CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GoWC.fr

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xcosx-LoGaN Xcosx-LoGaN
MP
Niveau 9
10 novembre 2013 à 18:32:41

Le site communautaire de Gears est sorti !

Voici le lien de la vidéo de Daz D qui le présente. Dans la description de cette vidéo, vous trouverez un lien menant au site, que je vais tout de meme vous donnez a la fin de ce topic.

Le site est concut pour recevoir TOUT les fans de Gears, compétiteurs, Hordeux, Joueurs Fun, bref, tout le monde y trouve son compte.

Merci d'allez vous inscrire pour prouvez a ceux qui se sont donné du mal (particulièrement Daz D et Cygnus ainsi que toute leur équipe) qu'ils n'ont pas fait tout ca pour rien.

La communauté est en marche, rejoignez le mouvement ! Let's GoW !

Vidéo de présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=nxURGA-91mQ

Lien du site : http://gowc.fr/

IVorteXl IVorteXl
MP
Niveau 1
10 novembre 2013 à 21:32:52

Déjà inscrit : VorteX

Venez nombreux !!

evan_barksdale evan_barksdale
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 08:16:00

je vaus m'inscrie de suite

DarkQuintin DarkQuintin
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 09:22:53

+de 60 en un jour !!! :fete:

CarPixGaminG CarPixGaminG
MP
Niveau 3
11 novembre 2013 à 11:18:40

Quel lancement ! Il faut que ce soit durable maintenant, n'hésitez pas à interagir entre vous maintenant.

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
11 novembre 2013 à 16:18:18

Mouais :( ... Pas vraiment convaincu :( .

PrinceDuMal PrinceDuMal
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:38:35
  • Tousse* Pareil...

Puis bon... Le monde de bisounours c'pas pour moi, cependant bonne chance pour que ça marche :oui:

Drone Drone
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 18:51:37

Salut, suite à la demande de Logan (l'auteur du topic) j'ai supprimé les messages hors-sujet pour mettre au propre.
Désolé pour les points perdus dans votre profil, je peux pas faire autrement.

Bisous, bonne soirée / bon jeu. :)

DarkQuintin DarkQuintin
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 20:29:27

Bientôt 150 :p

Narcisse84 Narcisse84
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 21:22:50

On reprend sur de bonnes bases: Il y a des méchants dans le monde des BiZoonours?! Alors welcome!

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
21 novembre 2013 à 19:26:56

Deux comptes bannis pour UN motif, Gg :o))

Bref, Au passage, Hayato et Dutch sont attendus en 1v1... C'bien beau de proposer mais bon, Quand je vois Hayato qui est en ligne et sors des excuses bidons comme "j'dois arrêter :/ " et que je recroise après en rapide :rire:
Y'a que Quintin qui a fait (va faire dans peu de temps) son 1v1 :o))
Chaud quoi.

Xcosx-LoGaN Xcosx-LoGaN
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 20:10:05

Et il remet ça..

Je comprend pas.. Honnêtement..
Tu veux faire des 1v1 ? Inscrit toi sur le site (sous un autre pseudo, je te le conseil, connaissant tes penchant pour la provocation, tu aura tout le staff' au basques sinon)
Ou alors tu est juste là pour continuer tes provocations stupides et alimenté des querelles qui n'auront jamais de fin, dans ce cas, amuse toi, mais fait le sur un autre topic :hum:

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
21 novembre 2013 à 21:36:26

WTF ?! C'est toi qui cherche la merde là :doute: (Okay, j'vois ton jeu, tu veux aussi me ban ce compte :o)) )
Je dis juste que Hayato qui avait proposer son 1v1 n'est pas venu.. OÙ je provoque ?!
Il avait posté sur ce topic.. Je réponds hein :sarcastic:
Si j'avais recréé un autre topic on m'aurait engueulé encore plus donc bon.. :honte: (Pourquoi tu crées un topic qui pourrit le forum blablabla..)
J'ai JUSTE
RÉPONDU à un post D'ICI.

Ensuite, "Tu devrais changer de pseudo pour t'inscrire"
Apprends à lire, J'AI TOUJOURS dit ne PAS vouloir m'inscrire sur ce site.
Et puis bon, Hors de question que je change de pseudo, c'pas de ma faute si le modo d'ici et le même que là bas c'est un dire un gars qui peut pas me blairer et donc totalement PAS Impartial dans ces mesures :) C'pas de ma faute. Moi je critique toujours avec des arguments, je dis pourquoi j'aime pas etc.. Si les gens sont véxés pour ça c'leur problème, j'ai en aucun cas à avoir à être supprimé, banni ou fliqué (/le staff collé aux basques comme tu dis)
Tu remarqueras dans 90% des cas que c'est les gens qui me provoquent, non moi.
Par contre, et j'assume.. Je réponds.. Je devrais pas certes... :(

lExplozz lExplozz
MP
Niveau 26
21 novembre 2013 à 21:38:34

En clair, c'est VOUS qui voyez le mal partout, à chacun de mes posts.

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
21 novembre 2013 à 23:14:15

:rire: décidément tu t'arrêtes jamais ! facile un an d'embrouille et de débats de ce genre x)

ah la laaa :hap:

Je me mêle pas j'ai rien suivi mais question: pourquoi tu poursuis pas tes petites affaires de ton côté?
je dis ça je te vois constamment (comprendre souvent) en train de parler de sujet ou de choses qui tournent constamment autour de gears certes mais surtout autour de niveau;, , de jugement de valeur et surtout de supériorité.

Je Sais pas hein je critique pas mais je demande car je comprend pas. Tout à l'heure on t'a croisé en speed avec hayato et clad et à ce qui paraît t'as tbag après l'avoir éliminé. par exemple (j'augmente).si c'est le cas pourquoi? si c juste pour le 1v1 que tu voulais tant contre lui c'est chaud quand même. enfin bref :)

gachou33 gachou33
MP
Niveau 38
22 novembre 2013 à 01:44:27

On prend les mêmes et on recommence :o)) . Sinon vdd tu quittes la partie à chaque fois qu'un allié te pique un frag :noel: ?

Bon en tout cas je trouve ça dommage de ne pas avoir accès à la totalité du site si l'on n'est pas inscrit :ok: . Histoire de voir l'ambiance etc avant de "s'engager".

Bref :-p ..

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
22 novembre 2013 à 10:17:56

Moi? en général non , je peste juste et je gueule dans le micro quand je trouve ça abusé et que je fais tout le boulot sur quelqu'un :)

Genre t'en as qui te suivent toute une game t'es en combat il t'aide pas mitraille pas rien et quand tu le couches y a une balle magique qui te chope ton kill. En général j'ai souvent le même nombre de kills que mes alliés avec facile 400 pts de score en plus d'assistance ou plus encore. souvent plus de 70 points d'assistance c'est lourd :)
enfin bref :)

Xcosx-LoGaN Xcosx-LoGaN
MP
Niveau 9
22 novembre 2013 à 11:51:05

"Avant de s'engager" tu sais ta rien a signer hein, ni de contrat, ni de chèques :o))

Tu peux très bien t'inscrire histoire de "voir l'ambiance" et si sa te plait pas tu y remet plus les pieds..

C'est normal que des gens soit réticent, quand on voit la commu' qui peuple JVC, malheureusement, a moins de t’inscrire pour en jugez toi même, la seule chose qui te dis que c'est mieux là bas qu'ici, c'est l'avis des inscrits xD

Ha et ExploZz, tu a dis ne pas être intéresser par le site, tu a été relativement claire la dessus maintenant :) Tu peux donc quitter le topic, étant donner que le seul sujet est le site sur le topic, il n'y a rien d’intéressant pour toi.

Et me dis pas que tu viens ici pour tes 1v1 ><' Les MP ça existe.

cygnuskillerz cygnuskillerz
MP
Niveau 5
23 novembre 2013 à 11:08:01

@ gachou,tu as raison de dire que ce serait bien qu'il soit visible par les non inscrits,je vais voir ce que l'on peut faire!
peut être qu'on se croisera là bas. :cool:

Narcisse84 Narcisse84
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 23:47:38

http://www.youtube.com/watch?v=M_6cakyzPuc Le Prince du Mal... Ce serait bien HayatovsGG, DutchvsGG, je ne connait pas Dutch mais si il est dans la CosF, c'est bon... :question: Pour Gachou33 + ou même 4 pour tes autres posts! Make war not love :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment