CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] shiney et herbes sombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hls_bck hls_bck
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:32:38

Bonjour, j'aurai voulu savoir si à tout hasard quelqu'un avait déjà eut un shiney dans les herbes sombres ?
Et si oui, y'avait-il deux pokémons durant le combats (le shiney et un normal) ou un seul ?
Je demande ça parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à chasser un shiney dans ces herbes s'il n'y en a pas
Merci

avav avav
MP
Niveau 29
08 mai 2011 à 14:35:49

"j'ai pas envie de perdre mon temps à chasser un shiney dans ces herbes s'il n'y en a pas "
Ah tiens de nouveaux éléments , des pokémon sauvages inobtensibles en shiny x)

Je ne vois pas pourquoi un pokémon sauvage ne serait pas shiny.
(cf : diamant/perle/platine pour les combat sauvages en double)
Et je ne vois pas pourquoi ce serait forcé que les 2 pokémon soient shiny, vu qu'ils sont différents (sauf grosse chance).

hls_bck hls_bck
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:38:52

Je pense que t'as pas du lire correctement...
Dans les anciennes versions il n'y avait pas d'herbes sombres à ce que je sache...D'où ma question...
Et je n'ai en aucun cas dit que les 2 pokémons étaient shineys, je demande juste si quelqu'un a eut un shiney dans ces herbes si quand il a combattu y'avait un ou 2 pokémons...à titre informatif...

avav avav
MP
Niveau 29
08 mai 2011 à 14:42:41

Et ?
Il y avait quand même le combat sauvage en double.
Sur Diamant et Perle il y a les herbes enneigées, et personne ne s'est demandé si c'était possible de trouver des shinies dans les herbes enneigées, juste parcequ'elles sont enneigées x)
Je n'ai pas dit que tu avais dit que les 2 pokémon sauvages étaient forcément shiny, mais j'ai juste dit que les 2 pokémon sauvages sont différents (PID, nature,...) donc si ils sont différents, ils ne risquent pas d'être forcément shiny ensemble, puisqu'ils sont différents, logique.....

hls_bck hls_bck
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:59:36

Bin désolé mais moi je me pose la question de savoir si c'est possible et à ce que je sache c'est mon droit.
En attendant d'une part tu réponds pas à ma question et d'autre part, c'est pas parce qu'il y avait des combats sauvages en double sur diamant et perle (d'ailleurs je ne le savais même pas parce que je n'ai pas joué sur ces versions) où l'on pouvait trouver des shineys que c'est pareil sur noire.

Donc pas la peine de polémiquer la dessus. Je veux juste la confirmation par une personne qui en a eut l'expérience que c'est possible, rien de plus.

powxline powxline
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 15:03:52

moi j'ai deja trouvé 1 vostourno shyney dans les herbes sombres :hap:

hls_bck hls_bck
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 15:06:04

D'acc :merci:

powxline powxline
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 15:07:11

de rien :ok:

WoopyDop WoopyDop
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:20:47

J'ai shassé dans les herbes sombres et j'ai trouvé 4 shinies. :hap:
Parfois en combat double (donc faut mettre KO le non-shiny avant de capturer le shiny) et parfois en combat simple, donc oui c'est possible d'avoir des shinies dans les herbes sombres. ^^
Et si c'est un combat double, il n'y en a qu'un de shiny (à moins que tu ai ENORMEMENT de chance :noel: ).

Troubatourte Troubatourte
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 17:35:22

Le 08 mai 2011 à 15:20:47 WoopyDop a écrit :
J'ai shassé dans les herbes sombres et j'ai trouvé 4 shinies. :hap:
Parfois en combat double (donc faut mettre KO le non-shiny avant de capturer le shiny) et parfois en combat simple, donc oui c'est possible d'avoir des shinies dans les herbes sombres. ^^
Et si c'est un combat double, il n'y en a qu'un de shiny (à moins que tu ai ENORMEMENT de chance :noel: ).

théoriquement ce serait de la malchance vu qu'on est obligé d'en tuer un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment