Les forums de JeuxVideo.com
-
Drone
- Posté le
26 décembre 2011 à 23:53:30

-
Salut à tous, j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous.
Il y a longtemps que je voulais faire ce topic pour aider, la plupart des nouveaux (ou les vétérans), qui ont une question, un problème, etc...
N'hésitez donc pas à poser vos questions (mêmes si ce sont des questions de débutants).
Bonne lecture & surtout bon jeu !
Voici un petit index de ce qui est bon à savoir en ce moment :
I/ Season Pass, les explications
II/ Détails du Horde Command PACK
III/ Détails du Booster PACK
IV/ Détails de RAAM's SHADOW
V/ Divers
- Lien permanent
-
Drone
- Posté le
26 décembre 2011 à 23:53:52

-
I/ Season Pass, les explications
Qu'est ce que le Season Pass?
- Le season pass est une réduction tarifaire de 33% sur un total de 4 DLC choisit par l’equipe d’EPIC GAME. Ces 4 DLC rajoute des fonctionnalités supplémentaires dans chaque mode :
Horde, multi-joueurs, campagne et bestial ainsi que des skins dont un exclusif (liquid metal), c'est-à-dire des tenues ou personnages supplémentaires mais également des camouflages pour armes.
Le season pass coute 2400MSP et la totalité des DLC achetés sans le season pass serait selon la communauté à 3600MSP.
Aurai-je tous les skins de personnages si je prends le season pass ?
- Non car il y a les skins de précommandes ainsi que les skins de la bêta.
Le pack de skin à 3600 points qui donne acces à tous les skins de camouflages d’armes sur le xboxlive market est-il compris dans le season pass ?
- Négatif, vous devez tout acheter !
Est-ce que le season pass est limité dans le temps ?
- Non on peut le prendre aujourd'hui et télécharger tous les packs (qui sont déjà sortis) ensuite.
J’ai le season pass mais je dois encore payer pour avoir les DLC ?
- Non, une notification durant le jeu vous informera qu’il existe du contenu telechargeable gratuitement et ce, sans passer par le marché xboxlive sinon vous risquez de l’achetez 2 fois.
Pour plus de détails, allez sur ces topics :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1244908-1-0-1-0-officiel-le-season-pass.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1429048-1-0-1-0-le-season-pass-bientot-en-promo.htm
- Lien permanent
-
Drone
- Posté le
26 décembre 2011 à 23:54:08

-
II/ Détails du Horde Command PACK
Le horde command pack est le premier DLC de gears of war 3, il ajoute plusieurs fonctionnalités listées ci-dessous pour le mode horde.
Date de sortie: 1 novembre, 2011
Cout: 800MSP, GRATUIT pour les possesseurs du Season Pass
Nouveaux succes: 250G
Les cartes inclus :
- Virée sanglante (Blood Drive)
- Poumon noir (Rustlung)
- Azura
Les nouvelles fortifications :
- Le centre de commande (4 niveaux deblocable au niveau 8 des tourelles) : C’est un nouveau type de fortification qui vous permettra de demander du renfort au centre de commandement. Sniper, mortier et rayon de l’aube seront la pour vous soutenir durant la bataille.
- Sentinelle améliorée (accessible niveau 7) : Les sentinelles peuvent désormais expulser des balles enflammées pour arreter les Bersekers.
- Leurre amélioré (accessible niveau 8) : L’Onyx guard viendra vous prêter main forte.
- Siverback amélioré : (5 niveaux accessible niveau 3) : Les roquettes sont désormais utilisable.
Nouveaux personnages :
- Onyx guard
- Bernie Mataki
- Big Rig dizzy
Nouveaux skins d’armes
- Team plasma
- Jungle
Les cartes sont disponibles pour quelle mode ?
- Les cartes sont disponible en privé pour la horde, beast et multijoueur. Ainsi qu'en Public si l'hosteur à ce Pack.
Est-ce-que je pourrai jouer sur ces cartes en privé même si je ne les aie pas achetées ?
- Oui du moment que l’hôte les possède.
Quels sont les succès du DLC :
- Hôte qui a la cote–25G.
Simplement héberger une partie sur une des 3 cartes du DLC avec une équipe complète de 5 joueurs en mode Horde.
- Lieux à visiter, gens à tuer–25G.
Simplement héberger une partie sur une des 3 cartes du DLC avec une équipe complète de 5 joueurs en mode Beast(Bestial).
- À quoi sert ce bouton?–50G.
Il faut améliorer le Silverback et débloquer les rockets puis faire 500 kills avec les rockets (petite précision le Silverback avec les rockets dévérouillés devient Blanc~Gris).
- C'est l'heure du Rayon!–50G.
Il faut améliorer le Poste de Commandement jusqu'au niveau 4 et débloquer l'upgrade des frappes du Rayon de l'Aube.
- Éliminez Locuste (Comme un Boss)–100G.
Battez une des vagues de boss en Vétérant avec 5 joueurs ayant séléctionné l'Onyx Guard
- Lien permanent
-
Drone
- Posté le
26 décembre 2011 à 23:54:25

-
III/ Détails du Booster PACK
Le booster pack est un DLC gratuit qui est nécessaire pour jouer en ligne sur les serveurs d’EPIC GAME. Il propose 5 cartes jouables dont les 3 cartes disponibles dans le Horde command pack ainsi que 2 nouvelles qui viennent de l’univers de gears of war 1. Ce pack est jouable en ligne mais seulement 2 cartes sur les 5 sont disponibles en horde et beast.
Les cartes incluses :
- Virée sanglante (Blood Drive)
- Poumon noir (Rustlung)
- Azura
- Clocher (Clocktower)
- Marais de balle (BulletMarsh)
J’ai téléchargé le pack mais je ne peux pas jouer en beast sur azura en privé. Pourquoi ?
- Il faut posséder le Horde Command Pack pour pouvoir jouer sur ses cartes en privé.
Quels sont les succès de ce pack
- Il n'y a aucun succès pour ce pack gratuit.
- Lien permanent
-
Drone
- Posté le
26 décembre 2011 à 23:54:39

-
IV/ Détails de RAAM's SHADOW
Dernier DLC en date, c’est une campagne solo d’une dure approximative de 3 heures.
Date de sortie: 13 Decembre, 2011
Cout: 1200MSP, GRATUIT pour les possesseurs du Season Pass
Nouveaux succes: 250G
Nouveaux personnages :
- Michael Barrick
- Alicia Valera
- Tai Kaliso
- Minh Young Kim
- Theron elite
- RAAM
Nouveau camouflage :
- Chocolate
Les succès du DLC :
- Bienvenue dans Zeta.
Complétez L'ombre de Raam en campagne standard dans n'importe quelle difficulté (25G)
- Un peu de compétition amicale.
Complétez L'ombre de Raam en Arcade (n'importe quelle difficulté)(25G)
- Aide entre amis.
Completez L'ombre de Raam en co-op à 4,standard ou arcade (25G)
- Main mortelle :
En tant que RAAM,tuez 50 gears à l'aide de vos krylls (15G)
- Je suis la gomme,tu es la colle.
En incarnant un Mauler,tuez 10 gears en renvoyant leurs balles à l'aide de votre bouclier(15G)
- La mort venue du ciel.
Utilisez le poste de command du rayon de l'aube pour tuer 50 locustes(15G)
- Désarmé et Dangereux.
Utilisez le Loader pour tuer 10 locustes (peut être une nouvelle arme?)(15G)
- Fantômes du passé.
Jouez 10 matchs multijoueurs en tant que membre de l'escouade ZETA (Barrick,Tai,Minh ou valera)(standard ou loisir)(25G)
- Sortant de l'ombre.
En tant que RAAM,exécutez 10 Minh en multijoueur (standard ou loisir)(25G)
- Escouade Zeta,en avant !
complétez les vagues 1 à 10 en horde en incarnant les 5 membres de l'équipe Zeta (Barrick,Tai,Minh et Valera)(75G)
- Lien permanent
-
Syllonay
- Posté le
27 décembre 2011 à 00:04:52

-
Vraiment super mais tu aurais du le faire quand tous les DLC seraient sortis
Et le succès de renvoyer des balles avec un mauler, c'est pas "Je suis la gomme tu es la colle", c'est "retour à l'envoyeur"
Sinon, bonne initiative parceque je viens de voir un topic de quelqu'un qui débarque sur le jeu et qui ne comprend pas c'est quoi le bestial
- Lien permanent
-
Newgoblin2
- Posté via mobile le
27 décembre 2011 à 00:05:28

-
Très bon topic
- Lien permanent
-
DUDUstyll
- Posté le
27 décembre 2011 à 00:12:42

-
Très bonne initiative
- Lien permanent
-
[Jean_Dujardin]
- Posté le
27 décembre 2011 à 00:19:23

-
Super, Merci Drone.
- Lien permanent
-
Phopho2b
- Posté via mobile le
27 décembre 2011 à 00:28:47

-
Super bon boulot mon gars
et très intéressant
Jamais vue sur aucun site autant de détail on a de la chance d'avoirs des modé comme vous sur ce forum
- Lien permanent
-
Je-est-un-autre
- Posté le
27 décembre 2011 à 00:30:35

-
On les a pas élu pour rien hein
- Lien permanent
-
Pakkool
- Posté le
27 décembre 2011 à 00:49:49

-
Topic baclé, aucune information.
20/20 copain
- Lien permanent
-
Drone
- Posté le
27 décembre 2011 à 01:16:53

-
Merci à tous. (pakk, stop lécher)
JEUA
j'ai pas été élu.
- Lien permanent
-
ironBallooN
- Posté via mobile le
27 décembre 2011 à 01:31:02

-
Jerry Jeua, ils ont été élus ni l'un ni l'autre, de tout les mecs que t'as pu voir débarqué, Goron, Nombre, DeadGod, Dudu et Drone, j'espère ne pas en oublier, ya que nombre qui a été élu.
(Sisi, Gocool compte
)
Bref, excellent topic, j'allais me repentir d'avoir fait un topic pour ma question sans voir ta faq mais tu l'avais pas encore faite, heureusement pour moi.
- Lien permanent
-
Pakkool
- Posté le
27 décembre 2011 à 02:06:28

-
T'a oublié Tartarus.
- Lien permanent
-
actupass
- Posté le
27 décembre 2011 à 12:22:06

-
@Syllonay : Ce sont les succes anglais qu'un forumeur avait tarduit avant a sortie officielle donc c'est normal qu'il change un peu mais le succes est la et on sait comment le faire.
- Lien permanent
-
_-OGRE-_
- Posté le
27 décembre 2011 à 13:32:32

-
Salut à tous, je acheter le pack Horde Command et bref par exemple je suis niveau 8 en barrière et je ne payais plus la première amélioration de barrière, or depuis le pack et bien je dois payer, et ça pour tout, je trouve ça bizarre. Vous savez pourquoi ?
- Lien permanent
-
actupass
- Posté le
27 décembre 2011 à 13:57:40

-
Tu as surement joué avant noel ou dans le mode horde les fortifications étaient données.
L'event de gearsmas étant fini, tout est redevenu à la normal et tu payes tes barrieres comme tous le monde.
Rien à voir avec le pack que tu viens d'acheter.
- Lien permanent
-
ironBallooN
- Posté via mobile le
27 décembre 2011 à 14:15:27

-
Oups, pardon tartarus.
Pour ma défense je dirais que c'était quand j'étais pas sur le forum (en pause quoi.)
- Lien permanent
Sujet : « Aide sur Gears, Questions-Réponses »
Toutes les infos du jeu Gears of War 3 sur Xbox 360