Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Call of Duty : Modern Warfare 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | Wii | DS

Sujet : « [PS3]Sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • simon_98 Voir le profil de simon_98
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:24:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Avant de m'agresser et de dire que c'est l'énième topic sur les sauvegardes, je tiens à préciser que j'ai effectué des recherches auparavant que je n'ai pas trouver la solution à mon problème.

Mon problème est le suivant: j'ai éteins ma ps3 avec le bouton situé à l'arrière de ma console et lorsque je l'ai rallumé, la console m'indique que je n'ai pas de sauvegarde endommagée. Je lance MW3 est la surprise j'ai 0% partout alors que j'ai fini la campagne et que je suis prestige en multijoueur. J'essaye donc de commencer une nouvelle partie puis je sauvegarde et je quitte. La je reviens, il m'est impossible de sélectionner "reprendre" et toute ma progression a été effacée. J'ai essayé de voir quelle étais la sauvegarde endommagée et c'est celle qui s'appelle "partie et profil du joueur" . Si je l'efface, le problème sera peut-être réglé mais vais-je perdre mon compte multijoueur?

Merci (et désolé pour le roman.. )
  • Lien permanent
  • Kev0340 Voir le profil de Kev0340
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:31:04 Avertir un administrateur
  • c'est bisarre car le multi n'est pas sauvegardé sur la console mais sur les serveurs de cod
  • Lien permanent
  • simon_98 Voir le profil de simon_98
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:37:00 Avertir un administrateur
  • Sur? en même temps t'a surement raison car j'ai tout perdu sauf mes stats en ligne et mes profils hors ligne d'opérations spéciales.
  • Lien permanent
  • Kev0340 Voir le profil de Kev0340
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:39:18 Avertir un administrateur
  • oui, mais pour la campagne a mon avis, tu ne pourra pas récupéré tes sauvegarde... Moi ca m'était arrivé une fois, depuis je sauvegarde mes saves sur usb une fois par mois, juste au cas ou
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PS3]Sauvegarde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PS3]Sauvegarde"

Toutes les infos du jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 sur : Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PC Call of Duty : Modern Warfare 3 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur PlayStation 3 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 1 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 2 sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 3 : Chaos Pack sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 - Collection 4 : Final Assault sur Xbox 360 Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Wii Call of Duty : Modern Warfare 3 - Defiance sur Nintendo DS

Les vidéos à la une