CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis aux Youtubers et topics de team !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LockSeatle LockSeatle
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:59:36

add : bgtrr9160 pour un infectés

xxlexecuteurxx xxlexecuteurxx
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 09:04:44

Moi on viens de me lock et de me bannir 3 jours tous sa parce que je demande qu'on note ma video pour que je lameliore la prochaine fois !

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 38
28 mai 2012 à 09:55:50

A en lire certains, j'ai l'impression de dénigrer tous les Youtubers :d) Non non et non.

Je m'adresse en priorité à tous ces mecs qui postent leur chaine à plusieurs reprises avec des vidéos à la noix, des descriptions en mousse et du flood sous forme de pub abusive :noel:

Les Youtubers sérieux qui respectent les règles du jeu peuvent continuer la conscience tranquille :ok:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
28 mai 2012 à 09:58:35

Enfin , je l'attendais .
Quand je vais sur ce forum je vois les sujets et ... je vais sur celui de BO II car ce forum est infésté de pub abusive qui sont peut etre pas nul mais lassante .

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 38
28 mai 2012 à 09:59:07

xXLexeCUTeuRXx
Posté via mobile le 28 mai 2012 à 09:04:44
Moi on viens de me lock et de me bannir 3 jours tous sa parce que je demande qu'on note ma video pour que je lameliore la prochaine fois !
____________________________

Tu n'as qu'à lire les règles avant de poster, de plus, si tu veux te plaindre, c'est par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-287021-1-0-1-0-mode-le-bureau-du-colonel-sf.htm
On t'en expliquera les raisons.

Merci.

xx-monjodav-xx xx-monjodav-xx
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:20:20

Bonne modération et bonne initiative ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:26:53

Bonne initiative qu'est ce topic :ok:

Pourquoi les Youtubers bident sur ce forum ? Normal, y'en a tellement qui essayent de s'y mettre que les topics coulent en moins de 2 minutes ! Le nombre de chaines que j'ai vu sur ce forum ou le gars filmais avec son téléphone portable qui n’arrête pas de trembler et avec une voix aiguë insupportable d'un enfant de 12 ans , c'est juste inimaginable...

Je suis également Youtuber, j'essaye ni de me faire connaitre ni d'avoir des millions et des millions de vues ( J'en ai rien a faire ) , j'essaye juste de passer un message a une minorité de personnes afin d'avoir leur attention :oui:

Il faut pas que vous misiez sur le nombre d'abonnés et de vues sinon vous êtes morts :ok:
Il faut faire ça pour son propre plaisir c'est tout :oui:

Sur ce, GG a toi le modérateur ayant fait ce topic

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 10:29:48

Gowtho123
comme tu le dit vous etes des youtubeurs!! ici c est un forum de gamers voila tout et dit...MERCI DIEUX ME GARDE hier j etait degouter que tu me ferme un topic qui parler de c est lien permanent et aujourd hui enfin une reaction des modos MERCII

Snes21 Snes21
MP
Niveau 13
28 mai 2012 à 10:35:43

sérieusement,faut interdire les topic YT,ça sert strictement z rien,sur les forum de JV.C c'est du jamais vu :hum:

EIias EIias
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:51:20

Enfin ! Déjà avant MW3 les chaînes youtubes sans âmes ont commencées et déjà ce me gavait. :noel:
Mais je pense pas que ça puisse changer grand chose malheureusement, parce que je pense pas que beaucoup auront la patience de lire ça ...
Néanmoins c'est une bonne initiative. ^^

TwizyHD TwizyHD
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 11:03:13

Interdire les chaînes YT qui sont " nul " comme une qualité pourrie, une présentation mal faite etc... En général ceux là font pas un très bon travail.

Et virer tout les topics de recrutement de team mal présenté etc...

:bave:

_Loic_Remy_ _Loic_Remy_
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:11:10

Pourquoi personne n'est revenu sur les "armes cheaté" aussi inutile ( comme vous le dites) que les topics des chaines YT.

gundam5 gundam5
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:12:06

faudrait laissé les chaines YT sur le fofo sinon plusieurs gars se casseront du forum mw3... :honte:

MisterHeroik MisterHeroik
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:14:00

Je pense qu'il faudrait qu'un modérateur regarde chaque chaîne et essaye de faire comprendre aux youtubers qui filment avec un portable et qui ont 12 ans que Youtube n'est pas pour eux, ils seront peut-être découragés si c'est un modo qui leur dit non ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
mais ne pas oublier qu'ils le sont :noel:

neuktef_ neuktef_
MP
Niveau 7
28 mai 2012 à 11:14:01

Bah nom d'une pipe, il était temps !! :hap:

Enfin une solution contre toutes ces topics de chaînes inutiles et aussi banales les une que les autres :bave: En espérant que ce sera moins pollué dorénavant !

En attendant je vais continuer a démolir les espoirs des gens en leur faisant par des mes opinions (un peu dur certes) :hap:

Pere-Castor- Pere-Castor-
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:14:15

Pour une fois je suis d'accord avec un modo :oui: :hap:

Mais Dieu_Me_Garde, pourrait tu nous refaire un pavé mais concernant les innombrables topic de teams/clans en tout genre s'il te plaît :ange:

para_dangerous para_dangerous
MP
Niveau 4
28 mai 2012 à 12:16:46

Chaud comment tu te la raconte le modo...

Tu crois que tu es qui toi pour critiquer les autres ?
Tu n'est rien tu est juste un petit personnage derriere un pc, et parce que tu es modo tu te sent surpuissant et avec le droit de faire ou dir tout ce qui te chante?...

Ca fait extremement pitier j'ai peine pour vous...
Un modo est censée montrer l'exemple d'un bon comportement sur un forum, je ne vois pas ou est ton bon comportement la dedans.

Tu n'est rien ni personne, tu ne sais pas ce que les gens font, ont fait ou vivent, alors de quel droit tu te permet de les critiquer?

Et oui oui je sais, je vais me prendre un ban, parce que modo lui a le droit d'insulter tout le monde, mes quand tout le monde veut recadrer un modo sans forcement l'insulter il ce prend un ban ;)

Bref, j'ai dit ce que j'avais a dir, maintenant fait ce que tu as fair

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:18:25

_Loic_Remy_
Posté le 28 mai 2012 à 11:11:10
Pourquoi personne n'est revenu sur les "armes cheaté" aussi inutile ( comme vous le dites) que les topics des chaines YT.

car ici c est un forum de jeux ou on discute du jeux et non un forum la nouvel star(de yt)avant on voyait tres rarement des sujet sur des video mais c est video en valet la peine..maintenant moi par exemple je ne regarde pu une seul video car tout simplement 1 video sur 100 et innovante le reste c est toujours le meme rien de speciale...

ps:faite nous des video anti camping en ridiculisant les campeurs en mettant bien leur speudo en avant pour con se foute bien de leur geule..sa se serait une chaine interessant la chaines qui ressence tout les pire campeurs je vous donne l idée faite en se que vous vouler

TheGame22 TheGame22
MP
Niveau 8
28 mai 2012 à 12:20:03

Un_Chibre
Posté le 27 mai 2012 à 22:01:31
Tu a totalement raison, perso, je regarde une chaîne seulement quand le mec a plus de 300 abonnés, sinon, completely d'accord avec toi

D'accord, mais imaginons, tout le monde à la même pensée que toi, comment veux tu que les petites chaines atteignent ce nombre de 300 abonnés ?
Il faut bien que quelqu'un les regardent pour qu'elles les aient.

Et concernant la qualité, imaginez quelqu'un achète un PVR avec même pas 50 abonnés, et il n'arrive jamais à percer, vous imaginez ? 200 € foutus en l'air.
Il faut quand même arrêter d'avoir cette idée et d'être un minimum indulgents pour ceux qui patientent d'avoir un tel nombre d'abonnés/vues pour s'acheter un PVR.
_______________________
Ici, tu peux trouver du Call Of, des lives, des faces commentarys et bien d'autre encore :) :
http://www.youtube.com/xTheGame22x

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
28 mai 2012 à 12:22:33

para_dangerous et toi tu est quoi??pas grand chose non pu a par peut etre un peut jaloux de ne pas etre modo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 14.88€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment