Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii

Sujet : « [PS3] Quand Black Ops 2 va sortir ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Etcetera-Bis Voir le profil de Etcetera-Bis
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:44:32 Avertir un administrateur
  • Pensez vous que la communauter pourris de MW3 va se retrancher sur ce jeu ? En tout cas moi je l'espere ! Si la communauter pourris ne va pas sur Black Ops 2, je l'acheterais tout simplement. Donc Avis a ceux qui pourrissent ce jeux, plus que 4 moi a attendre et vous serez Baiz** =D
  • Lien permanent
  • NarcoIX Voir le profil de NarcoIX
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:45:28 Avertir un administrateur
  • La communauté est à l'image du jeu , donc non .
  • Lien permanent
  • TwiZyHD Voir le profil de TwiZyHD
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:46:54 Avertir un administrateur
  • Ce que tu dis n'a pas de sens.

T'aimerai que la communauté aille sur Black Ops 2, mais si elle n'y va pas c'est super ? Ah ok...
  • Lien permanent
  • cris67250 Voir le profil de cris67250
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:47:38 Avertir un administrateur
  • il sort le 13/11/12 et je l'aurais le 08/11/12 l'avantage de bosser dans le jeu videos.cool!!!!!!!!!! :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:49:16 Avertir un administrateur
  • C'est dommage, mais la maivaise communauter va peut-etre preferer black ops 2 ? Dans tout les cas on aura 1 des 2 jeux potable ...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:51:45 Avertir un administrateur
  • TwizyHd -> si la communauter ne va pas sur BO2 je jouerais a ce jeu, idem dans le sens contraire ...
  • Lien permanent
  • NarcoIX Voir le profil de NarcoIX
  • Posté le 8 mai 2012 à 20:52:19 Avertir un administrateur
  • J'en doute , il suffit de regarder MW2 dont la communauté ne vaut guère mieux que celle de MW3 .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] Quand Black Ops 2 va sortir ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] Quand Black Ops 2 va sortir ..."

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi