CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Jouer en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LTGGL LTGGL
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 03:17:02

Il est possible de jouer en ligne à DBZ Tag Team avec l'émulateur PPSSPP et un logiciel comme Tunngle ou hamachi. Tunngle étant le logiciel le plus appproprié pour s'ajouter et se retrouver en jeu.
Je conseille d'avoir la version NTSC (USA) du jeu (sinon il y'aura des problèmes de compatibilité si deux personnes ont des versions différentes, la version usa a la la langue française.)

1) Une video pour la configuration des paramètres pour le jeu sur PPSSP si il y'a des problèmes d'affichage : http://www.youtube.com/watch?v=kG2Vsnp5J4U .

1bis) Suivre ce tutoriel video " http://www.tunngle.net/community/videos/view-17701-tutorial-how-to-play-psp-games-with-online-multiplayer/ " avec les liens en bas (permettant aussi de télécharger PPSSPP et AdhocServerProOnline) de la page pour installer tunngle et utiliser AdhocServerProOnline sur PPSSPP.

2) Ajouter des amis en passant par cette icône donc n'hésitez pas à partager vos pseudos. Le mien étant AsuraB
https://www.noelshack.com/2014-47-1416189464-01.png

3) Créer un réseau privé en cliquant sur private networks puis réseaux privés et définir le nom du réseau ,le mot de passe et la classe du réseau (standard de préférence).
https://www.noelshack.com/2014-47-1416189624-02.png

4) Ce réseau privé sert uniquement à jouer à plus de 2 joueurs ou inviter des personnes (non amis) pour s'affronter.

5) Le joueur qui héberge la partie (crée la salle) est celui qui lance "AdhocServerProOnline" comme sur la video.

6) Les autres joueurs doivent ajouter l'adresse IP de l'hôte tunngle (7.x.x.x) dans le paramètre "modifier l'adresse IP du serveur ad hoc" sur PPSSPP (voir video pour plus d'explication).

7) Il ne reste plus qu'à démarrer le jeu et rejoindre la salle.

Enjoy ! Dites moi si ça marche ou s'il ya un problème.

TheSly15 TheSly15
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:25:17

Bonjour/Bonsoir

Merci beaucoup :D Je pensais pas qu'on pouvait y jouer en LAN même sur un émulateur, je télécharge le jeu et le logiciel et je vais bien profiter :) par contre j'ai pas de compagnons de jeu, donc si des gens veulent jouer on peu prendre contact (steam, skype etc...)
Encore merci pour ce Tuto et à bientôt !

TheSly15 TheSly15
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 15:36:01

Désolé du double poste

Le jeu marche très bien et le multi aussi
Si vous voulez faire des parties hésitez pas chui dispo ^^

LTGGL LTGGL
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 17:27:47

moi je suis dispo le soir.

TheSly15 TheSly15
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:38:26

Pas de problème, j'ai aussi Monster Hunter Freedom Unite donc pour se faire quelques quêtes aussi y a aucun souci, pour mon pseudo Tunngle c'est TheSly15

LTGGL LTGGL
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 20:09:44

Je précise, faites attention à la version du jeu que vous avez, de préférence la version usa [ULUS10537]. Sinon les joueurs ne pourront pas s'affronter.

LTGGL LTGGL
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 01:08:50

Ceci est un échec. Nous n'avons pas réussi à voir de salles donc le mode en ligne via cette solution ne marche pas pour ce jeu. Laissez tomber donc :sarcastic:

TheSly15 TheSly15
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 09:53:34

Effectivement on a pas réussi à se rejoindre, cependant le multi de Monster Hunter ou bien d'autres jeux marchent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment