Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii

Sujet : « [PS3] DLC Collection 1 ? C'est quoi ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xX-monjodav-Xx Voir le profil de xX-monjodav-Xx
  • Posté le 20 avril 2012 à 15:31:08 Avertir un administrateur
  • Salut, :)
    Je me connecte ce matin et je vois qu'en bas de "Votre type de NAT" il y a écrit :
    " Le DLC COLLECTION 1 est disponible à l'achat ! Double XP ce week-end."
    C'est quoi ? :hum:
    Merci de vos réponses.

(Chuis sûr que c'est un truc tout con... :hap: )
  • Lien permanent
  • xX-monjodav-Xx Voir le profil de xX-monjodav-Xx
  • Posté le 20 avril 2012 à 15:32:48 Avertir un administrateur
  • + J'ai utilisé la fonction :rechercher: et il n'y avait rien.
  • Lien permanent
  • eeno7669 Voir le profil de eeno7669
  • Posté le 20 avril 2012 à 15:57:00 Avertir un administrateur
  • Les nouvelles maps :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3] DLC Collection 1 ? C'est quoi ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3] DLC Collection 1 ? C'est quoi ?"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii

Les vidéos à la une