Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS

Sujet : « Recrutement de la Team ADN3 [PS3](RetD) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• S_tevan Voir le profil de S_tevan
  • Posté le 9 février 2012 à 15:46:18 Avertir un administrateur
  • La Team ADN3 recrute actuellement (2-3 joueurs max),je vous invite donc à venir découvrir notre communauté et à déposer votre candidature par la suite:

-Les Objectifs de la team sont simples:
    Faire naitre une cohésion d'équipe qui permettra a chacun de se sentir encadré.
    Percé dans le milieu de l'Esport (notamment sur Mw3)

-Critères d'acceptations de base:
    Être mature (avoir au moins 16ans)
    Avoir de l'expérience de jeu et un bon niveau (mini 1.50 de ratio E/M!)
    Posséder du matos (micro:Obligatoire;casque:recommandé)
    Avoir un bon esprit et être communicatif.
    Être disponible un jours sur deux(entrainement a 21h00)

Et bien voila si vous avez été séduit par ce descriptif je vous donne rendez vous sur le jeu!
    ID Leader : XxADN3xX_S_Tevan
    (forum de la Team actuellement en maintenance pour modification du blason sera a nouveau disponible cette semaine)
    Et peut être a bientôt sur le jeu.
  • Lien permanent
  • Dieu_me_garde Voir le profil de Dieu_me_garde
  • Posté le 9 février 2012 à 15:48:21 Avertir un administrateur
  • La balise se place en début de titre !
    Merci.
  • Lien permanent

Sujet : « Recrutement de la Team ADN3 [PS3](RetD) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recrutement de la Team ADN3 [PS3](RetD)"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS

Les vidéos à la une