ce forum.

Blakeflar Blakeflar
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:53:27

Cette mannette, c'est juste de l'arnaque pour que les createurs s'en mett' plein les poches .
C'est juste une mannettes Dualshock 3 mis en tactique (en gros c'est plus rapide de s'allonger), si tu achetes une des deux mannettes, tu depenses 90 € ou plus pour avoir les cuts et les sauts en plus que s'allonger plus rapide .

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2012 à 12:54:13

@JazR
Je nai jamais dis que lev12 etait pro, loin dela ^^ etant totalement contre ce qu'il pense et fait actuelement je vois pas pourquoi je lui ferais ce cadeau de l'appeler joueur pro ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 12.99€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment