Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Astro A40 / Astro A50 - Besoin d'info  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thear3ku Voir le profil de thear3ku
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:31:47 Avertir un administrateur
  • @fr_julien64_fr Mais côté confort ils ont pas l'air au top les Siberia me tompje ? ^_^
  • Lien permanent
  • xKeikow Voir le profil de xKeikow
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:34:04 Avertir un administrateur
  • Ben pour l'instant je joue sur Domicile
    Et plus tard, je commencerai la Compétition

Mais il parait que le Siberia v2, le micro
    est d'une qualité basse car je joue spécialement
    avec ma Team et on discute beaucoup !
    Et le Son du Sibéria v2 + Mixamp est meilleur que celui
    de l'Astro A40 + Mixamp ? Je voudrais vraiment être sûr
    de mon Achat car 270 euros pour un casque
    Il faudrait vraiment que je me renseigne !!
    Mais comme je dis, je vais acheter le Mixamp Wireless
    donc normalement le Cable optique doit rester a cote de la Ps3 et ne plus bouger ! Enfin cela est mon avis !

Bon j'att encore des réponses de votre part ! Merci
    Tchao tchao les gens
  • Lien permanent
  • fr_julien64_fr Voir le profil de fr_julien64_fr
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:42:54 Avertir un administrateur
  • J'ai un Ax Pro , je suis allé chez un ami avec son sibéria V2 + mixamp : je suis allé sur leboncoin vendre mon Tritton xD

Super confortable , qualité de son énorme au niveau du jeu et pur la musique c'est comme les beats !! :p
  • Lien permanent
  • Chris-Breezy66 Voir le profil de Chris-Breezy66
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:43:14 Avertir un administrateur
  • si tu prends un wireless oubli la competition
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:46:51 Avertir un administrateur
  • Ha ouai, j'Avais oublie qu'on pouvait pas faire de
    la compétition avec un casque Wireless....

Mais l'Astro A40 est meilleur que le Sibéria v2
    niveau confort ? Je pense ...
    Et j'aime mieux le Design du Astro A40 que
    le Sibéria v2 ! Il est plus Swwag l'A40
  • Lien permanent
  • Steelseries- Voir le profil de Steelseries-
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:49:22 Avertir un administrateur
  • Astro :rire:

Le Siberia V2 à une meilleure qualité audio , meilleur confort , meilleur micro ... Avec le mixamp , Il tue l'a40 ...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2012 à 15:53:43 Avertir un administrateur
  • Tu as deja testé l'Astro A40 "Steelseries-" ?
    Mais le Sibéria est moins beau que l'Astro A40
    Je n'en doute pas une seconde mais cela est mon avis !!
  • Lien permanent
  • Steelseries- Voir le profil de Steelseries-
  • Posté le 12 juin 2012 à 18:25:22 Avertir un administrateur
  • Tu compares un casque avec son look ?

J'ai déjà joué avec l'Astro A40 . Et je reste sur mon Siberia .

Je l'utilise avec une Audigy SE , il est déjà très bon . Dès que j'ai ma X-Fi Titanium HD . Il sera parfait :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2012 à 19:16:34 Avertir un administrateur
  • Pas que sur le Look mais c'est aussi un point important
    Et tu pourrais me dire TT les avantages et inconvenient
    du Sibéria v2 ?! Stp
  • Lien permanent
  • Nono1001 Voir le profil de Nono1001
  • Posté le 12 juin 2012 à 19:23:10 Avertir un administrateur
  • Tu preferes un casque beau et nul à un casque moche et bon ? :ouch:

Poses toi la question: Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 250 € pour un casque, sans forcement jouer la compétition à fond ?
    Perso j'ai le Siberia sur PC et je le trouve très bon :ok: Avec la possibilité de mettre le mixamp (5.1 émulé)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2012 à 20:58:57 Avertir un administrateur
  • Ba tu peux pas dire que l'Astro A40
    est nul jpense car c'est le Casque officiel
    de la MLG ! Alors je pense pas que la MLG
    a choisit l'Astro A40 si il est nul...
  • Lien permanent
  • Ace-Artefact Voir le profil de Ace-Artefact
  • Posté le 12 juin 2012 à 22:43:03 Avertir un administrateur
  • La majorité des gens qui prennent un Siberia + Mixamp c'est pour avoir un bundle moins chère. Comme je l'ai déjà dis, les caractéristiques sont les même. Stop de dire que le Siberia est mieux, il est juste moins chère pour presque la même chose. Faut juste savoir si tu préfère avoir un casque qui se pose sur les oreilles ou un qui couvre les oreilles. Sachant que sur le Siberia tu ne peux pas changer le micro ou les mousses si tu as un soucis avec.

Si vraiment vous voulez un bon casque autre que l'Astro pour mettre sur un mixamp. C'est chez Sennheiser que ça se passe...

Mon skype( AceArtefact ) pour ceux qui veulent parler avec un utilisateur d'Astro depuis 3 ans je suis là, vendeur de jeux vidéo aussi et j'ai pu en voir des casques..

J'ai aussi participer à des lans(Decerto) et y a que des Astro en majorité et que quelques Siberia.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2012 à 12:28:18 Avertir un administrateur
  • Je t'ai ajoute sur Skype Ace-Artefact
    Sinon quel est le Casque qui Isole le mieux

Un bundle moins cher.... Il y a que 30 euros de différence
    entre l'Astro A40 + Mixamp / Sibéria v2 + Mixamp
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2012 à 02:18:05 Avertir un administrateur
  • C'est quoi tes références pour commander? N'oublie pas les frais de port, je conseil pas PureGaming.
  • Lien permanent
  • lmc23 Voir le profil de lmc23
  • Posté le 16 juin 2012 à 11:00:37 Avertir un administrateur
  • Ace-Artefact :d) Siberia V2 ? Supra-aural ? OK, tu as déjà eu le casque ? Franchement tu perds de la crédibilité en disant ça parce que c'est un circum-aural ... La seul différence notable au niveau du son, c'est la neutralité du V2 donc forcément meilleur que l'A40 pour les films ou de la musique. Le son du A40 pour les films est étouffé par les basses trop lourdes à mon goût.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2012 à 20:40:02 Avertir un administrateur
  • lmc23:d)Je trouve mes oreilles très mal misent et c'est une horreur sur de trop grande durée, sans parler de la chaleur que donne le skaï. C'est parce que je ne trouve pas mes oreilles entourée que je ne le qualifie pas de circum, mais sur le papier ça l'est. Ce n'est que subjectif, donc oui je suis moins crédible maintenant que tu le dis.

Ce que je remet en doute sur le siberia, c'est la durabilité du produit, sont confort, l'isolation est bonne mais en dessa de l'Astro.

Pour un très bon casque gamer pour pc, ou pour mettre sur un mixamp, c'est le Sennheiser PC350(fermé) et 360(ouvert et dernier modèle). Ceci n'est que mon avis.

Je précise juste pour les trolls, différence entre le Siberia et l'A40 avec le prix, c'est le boitier qui permet de jouer sur PS3, Xbox 360, et naturellement PC(plus besoins de carte son à 150 euros)
    .
  • Lien permanent
  • lmc23 Voir le profil de lmc23
  • Posté le 16 juin 2012 à 21:13:08 Avertir un administrateur
  • 3 ans que j'ai mon V2 et pas une ride. Tu as du avoir la première version. Maintenant, le microphone est de meilleur qualité et les oreillettes en cuir ( ou une matière presque pareil ). Toute façon, j'ai les deux donc moi ça me dérange pas :) Je préfère le A40 pour les longues sessions de jeux.
  • Lien permanent
  • sHiLaxX Voir le profil de sHiLaxX
  • Posté le 20 juin 2012 à 19:08:04 Avertir un administrateur
  • moi je veux l'A50 mais il ne sort que le 17 aout 2012 sincement conseil le meilleur site pour acheter du matériel comme les casques etc c pure gaming
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2012 à 03:42:03 Avertir un administrateur
  • Euh le meilleur site pour ça? Pure Gaming? xD
    A mon avis tu dois bien aimer les prix gonflés et les frais de ports payants.

Seul avantage de Pure Gaming c'est qu'ils ne vendent que ça, donc y a assez bien de matos mais à des prix assez élever.

Allez voir Amazon.fr, frais de port gratuit dès achat pour plus de 15 euros. Sinon pour commander des Astros y a AstroGaming.fr mais frais de port à payer.
  • Lien permanent
  • MLGPro Voir le profil de MLGPro
  • Posté via mobile le 21 juin 2012 à 04:39:44 Avertir un administrateur
  • lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Astro A40 / Astro A50 - Besoin d'info  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Astro A40 / Astro A50 - Besoin d'info "

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Mac Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi