CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les manettes scuff gaming et burn abusé?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
blastor-69 blastor-69
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:03:24

voila comme tout le monde j'ai vue le gameplay de le_v12 qui parle de sa nouvelle manette la burn..

donc cette manette et comme les autres sauf qu'elle à 2 palette on peut choisir de dropé shooté, sauté en même temps qu'on tire etc.. bref

chose impossible avec notre classique j'ai essayé de sauté et tirer en même temps impossible..(je saute sur place puis je tire xD) ma conclusion
je cours j'appuie sur X(croix) et après je tire(r1) -_-(super)

avec les burn ou scuff j'appuie sur la ou les 2 (sauté puis couché) palette donc je saute ou je me couche mais en même temps, et je peux tiré car j'ai toujour mon doigt collé sur R1 et L1

donc pour moi, mon avis perso.. ces manettes sont triché=cheaté ! on n'eu peut pas rivalisé contre ces genre de types de manette abusé, même un joueur expérimentés, çe fera " pi*é " escusé moi du therme ^^ :noel:

(j'ai joué contre un type il avais une scuff, le mec se retourne saute tire en même temps puis se couche je pouvais rien faire..) sauf avec mon ACR de loin.. xD

je précise que ces manettes ne sont pas des officiel, ni homologés,

alors le gars qui joue avec une manette classique, officiel
à-t-il l'avantage contre ces genre de type ou pas ? ma réponse, non..
après les casques, maintenant ces les manettes après c'est quoi?

Kill-4-win-74 Kill-4-win-74
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:09:17

Ces manettes sont surtout utilisées pour la compétition, car comme tu l'as montré toi meme, elles sont tres pratiquent.

Et meme en competition, ces manettes ne sont pas obligatoire pour reussir, mais en haute competition, a l'echelle europeen par exemple, la tout le monde en a, donc vaut mieux aussi en avoir.

Apres, il est vri que cela change tes reflexes, tu peux faire plus de choses en meme temps, et plus vite, mais ne change pas ta maniere de jouer, et donc tu as toujours des chances de tuer ton ennemis

blastor-69 blastor-69
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:09:44

:up: donné vos avis, vous trouvé que ces manettes sont bien ou pas

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:13:19

Perso je kiff les scuffs mais après faut arrêté de dire qu'elles sont abusé :hum:
Les rapides Fire encore je veux bien mais sérieux moi ça me gonfle que dans la communauté française tout le monde dise que telle ou telle arme est abusé ou cheaté. Je dis pas que c'est forcément faux mais sérieux déjà qu'on peut plus joué avec l'arme qu'on veut si ça commence avec les manettes bientôt on se fera critiquer pour sa console. :non:

Kill-4-win-74 Kill-4-win-74
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 18:13:21

Personnellement, je trouve ces manettes bien, mais avec ma team on fait de la competition.
Donc ces manette peuvent nous servir, et en competition, tu en as rien a faire de ton adversaire, tant que ce que tu fais est autoriser.

Apres, dans le online, c'est rageant de tomber contre quelqu'un comme sa, cest vrai, car le online est avant tout pour le fun

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
13 juillet 2012 à 18:47:16

Salut, je possède une scuf depuis environ 1 an car je faisais de la compétition et je peux te dire que cette manette est une merveille. On dira qu'une manette reste une manette, mais si tu veux vraiment t'investir là-dedans, je te conseil de prendre une scuf.

Les palettes sont finement posées afin d'appuyer en toute facilité et d'optimiser les reflèxes.
Les petites visses sur les gâchettes sont aussi utiles, sans avoir pour autant une rapidefire, tu as pratiquement les mêmes effets mais sans tricher (par exemple avec le magnum :o)))

Bon, maintenant je ne fais plus de compétition mais je l'utilise toujours en ligne et ça reste pratique.

_KinoDerToten_ _KinoDerToten_
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 19:46:11

Les manettes scuff et burn sont comme les classiques, les palettes servent seulement à optimiser la position des boutons.

super76tomtom super76tomtom
MP
Niveau 1
13 juillet 2012 à 23:52:16

Y a t'il des revendeurs français genre Game ou Micromania ou faut il uniquement les importer ?

WhatZeuPhoKe WhatZeuPhoKe
MP
Niveau 8
13 juillet 2012 à 23:59:24

La seule "manette" chéatée pour console. C'est le clavier souris ! :hap:

CarlitoTevez CarlitoTevez
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:04:22

Ça existe des claviers souris pour cod sur 360 et PS3?et qui marche bien surtout ? :(

Wade_xGamerzZ Wade_xGamerzZ
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 00:05:57

Qui marche bien, je ne sais pas mais je sais qu'il existe un adaptateur pour brancher son clavier + souris sur ps3/xbox mais aussi de brancher sa manette de ps3 sur xbox et vise-versa.

KzScoOper KzScoOper
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 14:29:55

Si, Si Sauter et tirer en même temps ses possibles si tu joues en Klos ( je crois que sa s'écrit comme sa ). Le Klos est une manière de mettre ses doigts très utilisée par les Trickshooters. Recherche sur Youtube et tu verras au début c assez compliqué mais aprés quand on a l'habitude sa va.
Et c très utile.

Cronoss-59 Cronoss-59
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 14:45:00

P....n je suis d'accord avec toi :d) blastor-69

C'est eux qui parle de tout le temps d'armes cheater ou de mérite :lol: j'ai envoyé un mess a mrlev12 en lui demandant si ça manette burn était méritante.......mais pas de réponses lui qui parle toujours de mérite.

Pourtant j'aime bien ce qu'il fait ses comparatif tous ça il fait du beau boulot mais la je trouve il a perdu de la crédibilité.

:honte:

R4zZ93 R4zZ93
MP
Niveau 4
20 juillet 2012 à 19:33:23

wouaaaaah coco jolie faut pas dire de la merde quand on connait pas hein? les burns ....sont ,oui , pas homologués, mais les scufs, qui sont la version officiel de ces manettes sont elles homologués, officiels, ce que tu veux, pour la compet! burn est un concurrentde la scuf, c'est pour ça que je suis reticent au burn et pas au scuf. apres, dans tout , si tu veux etre meilleur, faut du matériel. en sport, comme sur le pc! voila voila

ImZeus ImZeus
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:59:32

Bien sur qu'on peut sauter, dropshoter et tirer en même temps, faut juste prendre le coup de main et joué en tactique pour le dropshot. Après, avec une manette SCUF ou BURN tu auras, certes, une grand simplicité à faire toutes ces "actions" en même temps grâce aux palettes situées à l'arrière de la manette.

Quand tu dis que c'est manettes sont cheatées, pourquoi elle serait acceptée en compétition dans les tournois LAN (en réseau local) ? Ton raisonnement ne tient pas la route.

Ok, ces manettes donnent un avantage assez conséquent en duel et c'est bien pour ça que les manettes SCUF sont à la base destinées aux joueurs compétitifs.

Maintenant que MrLeV12 à fait connaitre la BURN, énormément de joueurs online font se la procurer, et les autres joueurs n'ayant pas les moyens de l'acheter ou qui n'ont pas forcément envie de payer entre 100 et 130e pour une manette auront un désavantage en duel.

Les SCUF ou les BURN coûte comme je viens de le dire, 100 ou 130e donc c'est tout à fait normal qu'elle procure un/des avantage(s) pour ce prix là.

Mais pour moi une manette SCUF restera toujours une manette qui est destinée à un joueur compétitif. Je ne parlerai même pas de la BURN qui est pour moi un gros plagiat de la SCUF.

hideki06 hideki06
MP
Niveau 9
26 juillet 2012 à 18:02:17

A mon avis ce sont de très bonnes manettes et les personnes qui les critiquent sont des personnes jalouses de ces deux bijoux ^^

Toys-of-wars Toys-of-wars
MP
Niveau 6
26 juillet 2012 à 18:06:34

Ca veut rien dire moi je joue trés bien avec ma manette normale.
:play:

Netsky- Netsky-
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:13:42

Stop les délires, c'est des manettes de compétition c'est pas abusé mais c'est fait pour des conditions de jeux optimale dans l'esport

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:14:36

Au pire au lieu de dire de la merde et t'enfoncer, tais toi non.
Sur PS3 je déboite 95% des mecs qui ont une scuf.

Réfléchissez certes sa améliore un peu le skill et encore pour un mec qui fait du online c'est de la confiture donné au cochon et un randy restera un randy qu'il ait une scuf ou non.

:d) Ce que vous avait pas compris c'est qu'une scuf sert au joueurs qui sont à 100% de leur capacité avec une mannette normal, qui sont restreint par celle-ci, apprenez à utiliser une manette avant d'acheter une scuf.

Et enfin le plus important dans COD, c'est pas le skill en duel mais les moves qui précèdent les duels et quand vous aurez compris sa, vous saurez enfin jouer à COD

Netsky- Netsky-
MP
Niveau 7
26 juillet 2012 à 18:17:17

ShinRa_EprYon Merci tu as tout dis ! Les rageux se cachent toujours derrière une excuse et là c'est ces pads

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment