CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'histoire de la communauté

DébutPage précedente
1234567891011  ... 401»
Page suivanteFin
Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:18:51

Bon, je vous propose aujourd'hui une fic communautaire pas comme les autres, inspirée directement de ce qui se fait sur blanc, et auquel je participe, merci donc à Seb (Zeitz ).
Cette fic verra donc nous, pauvres forumeurs de Pokémon noirs, mis en scène dans une fac (oui, on s'en fout de l'age réel :noel: ). La subtilité viendra du fait que chaque Chapitre sera écrite par un membre du forum différent, qui pourra continuer comme il le veut.

Bien entendu, il s'agit d'une fic à visée humoristique.

Tout d'abord, les personnages principaux, ainsi que leurs caractères, auxquels s'ajouteront ceux que vous désirez :

Babar : Un garçon très sympa, qui à toujours le mot pour rire, mais qui souffre de quelques problèmes quant il s'agit de filles. Est aussi très rêveur. Il reste aussi la victime préférée de notre chère Nine. Possède de grandes oreilles.

Nine : Une fille sympathique, qui cherche toujours à aider les autres. Elle est très appréciée des garçons en raison d'un physique très loin d'être désagréable. Toutefois, elle possède un penchant assez hystérique, voir même psycopathe, qui fait que très peu de garçons osent l'approcher (ainsi que de filles ).

Grenat : Sociable, rieuse et fan de mangas, Grenat s'entend bien avec tout le monde et à toujours la bonne parole au bon moment. Très bonne amie de Nine, elle est appréciée de tous, elle sait parler. Aime beaucoup lire, voir trop.

Aegyl : Un chieur, mais sympa malgré tout. Il est roublard et malin, et sait utiliser de son intelligence pour tourner les choses en son avantage. Il a aussi la tchatche. Est aussi un BG.

Niva : Courageux, intelligent, têtu et BG (c'est pas moi qui le dit :noel: )... Ouais, mais bon, quand on a tendance à s'attirer des ennuis facilement, on évite souvent de se faire remarquer... Chose qu'il ne réussit pas. Est l'un des seuls garçons à tenir tête à Nine (a ses risques et périls )...

Voilà les cinq personnages de départs, vous pourrez bien sûr en ajouter. Les personnages délirants sont bien sûr plus appréciés.

Prologue :

  • L'histoire débute devant une grille, où se trouve cinq personnes*

[Niva] Salut. Vous êtes nouveaux aussi ?
[Babar] Oui. Je m'appelle Babar, et toi ?
[Niva] Je suis Niva.
[Nine] Moi c'est Nine, et voilà ma grande amie Grenat.
[Grenat] Salut. *replonge dans la lecture de Pokémon Special*
[Aegyl] Et moi, je suis Aegyl, content de vous rencontrer.

  • Chacun se salut les uns les autres, avant qu'ils ne pénètrent dans l'enceinte de l'établissement*

[Nine] Comment z'êtes arrivés jusqu'à cette école ?
[Babar] Comment ça ? C'est mes parents qui m'ont inscrit.
[Niva] On est à l'école des Cas désespérés, les élèves du pays qui sont les plus turbulents ou qui ont le plus de problèmes... Moi, je suis ici parce que j'attire les problème à moi.
[Grenat] Comme Harry Potter ?
[Niva] Euh... En pire. :o))

  • Nine se met à rire*

[Nine] Tu parle d'une raison ! Moi je suis là pour violence répétée envers d'autres élèves.
[Grenat] Mes parents m'ont inscrit parce que je ne suis pas les cours, je préfère lire.
[Aegyl] Et moi, parce que je les énervait.
[Babr] Et ben, voilà une belle bande. Un aimant à problème, un chieur, une fana de lecture et une psychopathe.

  • Coup de poing dans le ventre de Babar, de la part de Nine*

[Nine] Tu sais ce qu'elle te dit la psychopathe ?! >O
[Niva] Hey, calmos la sauvage ! *évite un coup de pied* Tu as beau être... plus que mignone, ça ne t'empêchera pas d'éviter de vouloir nous tuer.
[Grenat] Je sens que ces deux là ne vous pas arrêter de se disputer...
[Aegyl] Je sens surtout que l'année risque d'être mouvementée, tiens !

  • Un homme leur fait alors signe à tous les nouveaux élèves de les suivre, afin d'écouter le discours du directeur*

Voilà, le prochain continuera, en rajoutant les personnages qu'il souhaite, au rôle qu'il veut (y compris les profs, qui doivent de préférence être aussi barrés que les élèves). Garder en revanche la présentation.

Voilà.

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:29:21

Mmh... :o))

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:30:12

Je suis découverte ! xD Et trop fort en plus quoi... Je sais parler. *_*

L'idée me plait beaucoup, même si mon humour en carton pâte risque de poser problème au principe. :o)) Fin, vala, on verra bien ce que ça va donner ! =)

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:30:49

Ca te plait ou pas le principe Ninie (ainsi que ton caractère caricaturé :noel: )

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:33:10

Grenat : Pas forcément, il peut plaire ton humour. Et c'est l'occasion de s'améliorer X)

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:33:31

Oh perso j'm'en fiche à la limite de mon caractère, c'est juste l'environnement qui me plais pas... Toujours l'école, Fac ou Lycée... :o))

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:34:22

Pas mal :o))

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:35:21

Oui, c'est toujours au lycée, c'est un peu dommage quoi, ça pourrait se passer dans un lit par exemple :noel:

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:36:15

On serait les vilains acariens parasites de l'oreiller... Quoi, c'était pas ça l'idée ? =O

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:36:31

Ouais, ben je vois mal, pour une fic de ce genre, mettre un autre milieu :o))

Sushi : Piti pervers :noel: tu fais la sweet ?

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:37:35

Moi? Je vous connais pas encore asez et puis le style théâtre...bon je verrai bien :noel:

En fait on a pas besoin de fic pour balancer des conneries :noel:

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:37:54
  • Etrippe Sushi* :fou:

Ouais faudrait faire plus original coté situation mais sinon c'est bien écris et l'idée d'écrire les chapitres est très bonne.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:39:11

Ben, vous pourrez toujours écrire quand ils font des fêtes, où s'ils décident de sêcher (pas bien :o)) )

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:41:19
  • Arrrrrgggghhhh koff koff koff - Reprends sa respiration pendant que Nine se fait interner :noel: *

Oui, on pourrait imaginer que les persos sortent de l'école, et pouf ils arrivent dans un l...une librairie bien sûr :noel:

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:42:34

TUUUEZ LEEE ! :fou:
Ben en idée de situation, on pourrait très bien bosser dans la même boite, chacun son boulot et tout... :o))

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:43:51

Ouais, mais me voix pas salarié.

Sushi : La style téhâtre, j'ai découvert en écrivant sur blanc la fic dans ce même style, et c'est très simple en fait.

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:44:17

Genre au McDo, y a le préposé aux cornichons, le préposé aux petits pains, au ketchup, aux... *tousse*

Fin ouais, faut trouver moyen de sortir du contexte de la fac, pas drôle sinon. :o))

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:46:03

Non pas McDo. :fou:

sushiclub sushiclub
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:46:17

Nan mais c'est juste par principe. J'aime pas écrire en
:pacg: "mode théâtre" :pacd:

Enfin de toute façon je sais pas quoi dire :noel: . Faut que je passe un peu plus pour connaître vos délires.

Jey56 Jey56
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:48:51

Volontiers :noel:

-------------------------
Bravo Le Veau :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment