CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mecs c un jeu pour enfants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
adelCDP adelCDP
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 00:20:36

ya des mecs qui ont plus de 15 ans il joue a ce jeu lol

theknight21 theknight21
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 12:59:08

c'est facile de dire ca mais joue y et on verra tu tiendrais pas une minute et moi perso je croise plus d'adulte que d'enfant

theknight21 theknight21
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 13:01:27

entre toi et moi je sais pas qui a 15 ans pour dire des choses aussi idiote on le voix de suite qui c'est qui a 15 ans et qui veux se faire le mec

lionheart27 lionheart27
MP
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:33:36

Déjà écrit un peu mieux que sa , t'as oublier pas mal de lettre , oups désolé , on vient de griller que tu est un petit kévin de 8 ans se prenant pour un grand écrivant encore en sms , honte a moi de n'avoir pas vu sa avant .

Narutodu67 Narutodu67
MP
Niveau 3
11 mai 2011 à 23:09:25

Pour te dire moi j'ai 18 ans et je rencontre pas mal d'adulte a yu-gi-oh. Yu-gi-oh n'est pas un jeux de gamin ces un jeux de carte et pour gagnez il faut crée un bon deck et avoir une stratégie. Je sais pas si le mot stratégie veut dire quelque chose pour toi mais les personne qui joue a yu-gi-oh connaisse se mot. Et si ta crée se topic seulement pour dire sa je pense que tu doit être un gamin. Voila

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:11:11

J'ai 20 ans , et je joue à Yu-Gi-Oh ... Ce n'est pas du tout un jeu d'enfant , tu n'as qu'à regarder les championnats du monde ...

La moyenne d'âge est dans la vingtaine :ok:

gotaga gotaga
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 00:55:00

Beaucoup de gens se fient au déssin animé malheureusement.

FBIxGhosTWaRx FBIxGhosTWaRx
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 07:52:17
  1. adelCDP Voir le profil de adelCDP
  2. Posté le 11 mai 2011 à 00:20:36 Avertir un administrateur
  3. ya des mecs qui ont plus de 15 ans il joue a ce jeu lol

Je comprend pas l'auteur de ce topic, car moi j'ai 15ans et quand j'étais petit je regarder la série Yu-gi-oh! et j'adoré.
Quand j'ai su qu'il y avait un jeu arcade sur la xbox je les directement acheter. Donc oui ce jeu et pour tout les ages.
______________________________________________
http://fbi.forumjv.com/0-31861-0-1-0-1-0-0.htm

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:47:50
  1. gotaga Voir le profil de gotaga
  2. Posté le 1er juin 2011 à 00:55:00 Avertir un administrateur
  3. Beaucoup de gens se fient au déssin animé malheureusement.

----------------------

Ca c'est bien vrai... Pourtant ça n'a vraiment rien à voir , surtout maintenant , où le jeu a pris une dimension beaucoup plus réfléchie.

Tu es Mythix Gotaga ?

kilerofgames kilerofgames
MP
Niveau 2
15 juin 2011 à 09:45:00

je confirme c pas un jeu de gamin **adelCDP** tu dis sa parceque tu y arrive pas.(peu etre pas assez de neurones).c pas donner a tous le monde d'utiliser son cerveaux.voila donc mesure toi ds le xbox live avant de parler et la tu va comprendre ta douleur.jeutement les gosses ils n'y comprenent rien justement.

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:24:51

pour faire simple, des mecs portent des t shirt rose... on va les traiter de filles manqués? sérieux que se soit yu gi ou pokémon etc... chacun ses gouts il en faut pour tous le monde...

Nagato66 Nagato66
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 23:21:53

Ok sur xbox360 que 1000 cartes... mais ca demande a beaucoup réfléchir et je me demande si ceux qui l'appel "gamin" serait capable de jouer à un jeu aussi complexe et technique qui d'ailleurs ou l'on ne peut 'tricher' comme sur certains je de combats etc....

[xX-Phoenix-Xx] [xX-Phoenix-Xx]
MP
Niveau 1
02 décembre 2011 à 06:26:27

Juste pour dire que je suis un fan de yu gi et encore plus du jeu IRL qui s avere etre un loisir plutot honéreux et par conséquent n est pas a la portée de l argent de poche d un enfant.Je viens de féter mes 29 ans et je n ai pas honte de dire que j aime ce jeu et ce encore plus depuis que j y joue avec mon fils.Pour ceux qui le veulent mon GT 360: Le Phoenix 91 envoyez moi un message ma liste d amis est pleine je dois faire le tri. C est l heure du duel ^^

theknight21 theknight21
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 01:42:59

Je suis dac avec Phoenix . et nagato , essaie de t'y mettre ne irl tu vera comment ta tune va descendre , et un mec qui dit ca alors qui fut un temps ou tu kiffait les deck pv. M dr commence par changer ce truc pourri de ton gt , je cite( nagato le surhomme , l'exemple a suivre ) remarque avant c'était ca ( nagato ton maitre ton dieu) XD

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2011 à 13:10:43

Déja le mec il fait un topic sur un jeu juste pour critiquer ceux qui y joue :honte: wah quel maturité :bravo:

tornado-man tornado-man
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:21:06

je pense qu'au japon y a des enfants qui y jouent au jeux de cartes yu-gi-ho et qui sans doute bien meilleur que moi :hap:

je-sui-draco je-sui-draco
MP
Niveau 2
28 décembre 2011 à 00:58:44

et bien tous se monde qui défent yu gi oh,comme on dit
l'union fait la force

gta84400 gta84400
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 11:19:09

Salut a tous et a toute.
Je suis tout a fait d'accord.
Moi aussi quand j'étais petit je regardais yu-gi-oh et j'adoré.
Maintenant je joue au jeu et aussi dans la vie réél.
Donc avant de dire des chose comme sa essaie d'y joué pour voir.
PS: j'ai 15 ans.

daxtem daxtem
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 01:56:28

En fait on peux pas t'en vouloir de penser sa, car la première image qui est donné du jeu n'est pas vraiment flatteuse faut l'avouer...
Pour faire simple on peux dire que c'est à cause des animés en principal qui est bourré de stéréotype sur l'amitié et les trucs un peu, et là pour le coup pour les gamins (par là je ne veux pas dire que l'animé est pour les petit pour preuve je m'amuse récemment à les re-regarder) ce sont les dialogues qui sont vraiment limites tueurs de neurones par moments. Mais voilà, l'animé est porté sur les enfants, le jeux a une plus vaste population. Ensuite on peut parler du PEGI qui n'est jamais au dessus de 7+ car simplement les fonctions "basiques" du jeu ne sont vraiment pas compliqué, mais en approfondissant (bah oui par curiosité ^^) on s'aperçois prendre énormément de plaisir et a trouver un sentiment de faire face à un véritable challenge. (exemples de certains jeux sur PSP où quand tu pense gagner ya 1 carte sur les 1500 du jeu qui peuvent tout foutre en l'air et pis bah inutile de développer lol "souvenir douloureux de BOSS" ^^)
En gros je dirais juste que tu as été influencer par l'apparence et la 1ére heure de jeu de celui-ci, alors voilà une réponse peu exhaustive certes mais qui saura sans doute te convaincre, je l’espère mais comme l'à dit Nagato66 "il faut de tout pour faire un monde"

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 17:08:52

+ 1

Les gens associent le jeu de carte à l'animé, ce qui n'a pourtant pas grand chose à voir... (je suppose qu'ils nous imaginent crier "c'est l'heure du du-du-du-duel" avant de faire un match... :hap: )

Alors qu'en fait il s'agit d'un véritable jeu de stratégie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment