Les forums de JeuxVideo.com
-
I-Fluid
- Posté le
22 février 2012 à 21:03:12

-
C'est quoi ce délire ? Je sors d'une partie publique où les types faisaient du ring boost
Au début, je comprenais pas, je les voyais ne pas se tuer, ok. Et là, j'ai vu qu'ils capturaient à tour de rôle. J'ai tenté d'en parler avec eux, mais vous connaissez les américains (plus con tu meurs). Du coup je leur ai inculqué les bonnes manières au gnasher, mais rien à faire, ils continuaient quitte à sacrifier leurs stats (et c'est pas peu dire, j'ai du crever 3 fois au total, c'était une boucherie
)
Franchement, pourquoi les gens sont à ce point obsédés par leur level ? Au point de booster en publique, de pourrir la partie de ceux qui veulent jouer pour de vrai ?
- Lien permanent
-
SammaeI
- Posté le
22 février 2012 à 21:13:45

-
Euh tu t'attendais à que les mecs qui fassent du ring boost le fassent où ? Seul endroit où ils peuvent se rejoindre facilement et gagner pas mal d'xp mais bon ouais minable le coup du ring boost mais bon que veux tu.
- Lien permanent
-
dr_richtofen_81
- Posté le
22 février 2012 à 21:16:40

-
C'est pour sa qu'on voit des grades rouges qui valent rien au pompe...
- Lien permanent
-
Thomas35740
- Posté le
22 février 2012 à 21:20:32

-
"je leur ai inculqué les bonnes manières au gnasher" XD
Et ouais il y a des mecs qui veulent leur 3ème prestige alors que le jeu est sorti il y a 6 mois! Les mecs là sont pas des vrais fans de gear, car sinon ils se diraient qu'ils ont tout intérêt à prendre leur temps, vu que le prochain gear sortira pas d'ici 2-3 ans au moins...
- Lien permanent
-
I-Fluid
- Posté le
22 février 2012 à 21:22:39

-
Oui mais ils peuvent pas booster en privé, ça marche pas ? Et le Reaver boost ?
- Lien permanent
-
Thomas35740
- Posté le
22 février 2012 à 21:25:20

-
il y a pas le même bonus d'xp en privé, et pour le reaver boost d'après ce que j'en ai entendu c'est une façon très chiante d'xp, les mecs là préfère encore le public en RDLC où ils peuvent parler entre eux... Enfin bon je sais pas trop comment il réfléchissent vu que je fais pas comme eux :p
- Lien permanent
-
[XceL]
- Posté le
22 février 2012 à 21:26:33

-
dr_richtofen_81 -> Je ne vois pas le rapport level / niveau pompe. Quand tu joues tu gagnes de l'expérience. Tu joues 24h/24 et tu montes en niveau, rien à voir avec une question de niveau. C'est pour ça que le seul jeu avec des vrais grades c'est Halo2 :D
- Lien permanent
-
SammaeI
- Posté le
22 février 2012 à 21:27:20

-
Ben as-tu déjà fait du privé, si oui tu t'apercevra que tu gagne quasi rien. Mais bon après faut pas trop en demander a des mecs qui boostent comme des porces
- Lien permanent
-
I-Fluid
- Posté le
22 février 2012 à 21:30:51

-
Bon bah tans pis. Après tout, c'est presque marrant de les assassiner à la chaine, d'autant que certains tentent de résister.
Et puis, se faire passer pour l'un d'entre eux, arriver l'air innocent une fumigène à la main, planter la fumi quand ils s'y attendent plus, prendre un bouclier humain, les tuer jusqu'au dernier.....
C'est juste moins fun qu'une partie normale, mais bon...
- Lien permanent
-
Thomas35740
- Posté le
22 février 2012 à 21:37:14

-
lol tu me rappelle gear 2, avec un pote on testait les techniques les plus p**** pour faire foirer un ringboost x)
1° Collage de grenade sur un ennemi, tu tues tous les ennemis et l'ennemi tue tous tes alliés XD
2° boom en éclair: bon là c'est assez rapide
3° snipe quand les mecs sont entrain de te traquer
4° Foutre un coup de mortier dans le tas!
Mon préféré reste quand même le collage de grenade, avec les mots doux qu'on reçoit juste après
- Lien permanent
-
beertender
- Posté le
22 février 2012 à 21:45:22

-
cest koi le ring boost????
- Lien permanent
-
I-Fluid
- Posté le
22 février 2012 à 22:06:13

-
Thomas
Oh putain, t'es trop pas con toi, le collage de grenade peut tuer les alliés
Mhhhh, j'ai hâte d'en recroiser des ring boosters
- Lien permanent
-
beertender
- Posté le
22 février 2012 à 22:20:55

-
SYMPA de pa repondre
- Lien permanent
-
Tr1pe2
- Posté le
22 février 2012 à 22:41:29

-
Ça ne vous vient à l'idée que certains joueurs fassent ça uniquement pour les succès.
Je ne les défends pas, en faite je suis assez indifférent concernant ce genre de pratique.
- Lien permanent
-
xKyushu
- Posté le
22 février 2012 à 22:46:30

-
[XceL]
Posté le 22 février 2012 à 21:26:33
dr_richtofen_81 -> Je ne vois pas le rapport level / niveau pompe. Quand tu joues tu gagnes de l'expérience. Tu joues 24h/24 et tu montes en niveau, rien à voir avec une question de niveau. C'est pour ça que le seul jeu avec des vrais grades c'est Halo2 :D
Ou Halo 3.
beertender: recherche sur le forum, tu trouveras.
- Lien permanent
-
-looongshot-
- Posté le
23 février 2012 à 00:27:13

-
Je prefere encore avoir mon ratio pourri plutot que avoir des stats en RDLC louche, genre 2000 capture et 10000 cass. ^^
- Lien permanent
-
Fenix69
- Posté le
23 février 2012 à 00:58:31

-
C'est incroyable comment certains français se prennent pour des bourges. Comme l'auteur tiens, qui dit que les ricains sont cons, mais les français sont loin d'être des modèles de référence... A vrai dire les p'tit frenchy, surtout les métropolitains, ont un tempérament de p'tits bourges... Y'a qu'à regarder les commentaires plus hauts et les wesh qui t'envoient des messages d'insultes sur le Live quand tu les défonces...
De plus, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils n'emmerdent personne... Tu peux toujours quitter la partie et en cherche une autre si t'es pas content, c'est pas comme si çà mettait 10 ans pour en trouver une...
Et puis s'ils ont envie de booster leur level, où est le problème ?
- Lien permanent
-
jonathan52100
- Posté le
23 février 2012 à 01:41:37

-
Je suis bien d'accord avec toi fenix69 à propos de la mentalité française sur gears . Les gars qui sont bons le savent et veulent le faire savoir , ce qui montre juste en fait que ce sont de pure gosse... de le triche y'en aura toujours et sur tout les jeux multi faut pas se leurrer .
Moi perso je joue à gears uniquement pour le 3.0 , donc en privé .
Mais essayer d'avoir une autre attitude que celle d'un kevin roukmout anglais qui seche le collège pour joué sur sa bobox three sixty à son gow chérie ;-) .
Sa ne rendra le live que meilleur.
(Ah c'est beau de réver)
- Lien permanent
-
JeTaimeANYA2
- Posté le
23 février 2012 à 13:20:44

-
+1 les français sont des rageux de 1ére ligne !
- Lien permanent
-
I-Fluid
- Posté le
23 février 2012 à 18:44:00

-
Fenix69 Voir le profil de Fenix69
Posté le 23 février 2012 à 00:58:31 Avertir un administrateur
C'est incroyable comment certains français se prennent pour des bourges. Comme l'auteur tiens, qui dit que les ricains sont cons, mais les français sont loin d'être des modèles de référence... A vrai dire les p'tit frenchy, surtout les métropolitains, ont un tempérament de p'tits bourges... Y'a qu'à regarder les commentaires plus hauts et les wesh qui t'envoient des messages d'insultes sur le Live quand tu les défonces...
De plus, ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils n'emmerdent personne... Tu peux toujours quitter la partie et en cherche une autre si t'es pas content, c'est pas comme si çà mettait 10 ans pour en trouver une...
Et puis s'ils ont envie de booster leur level, où est le problème ?
Tu te sens visé ?
Je devrais quitter des parties avec une bonne connexion sous prétexte que les joueurs qui sont dessus veulent ring booster tranquillou ? Ou bien c'est eux qui n'ont pas à faire ce genre de pratiques à la con en match publique.
Ça pourrit le jeu, c'est tout. Tricher au lieu de jouer fair-play quitte à emmerder le monde, et en plus c'est ce monde qui devrait baisser les yeux ? Putain de mentalité. Soit t'en fais partie, soit t'es assez idiot.
Et donc ensuite, avant de dire que l'auteur (càd moi) se prends pour un petit bourge, sache qu'on se connait pas, que je t'emmerde, et que je trouve ton jugement totalement faux. Je suis quelqu'un de simple, j'insulte pas les gens (peu importe l'arme avec laquelle ils jouent, je suis ouvert d'esprit) je joue pour jouer, pour le plaisir. Voila pourquoi ça me mets hors de moi de tomber sur de tels enfoirés.
- Lien permanent
Sujet : « Ring boost en public - wtf ? »
Toutes les infos du jeu Gears of War 3 sur Xbox 360