Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS

Sujet : « probleme de transfert de sauvegarde Wii  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • woolff Voir le profil de woolff
  • Posté le 10 mars 2012 à 20:16:46 Avertir un administrateur
  • Salut,

J'ai acheté une nouvelle wii hier parce que l'autre ne veut plus lire aucun CD mais elle fonctionnne bien a part ça; autrement dit le menu et les sauvegardes sont parfaitement opérationnels.

Donc mon probleme est que je n'arrive pas a transferé ma sauvegarde de WM3 dans cette nouvelle wii au moyen de la carte SD(4go)

pour d'autre jeux ça va comme mario par exemple mais WM3 j'ai un message

ces données ne peuvent pas etre copiées sur cette console wii

• Lien permanent
  • woolff Voir le profil de woolff
  • Posté le 11 mars 2012 à 16:11:49 Avertir un administrateur
  • quelqu'un aurait-il la solution?

parce qu'on m'a dit qu'il été possible de mettre la sauvegarde de WM3 sur une carte mémoire de Game Cube donc je voulais avoir des avis
  • Lien permanent
  • jejecc Voir le profil de jejecc
  • Posté le 21 mars 2012 à 23:44:58 Avertir un administrateur
  • tu peux pas faire un transfert de sauvegarde. elle avai koi ta wii
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme de transfert de sauvegarde Wii  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme de transfert de sauvegarde Wii "

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS

Les vidéos à la une