Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii

Sujet : « Comment connaître son type de nat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Knor_Knor_Knor Voir le profil de Knor_Knor_Knor
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:12:16 Avertir un administrateur
  • Salut, depuis quelques temps je n'aperçois plus l'information qui permet de voir le type de nat choisi. Je sais pas si ça me concerne uniquement mais je voudrais savoir si il y aurait un autre moyen de voir quel type de nat que je possède.

Auparavant je pouvais le voir et j'étais en ouvert est-ce que ça aurait pu changé ?

Merci.
  • Lien permanent
  • loseygetz Voir le profil de loseygetz
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:16:31 Avertir un administrateur
  • Fais teste ma connexion dans les parametre du psn, ensuite tu verra si t es ouvert.

A+
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:19:55 Avertir un administrateur
  • Je suis sur xbox.
  • Lien permanent
  • PrideUfc Voir le profil de PrideUfc
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:27:33 Avertir un administrateur
  • Et bha t'avais que le marqué dans le titre :honte: :sors:
  • Lien permanent
  • -mumu- Voir le profil de -mumu-
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:30:20 Avertir un administrateur
  • petite question il n'y a pas longtemps mon nat était stricte aprés quelque bidouille je l'ai rouvert.
    Par contre j'ai toujours ce lag en partit du coup maintenant je peine a faire des ratio positif sans compté le nombre de fois ou je finit dans des murs ou que je ne comprend pas comment je meurt ...
    coïncidence entre mon lag et mon nat qui était passer stricte ? et ma ps3 de déco tout le temps du psn ...
    ( par contre j'ai changé de box il y a moins d'une semaine peut être ça car mon ordi a du mal a charger les vidéo maintenant)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2012 à 11:33:11 Avertir un administrateur
  • PrideUfc> Ok j'ai eu la maladresse de ne pas inscrire que j'étais sur xbox, mais bon maintenant que je l'ai dis, la future discussion que tu risques d'entamer vu ta remarque impertinente est close.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment connaître son type de nat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment connaître son type de nat"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi