CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications sur le Blackout du 20/04/12

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 16:04:03

(Topic créé avec l'autorisation de la modération en la personne de Dieu_me_garde
et bien que ce sujet contient des liens Youtube non autorisé en dehors d'un topic de chaîne YT, celui-ci a été créé avec l'autorisation de la modération et ceux à titre exceptionnel". Cela ne vous dispense en rien de respecter les règles actuelles à propos des liens YT.")

Bonjour à toutes et à tous, je sais qu'il existe déjà un sujet qui rencontre du succès, mais je pense qu'un sujet plus détaillé avec plus de description permettra à beaucoup d'y voir plus clair.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un "Blackout"?

C'est un terme anglais qui veut à l'origine signifier coupure de courant à large échelle, ici ce serait une coupure de MW3.

"Une coupure? Par Activision?"

Non, une coupure initiée par un youtuber anglais (ou américain peu importe) (sa chaîne) : http://www.youtube.com/usm/user/HC4MELiTe?feature=watch
La vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=sAozpepj8hw&lc=rlRMGlzgL7BUwomsVLogBtB4uNxKENviwDpuE2Dg-FA&feature=inbox

Cette coupure aurait pour but de dire à Activision que l'on veut que les choses changent. Les revendications sont les suivantes, je vous prie d'excuser mon anglais si je fais quelques fautes :

-Un réglage du Lag compensation (afin qu'il disparaisse pour de bon)
-Matchmaking options which include the ability to enable disable local search and base search off the party leader when playing with friends, Désolé j'ai pas réussi à traduire donc je vous le mets en anglais et si quelqu'un se propose pour traduire je suis preneur
-La modification du système de respawn foireux
-Un mode studio plus opérationnel (moins de bugs)
-Que l'on ait la possibilité de modifier pour chaque micro (par personne) dont on veut qu'il nous dispense, en gros que l'on ait la possibilité de monter le volume du micro d'un pote ou au contraire l'abaisser.
-Que l'insertion tactique soit virée du mode "Elimination confirmée" (trop de boost)
-Plus de modes de jeux en hardcore
-De meilleurs options avec le call of duty élite
-Que les drapeaux pris en domination ou les bombes (ou toutes sortes d'objectifs) soient mentionnés sur le tableau de score final de la partie.
-Qu'il y ait un nerf des armes en akimbo (un vrai)
-Virer certains killstreaks du colis stratégique (Ce n'est pas précisé, mais j'imagine qu'il parle de l'Osprey ou du mastodonte d'assaut ainsi que du pave low et de l'AC-130).
-Virer les séries de morts (surtout une en particulier)...
-Fix Local Area Network settings for Competitive events. Voc' un peu trop élaboré pour moi, pareil j'appelle à votre sens de la traduction mes amis

"Quand cela se passerait-il?"
Le 20 avril 2012, tout ceux qui font partie du mouvement ne joueront pas et ce le temps d'une journée, que ce soit clair, cela ne vous empêche pas de jouer à un autre jeu ou même de faire la campagne, mais juste d'aller en ligne pour jouer à MW3.
Vous n'êtes en AUCUN cas obligé de suivre ce mouvement, si vous vous en fichez complètement vous pouvez continuer à jouer.

"Quel portée cela aura-t-il sur Activision?"
Alors on ne va pas se voiler la face, ils ne changeront pas tout du jour au lendemain, mais dites vous bien que le 20 avril vous ferez partie des gens qui en ont marre de voir leur licence fétiche sombrer jour après jour. Cela étant dû en partie au fait que de plus de plus de gens y jouent et qu'ils veulent donc le rendre accessible à tout le monde.
Et bien nous nous disons non ! Certes il y a désormais beaucoup de gens sur COD, mais cela ne veut pas dire que la qualité de la franchise doit fléchir ! On ne veut pas d'un jeu bâclé disposant de bugs et d'options qui devraient être réglés depuis très longtemps mais que l'on attends toujours ! Nous voulons un studio qui serait à notre écoute et qui arrêterait les fausses promesses (Qui a dit "No more Last stand, no more?") pour enfin les appliquer !

La première chose à faire est de montrer que nous sommes nombreux ! Ce que ce Blackout devrait prouver (du moins, on compte sur vous) .
Peut-être que cela ferait réagir Activision, on a rien sans rien dans la vie et ce n'est pas en disant que "ça ne marchera jamais" qu'on pourra y arriver, alors il est temps mes frères !
Levons nous, et d'une seule voix déclamons notre empathie envers la politique d'Activision ! On compte sur ... (Ouais bon j'en rajoute un peu là quand même ).

Ce sujet avait pour but d'expliquer le pourquoi du comment du Blackout de la manière la plus objective possible ( :noel: ), j'espère que je vous ai bien renseigné et que j'ai bien répondu à toutes vos questions.
S'il vous en reste, n'hésitez pas à les poser sur ce topic !

Liens :
Twitter du Blackout(tenu par le youtuber qui l'a initié) : https://twitter.com/#!/MW3BlackOut

Vidéo explicative réalisée par TysonEnRage (celui qui a initié le mouvement en France ) : http://www.youtube.com/watch?v=wxDkxlM-iks (vous trouverez son twitter dans la description de sa vidéo).

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
05 avril 2012 à 16:10:21

Topic approuvé :ok:

CoRE_leone CoRE_leone
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 16:16:08

Je me suis permis de faire un copier coller sur le topic mw3 blackout greve des joueurs.

good luck!!

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 16:19:50

J'aimerais que tu me cites, j'ai pas fais ce pavé pour que l'on se l'approprie...

_scunitz_ _scunitz_
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:20:42

Il manque des chose et d autre sont fausse

-pour le mode infecter interdire la manette 2 comme melee general.
-rendre invisible les point A B C DOMINATION car exemple sur vilage si on au 4x4 et que l on vise le point A beh sa nous gene quand ya un ennemi sur la coline.

ensuite pour leq micro je vois pas trop le blem justement c est au joueurs qui parle qui doit augmenter ou baisser pas celui qui enten.

Manga21 Manga21
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 16:26:07

intéressant enfin de compte bon projet je serait deco le 20

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 16:27:22

I'avait rien sur l'infecté dans la description ou alors je l'ai loupé :noel:
Et j'ai pas vu ça non plus, enfin c'est bien tu complètes.

Bah certains joueur ont le micro trop fort ou trop faible, quand ils ont la flemme de régler ça c'est bien de pouvoir le faire soi-même :noel:

iklaydx iklaydx
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 16:28:31

Au pire les gens ne joué pas à MW3 le 20 avril 2012 c'est pas la fin du monde.
Il y à plein d'autre bon jeux c'est pas sa qui vous tuera on ne sais jamais peut-être que sa marchera :)
____________________
Chaîne LeChedu91 : http://www.youtube.com/ususer/LeChedu91?feature=g-all-u
Viens rigoler toi aussi :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 16:32:37

Ah pardon ! Je me suis trompé dans la traduction, c'est pas virer certains killstreaks du colis stratégiques mais virer certains killstreaks du mode soutien ! Désolé :hap:

Grecopolius Grecopolius
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 16:34:46

"Matchmaking options which include the ability to enable disable local search and base search off the party leader when playing with friends"

Je crois que ca veut dire que tu auras la possibilité de désactiver le mode en recherche local et donc de jouer contre des adversaires plus seulement européen mais d'autres continents et de savoir qui est chef du groupe quand tu joues entre potes. En gros, dans ton clan, il y aura sûrement un petit truc distinguant le chef des autres...
Là c'est ce que je pense en interprétant après je me trompe peut-être.

Grecopolius Grecopolius
MP
Niveau 5
05 avril 2012 à 16:36:48

J'avais pas vu le second:

"Fix Local Area Network settings for Competitive events": je pense que ca signifie de ne pouvoir jouer qu'en local lors d'évènements et compétitions (zone limitée et donc pas d'européens contre des américains).

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:39:42

ce black out ne sert à rien :honte:

Une fois que leur jeu est acheté, Treyarch a eu le ponion et c'est tout ce qui les intéresse, le black out est d'ailleurs une bonne chose pour eux car ça leur fait des taxes en moins pour la journée

A partir du moment où ça ne leur coûte rien, ils ne changeront rien c'est aussi simple que ça.

Une fois l'argent encaissé, ils sont tranquilles et même les DLC sont achetés car les joueurs espèrent trouver un "nouveau" COD alors qu'il n'en est rien.

Cependant, il est vrai qu'ils se poseront peut-être des questions sur leurs procédures mais sachez qu'il faudrait le faire par un moyen qui leur coûte de l'argent et non qui leur en fait gagner (exemple: Blocus des serveurs BF3 par les joueurs, ce qui les empêchait de gagner de l'argent par la location de ceux-ci)

French-Force French-Force
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:43:51

nicoolse tu dit n'importe quoi c'est pas treyarch qui a fait ce jeu abruti , et puis sa serait 3arc il y aurais meme pas une armée cheater :ange:

treyarch :coeur:

French-Force French-Force
MP
Niveau 9
05 avril 2012 à 16:45:35

arme*

sauf l'aKu de bo et la MP 40 de WAW :hap:

iDraK iDraK
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 16:51:42

Il faudrait ajouter à la liste:
-remise en place des doubles Y/carré
-impossibilité d'écran scindé en infecté

Et au fait, le but n'est pas de leur faire perdre des tunes mais de les faire réagir par le nombre conséquent de joueurs manquant comparé à d'habitude. Le but est qu'ils se rendent compte que on est énormément à vouloir ce type de correction, et que pour une fois ils pensent à nous...
voilà :noel:

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 18:30:19

Allez, petit up :noel:

DESKIIX DESKIIX
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:37:23

Il faut faire tourner un max les gens ! :-)

Daarky7 Daarky7
MP
Niveau 17
05 avril 2012 à 19:27:55

Allez les gens, on fait tourner !

Letroleur Letroleur
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:02:22

je suis pas d'accord pour nerfer les akimbo est pour le colis :non:

DarkSead DarkSead
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 22:04:55

Bonjour , c'est normal que je peut pas me connecté sur MW3 pc ?
Sa me dit les serveur steam son indisponible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.47€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment