CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Call Of Duty ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
madjax_gaming madjax_gaming
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 17:05:44

Cod 4 pour moi

__________________________________
This is the enD ->
:noel: http://www.youtube.com/watch?v=0QZttnGtmtU :noel:

gillpek gillpek
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 23:22:21

Moi c'est le MW3 PC.

Angex300 Angex300
MP
Niveau 5
10 novembre 2013 à 20:45:28

Black Ops si tu préfère le passé et les zombie et MW2 si tu préfère le futur sinon y'a les premiers COD 1,2,3,COD4 et WAW des avis des autres qui sont bien y'a MW3 je n'est jamais joué a son mode multi que tout le monde dit qu'il est horrible mais le mode campagne a l'air bien, Black Ops 2 la plus grosse arnaque de tout les temps avec un mode campagne à vomir, des robots en carton, un multi tout gâché par la communauté,des maps remixés PAYANTE, un mode zombie avec que 3 maps qui est bien que tu achète 15€ dans les packs, des camouflages PAYANT bah oui faut que tu achète le jeu, que tu paye les packs de 15€ ou le season pass de 40€ pour avoir les packs gratos et puis faut acheté les camouflages :hum: pour ghost mode campagne désastreux, mode multi bien mais attend de voir la communauté de BO2 qui va détruire le jeu, un mode chépakoi où on doit buté des aliens :banzai:

nesreddine3 nesreddine3
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 20:47:25

Mode extinction...Plus de la défense que de la survie,ce que je n'aime pas,les COD vont de pire en pire....Notemment a cause des nouveautées foireuses.

born_to_grill born_to_grill
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 20:17:34

Le meilleur est mw2.Sérieusement les cod ont commencer a être déssevent a partir de black ops 1 mw2 reste le meilleur cod de tout les temps . Cod 4 je l'ai jamais essayer mais on dit au pr son époque c t un super jeu avec la création du multi en suite treyarch essai leur jeu word at war ; pas de grande évolution mise a part la création du mode zombi . En suite mw2 sort un grand pas en avant pour cod les graphismes super le multi super avec des map super bien travaillé avec une campagne solo toujours pas asses longue mais on s'attache vite au personnages et a l'action puis la création du mode opération spécial que l'on peut effectuer a 2 . Puis l'année suivante black ops sort enfin une pure dob sort une campagne sois disant avec un scénario ; aucune action intelligente que du bourrin ; mode zombie qui revient avec seulement 3 map dont une est injouable mode zombie dessevant puis le multijoueur pourri qui vaut a peine celui de waw tout comme les graphismes ; mais le mode boat arrive très sympa a jouer a plus de 2 manette. Ensuite mw3 sort une énorme arnaque la campagne pas du tout rechercher avec un mode survie bien 5min et des graphismes pourrit et un multi avec bcp de mode mais map mal étudier. Bo2 arrive l'année suivante ; la pire arnaque du siècle pire que mw3 une campagne nul a ch*** et un mode zombie avec une map de bien mode multi pourri injouable graphisme déguelasse et map tout le temps a découver mode boat toujours sympa mais bien 30min . Mtnt passons a cod ghost alors la activision se fou de nous en disans pdnt ché pas combien de temps que leur gros titre va enfin sortir comme bcp d'autre je me suis fait avoir en l'achetant dès sa sortie . Campagne fini en 4 h de jeu (une semaine et c régler ) mode alien nul mode boat sympa avec le mode escouade puis le multi sympa comme tout les cod mais très peut de mode. 11 mode en tout . Graphisme nul je c pas comment ils font mais tjrs autant de succès . Bon pur c jeu je met des notes . Cod moderne warfare : 18/20 . Cod waw : 15/20 . Cod mw2 : 19/20 . Cod black ops : 13.5/20. Cod mw3 : 12/20 . Cod bo2: 10/20 . Cod ghost 13.5/20

Theo7skill Theo7skill
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:41:20

Mw2, les maps sont superbes, les armes comme l'intervention l'ak 47 ou bien le famas (francais) c'est de la bombe. Mon tout premier cod en ligne c'était lui mw2

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
04 décembre 2013 à 19:11:06

Mw2 et BO1 sont les 2 meilleurs, ils se complètent :oui: :ok:

ghost64_ ghost64_
MP
Niveau 2
04 décembre 2013 à 19:48:24

moi c'est mw3

thomasros thomasros
MP
Niveau 3
12 décembre 2013 à 19:44:16

MW2 et BO1

MaverickGamer MaverickGamer
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:15:05

Pour moi MW2. :ok: ( je n'ai jamais joué a CoD4 ni WaW ).

seguin19 seguin19
MP
Niveau 3
29 décembre 2013 à 09:04:12

POUR MOI C'EST BO

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:11:44

Moi j'ai voter MW3

Writting Writting
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:42:49

MW3 et bo2

Visual_Game Visual_Game
MP
Niveau 7
05 janvier 2014 à 01:59:13

Black ops, c'est juste le meilleur.

Sushiauporc Sushiauporc
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:08:15

Waw, bon jeu mais graphismes encore plus médiocres que les cod d e maintenant, cod 4 change un peu mais on y retrouve encore martyre qui soule tout le monde, black ops est injouable au sniper, mais c'est un avantage et un inconvénient car ça calme aussi les kikoos snipers et surtout trickshotteurs, mw2 absolument trop de trickshot de merde et de hacks, ainsi que commando et l'ump à se flinguer, mw3 excellent mais la co bien trop aléatoire.

Conclusion : j'hésite entre mw3 et black ops mais vu que j'ai joué plus longtemps a mw3 et que c'est un jeu ou j'ai vraiment prit du plaisir je vote pour lui :)

Donc mw3 :oui:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:37:55

MW2 :bave: :bave: :bave: COD indétrônable :coeur:

BO :bave: je n'y ait pas accroché malgré que je viens de le racheter sur 360 :noel: mais il faut avouer que son équilibrage est l'un des meilleurs sur les 10 opus :coeur:

COD 4 et WAW : deux très bon COD, qui sont différents des nouveaux mais vraiment kiffants à jouer, malheureusement pourris quelque soit la plateforme ...

MW3 : Jeu où je prends quand même du plaisir malgré le fait qu'il y ait de très nombreux défauts tels que certaines armes totalement abusées, des cartes avec essentiellement des courtes distances au détriment des jolis longshoot qu'il pouvait y avoir sur mw2 :bave: ainsi qu'une connexion infecte par moment ...

BO 2 : beaucoup critiqué mais agréable tout de même dans le fond même avec la présence de nombreux défauts, essentiellement la connexion encore pire que sur mw3 qui rend certaines parties plus qu'injouable ...

Donc ça donne :

1 MW2
2 BO
3 MW3/BO2
COD 4 et WAW inclassables :-p

SylVinge SylVinge
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 21:19:41

17% CoD4 :rire:
Sinon ya pas BO2 de proposé ? :noel:

Sushiauporc Sushiauporc
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 21:20:38

VDD :d) On utilise le sondage de l'auteur qui a été fait en mai 2012, BO2 était pas encore sorti :hap:

raskidu63 raskidu63
MP
Niveau 2
27 janvier 2014 à 10:01:38

je vote black ops 1 directe c'est vraiment le meilleur de tous du point de vue ambiance et contexte, la guerre froide est une superbe idée sans oublier le mode zombie qui dépasse d'au moins 3 têtes les autres certes bons mais qui n'arrivent pas à la cheville de celui-ci (je parle du mode zombie de black ops 2 qui m'a un peu déçu malgrès le fait que le mode "transit" soit une bonne idée)

BerSerKerGaminG BerSerKerGaminG
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 23:27:50

Je trouve que MW3 restera le meilleure pourquoi ? Car dans MW2 les armes tues trop vite (avis personnel)tandis que dans le 3 les armes sont bc plus amusantes ! Par contre ce sont les lobby qui ne sont pas du tout marrant pour nous ! :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.90€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment