Vus que le topic officiel pour la horde est tombé a l'eau je me permet de crée un petit topic pour trouvé des joueurs.
je joue à gears pratiquement que sur le mode horde. généralemnt avec un objectif de classement. je souhaiterait trouvé de très bon joueurs qui en ont dans le ventre et a qui la difficulté ne fait pas peur.
et oui car pour faire des "highscore" ont jouent en dément avec 3 mutator difficilles. Les stratégie que nous utilisont sont differentes de carte en carte. a savoir qu'en horde il faut deux chose: la force et l'intéligence. L'un n'allant pas sans l'autre!
Si vous suiver la meme idéologie de vanqueur n'hésiter a poster vos gamertag ou prenez le mien. Sur ce bon jeux
Novice sur Gears 3 mais j'ai joué au 2 et au 1. Donc en strat et tout m'y connait pas forcément. Mais j'aime l'idée de faire quelque chose de construit (en plus ça pourrait m'aider pour les succès :-P).
Mode Edit "on"
Depuis mon niveau 100 la horde en classé est devenue beaucoup plus attrayant pour moi,le plus difficile c'est de trouver des joueurs dans le même état d'esprit.
Mode Edit "off"
Désolé du double poste.