CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 74»
Page suivanteFin
captounet captounet
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 03:25:39

score sur azura !!! 1232762 (2h51)50 vague repoussé
52e a 56e

equipe :
Anddy (respect pour hawkeye avengers pas une seule fois mort)
Bertrand (l'homme a la tourelle )
Captou (s'entrainer a l'arbalete)
Kalinenk ( le stratege)
Makia (le capital)

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 04:51:23

Belle performance les gars ! Malgré cela, je voulais surtout exprimer mon profond respect et mes condoléances à toute la famille du brumak buggé de la vague 50, brumak que nous avons été obligé, en dépit de son indéniable pacifisme, de tuer sans qu'il n'ai au préalable tiré sur aucun membre de l'équipe. Paix à son âme.
R.I.P

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:47:41

Bande de salaud...Un Brumak sans défense.... :snif:

Bravo...GG :ok: les Gars on va vous appeler les Avengers :rire:

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:59:28

Bien joué les mecs, c'est vrai que c'était une horde magistral !

très beau score, qui restera pour très longtemps dans le classement d'azura.

Enfin, nous avons laisser une trace de nous sur Gears Of War 3 :rire:

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:05:17

Désolé pour le double post, j'ai oublié de donner mes condoléances au brumak qui nous à tenu compagnie à la 50eme vague. :sournois:

captounet captounet
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 02:50:03

un petit up pour mettre un nouveau score sur la taule
1.231.465 points (3h08)
de 46e a 50e
team :
Anddy
Bertrand
Captou
Kalinenk
Makia

Que dire bien joué belle partie 3 berserk 1 lambent et reaver

(la priere)

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 03:52:16

Bravo à Makia pour son très joli discours et ses headshots vague 47 qui nous à tous motivés. Je vais vous le faire partager tellement c'était beau:

[Prenant une voix sérieuse et déterminée]
"3 minutes avant la plus grande horde de nos vies de Gears CGU, tout se résume à aujourd'hui; soit nous guérissons en tant qu'équipe, soit on s’effondre.

Tir par tir, vague après vague jusqu'à la fin. On est en enfer ici messieurs, croyez moi. Et on peut y rester se faire humilier ou on peut se battre pour remonter à la lumière. On peut grimper hors de l'enfer.

On découvre que la vie se joue sur quelques points, comme dans Gears, parce que dans ses 2 jeux, la vie ou Gears, la marge d'erreur est si réduite... je veux dire, vous êtes un demi pas en retard ou en avance et vous ratez votre coup, une demi secondes trop lent ou trop rapide et vous la manquez de peu.

Dans cette équipe on se bat pour ce score !! Dans cette équipe, on se déchire soi-même et n'importe qui pour ce score ! On agrippe avec nos ongles pour atteindre ce score. Parce qu'on sait que quand on ajoutera tous ces points, c'est ce qui fera la putain de différence entre gagner et perdre !!! Entre vivre et mourir !

Je vais vous dire, dans n'importe quel horde, c'est celui qui est prêt à tout qui atteindra ce score. Ça c'est une équipe. Soit nous guérissons en tant qu'équipe ou nous mourons tous en tant qu'individus. C'est ça Gears messieurs.
Maintenant qu'allez vous faire ?"

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
01 mai 2012 à 04:52:31

Oui c'était très émouvant, j'ai particulièrement aimé le moment où l'on s'est tous adossés au mur de la prison et où l'on a prié, god bless us all etc... j'en ai encore la larme à l'oeil. Ceci dit j'espère qu'Il te pardonnera, dans sa grande mansuétude, pour avoir T-bag le kantus en armure de la vague 48. C'était péché.

dreamer95370 dreamer95370
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 10:22:57

je voudrais pas casser la magie de ce moment, mais je crois Rahndy qu'il faut que tu arrete les films avec Al Pacino surtout ceux qui porte sur le trashball oups non je voulais dire le football US!!!
En tout cas bravo les mecs

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 16:39:28

Bien joué les mecs, et un score de plus !
quel discours ! mdr

Le prochain gros score, on le fait où ? :)

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 22:31:00

Beau score sur Taule messieurs.. :bravo: Je pensais à cette map ces derniers temps :ok:

Par contre faut arrêter les discours à la ricain.. :non: nan mais j'ai vue Battle Ship au ciné et j'ai encore envie de vomir à cause des films U.S sauf si c'est une réplique de MaC Clain :rire:

Petit ps: je ne serai pas connecté pendant une dizaine de jours..En effet je fait des travaux chez moi et je n'aurai pas le temps de me connecté, je laisse donc Nox Ethan et Shinigami s'occuper de faire vivre les topics des hordats :ok:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
03 mai 2012 à 01:05:15

Tonton Charal quelle idée d'aller voir Battleship :non: :rire2: un film avec Rihanna comme actrice :malade:

Et beau score sur taule les gears. :ok:

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 02:07:56

J etais partis voir les avengers... :p)
Mais le mercredi de la sortie du film, a 21h en periode de vacance :hum: laisse tombet donc je me suis dit des aliens + liam nelson et des portes avions ca peut etre bien :monoeil:

J ai encore la retine bruler :mort:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
03 mai 2012 à 22:54:05

:rire: Tu m'étonnes que tu as mal au yeux.

Rien que la bande annonce j'ai pas eu envie de la regarder en entiére des super robots aliens avec une technologie avancée qui se battent contre des bateaux mais comme c'est des américains c'est forcément les bateaux qui vont gagnés :question: :ouch:

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
03 mai 2012 à 23:28:19

Mais ce n'est pas n'importe quel bateau,c'est THE bateau,trop fort les ricains, même les aliens ne peuvent rien contre eux,rien ne vaut une carabine a plomb,face aux rayon de la mort qui tue tout.
Un conseil si tu regarde ce film enlève ton cerveau du crane,car même si tu l'éteint ça risque de pas le faire.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
03 mai 2012 à 23:47:45

:rire:

charalbeback charalbeback
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 10:11:10

En faite on peut faire le lien avec gears of war...

4 gugus qui vont botter le cul d'une armée de méchant sur motivé avec de gros moyen et nous avec un destructor et notre tronçonneuse on peut tuer tout le monde :rire:

Sinon je suis allé le voir une deuxième fois hier soir..je m'explique ma belle soeur a achté les places et c'est en arrivant qu'elle m'a dit :" t'es content on va voir un film pour mec, j'ai pensais à toi" :hum: ..j'aurais préféré me mettre du citron dans les yeux.. mais en tout cas j'ai bien rigolé

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
04 mai 2012 à 13:10:57

:rire2: Charal

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 13:27:24

Salut à tous ça fais un moment que je n'ai pas eu l'occasion de jouer je compte me rattraper ce Week-end.

Je serai déja certainement connecté ce soir, mais je voudrai créer une session pour demain aprés-midi vers 13h30 14h00.

Donc si il y'a 4 volontaires pour participer laissez vos GT. :ok:

ChocoO_360 ChocoO_360
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:17:29

Moi ça me dit carrément si je suis réveiller car ce soir anniversaire a ma femme :)

Je réserve ma place jusqu'à 14h si hé suis pas ci tant pis pour moi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment