CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mw3 victime de Deathloop

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
09 mars 2012 à 04:34:06

ce n'est pas du spaxwn kill, c'est du spawn trap, parceque si dans un cas c'est une vrai technique de joueur qui aide sa team a prendre les objectifs, de l'autre c'est juste l'exploitation d'une faille de jeu pour booster son ratio et faire du frag débile complètement vide de sens.

les mecs qui usent de cette technique sont des merdes qui ne mérite que le ban car elle ne sont pas la pour jouer...

bsnolivier2 bsnolivier2
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:33:19

metalnodeug Voir le profil de metalnodeug
Posté le 9 mars 2012 à 01:52:17 Avertir un administrateur
Et en faisant du Spawtrap tu bouge plus donc d'après ton explication ?
Je comprends toujours pas ce que ça rapporte ?
C'est comme si je fais une course de voiture Porsche vs Fiat 500.
Je gagne et ça rapporte quoi ? C'est juste une honte de gagner ainsi et c'est pas équitable. Ton argument est mauvais à mon sens mais je te laisse une autre chance de m'expliquer ce que ça rapporte :) Perso je préfère courir partout et gagner équitablement en étant meilleur que l'équipe adverse plutôt que d'attendre dans mon quoi tel un camper et prétexter que je fais ça à cause des campeurs... vive le paradoxe lol
Lien permanent

Une fois dans le camps adverse devant le spawn et avec les bombes a défendre on va pas retourner dans notre camp ,(ou il faut être asses con...) C'est aussi une très bonne technique pour jouer l'objectif , une team avec un ou deux ans d'expérience dans le spawntrap peut réussir à mettre ça en place en moins de 3 minutes de jeu :oui:

Et si je fais ça c'est peut-être aussi parce que je m'ennuie a faire des 46-5 à toutes mes parties de domination , de faire des 15-2 en R&D etc...

Et je ne fais absolument pas ça pour booster mon ratio/mes stats , car sur mon même compte avec un pote on s'amuse a faire le contexte historique par rapport a l'équipe ou on est (Vietnam et Spetsnaz on se suicide quand il reste plus que nous deux et les américains on gagne)

Mon ratio est assez élevé et pourtant des conneries j'en ai pas fait qu'une sur mon compte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2012 à 02:06:56

bsnolivier2 donc quand tu te fais chier tu emmerde les autres
en bref....... Il y a plein de team qui ont de l'expérience et qui jouent normalement prennent du plaisir et permettent aux autres joueurs de prendre du plaisir..... Ton discour est hallucinant.... Donc les mecs qui trichent, qui geulent dans leurs micro, qui utilisent des rapid fire,ect... qui en bref font chier tous le monde sont pardonnés parcqu'ils s'ennuient dans le jeu???? Tous aussi difficile que soient ta "technique" (que la casi totalité des joueurs considérent comme un cheat) elle reste contre l'esprit du jeu.... Et puis si tu t'ennui dans un jeu bha au lieu de faire ça change de jeu ça sera moin débile.........

bsnolivier2 bsnolivier2
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:47:24

J'ai rien contre les gens qui ragent de cette technique , juste contre ceux qui disent que c'est une technique de noob et que n'importe quelle team peut faire :oui:

MP5-SD6 MP5-SD6
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:51:05

C'est quand même bizarre que personne dans cette équipe n'a pensé a quitter :hap:

Sebex Sebex
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:53:42

Ceux qui font ça, go jouer contre des vrais teams et essayez de les spawnkiller au lieu de faire vos malins à spawntrap des niveaux 21 qui ont rien demander...

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 mars 2012 à 12:07:41

c'est clair. et bsnolivier, je suis désolé mais a part connaitre la map et les endroits de spawn avoir un micro et toute une équipe de connards, ça ne requiert aucun skill particulier... ah si savoir bouger son joystick droit. donc oui c'est pas noob hein. le noob au moins il est la pour jouer, non c"est cheat go jouer a gta rouler sur les pietons si tu t'emmerde mais viens pas pourrir le jeu avec de l'anti-jeu. et je suis désolé mais 46-5 c'est un score normal de mec qui a roder le jeu, comme quoi on reconnait les gens médiocre facilement... essai de faire du 46-0 ou arrète de jouer si tu t'emmerde.

blutch59 blutch59
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:08:23

Truc de noob :ok:

Kozad Kozad
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:08:27

On voyait déjà ça sur Black Ops donc c'est pas étonnant.
Et de toute façon les respawn du jeu sont tellement pourris qu'une fois sur deux le gars que tu allumes respawn deux mètres derrière toi.

Azupy Azupy
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:13:09

Juste dégueulasse.

VIdéo : 5 astuces sur Mw3 :cute:
http://www.youtube.com/watch?v=9O1l7LzUV1w&feature=plcp&context=C4ae73b7VDvjVQa1PpcFO3_t88gyZtqfrLCc
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Dramma Dramma
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:14:26

Sa me fait rire ceux qui defende cette technique.

Même si il faut avoir de la technique,c'est juste honteux de faire sa.

metalnodeug metalnodeug
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 12:14:48

Honnêtement j'ai beaucoup plus d'admiration envers un mec qui se retrouve tout seul contre une équipe entière car sa team à quitté et qui essaye te terminer le match, plutôt que des mecs, qui spawntrape, en essayant de se donner bonne conscience et trouver des arguments sans aucuns sens. Il suffit juste de réfléchir 5 secondes pour le voir. D'ailleurs, rien que sur la vidéo, les joueurs qui on eu recours a cette technique sont venu s'exprimer, mis à part des commentaires "Kikoolol" en langage "Sms" et dénué d'intérêts, le néant intersidéral. Mais vous n'avez aucune morale ou éthique de jeu sans déconner ? Jamais ça me viendrait à l'idée de tricher à ce point dans un jeu, je préfère jouer réglo et courir partout.
Donc oui pour moi c'est noob car les mecs utilise une technique pour décimer une team qui vient de réapparaitre sur la map. Après bien sur les respawn de ce jeu sont pourris et mal géré mais je pense pas que ce soit une raison pour l'utiliser ainsi. Pour moi ça reste et restera une technique de noob.

A1ucard78 A1ucard78
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:18:30

bsnolivier2, certe cette technique est peut être difficile à mettre en place, mais il n'empêche que cela reste une technique de lâche.
Tes arguments ne se justifient pas le comportement de joueurs tels que toi.
Le spawnkill OUI mais le spawntrap NON.

CHGhostWarrior CHGhostWarrior
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:20:17

spawnkill je veux bien, car tu peux bouger un peu et contrer, pas le spawntrap, vive la stupidité de certains joueurs... Ils feront quoi, quand les joueurs qu'ils spawntrap seront plus sur cod, se spawntraper entre eux?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment