CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter son ratio

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:17:14

Salut à tous,
je sais ce que vous allez vous dire : Kikoo de 12 ans qui ne joue que pour le ratio.
Mais non ! C'est juste que j'ai mal commencé sur ce MW3 qui m'a un peu bouleversé après 3 mois d'arrêt et un changement de console et du coup j'ai un 0.85 qui augmente assez lentement (j'aimerais un ratio positif).

Alors voilà, à part les réponses : "Bien jouer !" ; j'aimerai savoir comment augmenter son ratio rapidement, des spots de campe abusés où je puisse rattraper mes 1000 kills de retard.

Hydne Hydne
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:18:55

Autrefois, le mot "campeur" était une insulte.

Maintenant c'est juste une stratégie comme une autre. :honte:

Benzenaldo Benzenaldo
MP
Niveau 7
02 février 2012 à 20:19:24

Moi aussi j'avais un mauvais ratio y a quelques semaines, surtout parce que je jouais beaucoup en Domination et parce que c'était mon premier COD et que je débutais :hap:

Puis je me suis mis à la Type-95 et je l'ai bien augmenté mon ratio :hap:

[_Clem69_] [_Clem69_]
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 20:20:09

Salut,
Déjà, la balise.
Ensuite, bien, t'es trop fort, augmenter ton ratio en campant :ok: Excellent joueur !
Continu juste à jouer et ton ratio augmentera tout seul si tu fais un ratio positif à chaque parties.
Les campeurs tuent le jeu --" donc évite de camper, il n'y a que les gros noobs qui font ça :ok:
Allez A+

XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:22:03

Clem69 :d) "La balise [All] n'existe plus !", pris dans le topic des balises.
Donc tes réflexions de futur-modo tu te les gardes si t'es incapable de lire un topic.

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:22:27

----> zone de largage + snipe + vue sur kiko sur zone = massacre :)

Aussi simple que sa :) (puis prenez pas "vue sur kiko" au premier degrée ou joue un peu avec ma team je leurs demande :) )

XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:23:44

bourbon je vais essayer ça ;)

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:26:00

Moi j'ai 1.64 de ratio et quand je m'ennuie je fait sa :hap: part contre tu ressois plein de message a la con :rire: puis faut pas que tu campe ,si tu gère un peu au snipe fais comme moi et arrive en sautant dans le tas puis n'hésite pas si tu veux faire une partie :)

Nsiafu Nsiafu
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 20:26:07

Je ne pratique pas mais je pense que c'est efficace, ctf et reste au spawn en defandant les drapeaux ;)

mangococo mangococo
MP
Niveau 8
02 février 2012 à 20:31:22

Ça va servir absolument à rien. Car bon ok tu auras un ratio de 1 en campent, c’est cool et tout. Mais quand tu vas revenir au rush il va rebaisser en flèche. :nonnon:

[_Clem69_] [_Clem69_]
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 20:32:55

J'avoue que je n'avais pas lu le nouveau topic parce que je n'avais même pas vu qu'il y en avait un bref.
Mdrrrr > djokx3 :ok:
C'est exactement ça, t'es un gros noob si tu campes c'est tout.
Après si t'es niveau 1 et que tu viens d'avoir le jeu là je pourrais comprendre mais 1000kills de retard c'est que t'es pas niveau 1 --" bref si tu sais pas joué fair-play, joues pas :ok:

XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:36:07

J'ai souvent des ratios entre 1 et 1,5 ; mais 1000 kills de retard à rattraper avec 5 kills en + par partie c'est long, surtout si je joues un peu fun (bouclier, snipe, pompe).

:d) "susu kr0 for jvéé ogm3nt3r mon ratio en camp3nt commme un gr0 p0r KRO DARCK

:nonnon: arrête call of stp"

Quand on regarde ton profil on voit que t'as 0 points malgré 80 messages postés, donc tu n'es pas une personne de confiance et casses-toi si tu n'as que ça à dire !

-bourbonkids- -bourbonkids-
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:39:09

Salut je vais me faire tuer et je hais cette pratique ( :sournois) mais joue au scorpion akimbo pratiquement personne ne peut te tuer en VS :) et en fusil principal CM + silencieux et chargeur amélioré avec bonne gâchette,visée solide,tour de pass pass :) normalement tu ais un WARRIOR :hap:

XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:40:02

Je vais tester bourbon ;)

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
02 février 2012 à 20:40:47

Va vendre ton jeu au lieu de t'accrocher à des stats bidons...

AzurOrKiller AzurOrKiller
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 20:42:00

Bon, je vais pas mentir, hier j'étais blasé du jeu j'avais trop hate de passer le prestige. Donc je campais pour voir.

Sur seatown dans la maison au centre c'est :bave:

Et aussi, la type 95, le MK14 silencieux tir rapide, le PP90M1 silencieux tir rapide et les fmg9s.
Assassin et l'acr silencieux recul.

:)

Le plus dur sera de se remettre au bonnes habitudes après un après midi en jouant comme un proc. Moi je tiens le coup :)

XxAdr0xX XxAdr0xX
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 20:42:13

Pour entrer dans de bonnes teams le ratio compte malheureusement...

DIAMUS1608 DIAMUS1608
MP
Niveau 6
02 février 2012 à 20:42:40

j'suis passé de 1 de ratio à 1.65 sa augmente tout seul au fur et a mesure que tu t'améliore

Ty-_-Zef Ty-_-Zef
MP
Niveau 9
02 février 2012 à 20:44:51

Je veux pas te casser mais je crois que mathématiquement, pour qu'un ratio soit positif ( vraiment positif ) il faut qu'il soit supérieur à 1.50 :fou:

P.S:Après moi je dit ca je dis rien :dehors:

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
02 février 2012 à 20:45:35

Aucune bonne team ne recrute sur le ratio seulement les teams de noobs. Si tu sais jouer ca se voit directement en partie et pas avec ton ratio. Dans ce jeux souvent les plus nuls sont ceux avec de gros ratio...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : aisatsana[102]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
360 15.49€ PS3 24.90€ PS3 26.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment