CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cherche] Boréas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
monfpo monfpo
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 22:28:09

Je propose d'échangé contre boreas :

-zekrom
-kyurem
-carchacrok
-viridium
-Tous les starters
-Tous les fossiles
-fulguris
-zorua
-crehelf
-cresselia
-heatran
-draco

yassino93 yassino93
MP
Niveau 2
11 novembre 2013 à 19:44:30

desoler j'ai pas boréas :-(
mais stp tu peut avec ton ame
généreuse me donner ton viridium
stp jle cherche depuis 1000 ans :cute: :ange:

MERCI D'AVANCE

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 novembre 2013 à 22:40:13

viridium est dispo dans toutes les cartouche noir et blanc. il suffit d'aller le chercher dans al forêt d'empoigne (après avoir capturé cobaltium).

et des légendaire ça ne se donne pas hein surtout quand il suffit d'aller chercher le sien XD

anecdote je viens de chopper le mien aujourd'hui.

pour boréas c'est celui de noir, il y a plus de chance sur le fofo de noir à mon avis.

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 12:43:35

Yacino comme le dit etnah tu peut capturer le tien facilement , merci etnah mais personne ne repond sur mon forum de pokemon noir :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 novembre 2013 à 13:55:05

monfpo ben je te conseil de faire comme moi (passe par le coté obscure du hack c'est comme ça que j'ai eu le mien ainsi qu'un mewtwo XD).

pour les legendaire moi je suis d'accord car sinon tu as 0 chance de les trouver (et donc pas de demeteros non plus).

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:04:18

Je sais mais je retrouve pas mon action replay :-(( sinon tu as pas un boreas a m'echanger stp ? :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 novembre 2013 à 18:55:56

pas besoin d'action replay XD

j'en ai fait plein et beaucoup de gens n'ont pas été très correcte......

tu n'aurais pas un kapoera? si oui je te fais un boreas même shiny si tu veux (ou normal), me prendre la tête pour un kapoera ça me saoul mais tu peux même pas imaginer à quel point.....

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 19:07:14

Sa va etre dur :P sinon tu voudrais pas un autre pokemon ? ;)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 novembre 2013 à 19:29:38

je regarderai ça demain dans mon pokedex mais ça sera forcement une évo j'ai tous les stade 1 normalement.

et celui là est celui qui me saoul le plus je n'aime pas les pokemon combat (sauf double type), j'ai tygnon et kiklee, mais kapoera....... et utiliser des proteine dessus ça me gave XD

sauf si tu as un abra femelle garde magik mais ça he doute :hap:

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 20:22:57

J'ai pas désolé :$ Si tu veut j'ai tarpeau roigada steelix maganon elekable caninos rosabys hyporoi alakazam symbios siderella mandibuzz gueriaigle bekipan heledelle noarfang porygon 2 magireve coatox :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 novembre 2013 à 22:52:38

ben je regarderais ma liste je te dirais ça demain car la je viens de passer au moins 2h a resete victini pour l'avoir enfin en timide................... je l'ai pris a la masterball car j'en pouvais plus. bon recompense il est superrieur a la moyenne, et meilleur iv dans la vitesse soit 29 ^^

mais dans ta liste je ne pense pas qu'il y est grande chose bon je te dis ça demain et je me redis ça sera hack enfin clone si normal, car j'ai blanc.

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 23:12:38

Ok , il faut qu'on trouve un arrangement :svp:

yassino93 yassino93
MP
Niveau 2
13 novembre 2013 à 08:40:30

desoler de pas avoir répondu j'ai éteins mon ordi en faite moi viridium sans faire exprer jlai mis K.O et il se montre que une fois dans le jeu c'est pour sa que je le cherche

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 novembre 2013 à 10:10:04

bon je mettrais ma liste cette aprem la je suis sur tablette et c'est moins pratique pour faire une liste propre.

sinon pour viridium règle number one du chasseur de pokemon TOUJOURS SAVE AVANT UN POKEMON UNIQUE. ensuite non viridium n'est pas mort.... si tu l'as ko avant la ligue va battre la ligue, sinon il faut que tu entre au pantheon et il reviens et ce coup ci SAVE....... a oui et prevois plein, plein, plein plein de ball......

sinon j'ai eu un kapoera a la gts ^^ ma liste risque d'être compliquée XD

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
13 novembre 2013 à 12:17:31

Dit moi ce que tu veut et j'essaye de te l'avoir :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 novembre 2013 à 14:53:31

bon voilà ma liste complexe ou pas disons que du moment que ça m'avance je peux faire un effort ^^

déjà j'élimine toutes les évo par pierre vu que je les ai (les pierres) ou par echange avec objet (vu que j'ai les objet sauf le magmariseur que j'aurais demain et que j'ai une ds et une 3ds et une R 4 enfin en plus de ma cartouche légale).

dodrio (m’évitera de faire évoluer mon doduo)
lamentine
amonistar
kabutops
nostenfer
cotonvol
ursaring
volcaropod
brouhabam
charmina
cacturne
vacilys
armaldo
cheniti femelle rose uniquement
capidextre
coudlangue
bouledenoeu

voilà j'ai essayer de faire la liste la plus complète possible pour que tu puisse trouver un pokemon dans le lot.

après si tu as des pokemon avec de bonne capa (type miroir magik de abra, ou peau dur de griknot pour faire des exemple) je peux être intéressée pour mes élevage ^^ surtout que ceux que j'ai pris à la DW sont souvent des mâle et avec des iv de mrd....... type mon abra :snif2:

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
13 novembre 2013 à 15:09:11

choisie entre lamantine coudeluangue et bouledenoeu :)

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 novembre 2013 à 15:31:19

ok alors coudlangue ^^

à moins que tu ne veuille d'autre légendaire clone/hack?

idem tu veux shiny ou normal (clone de celui de la cartouche de noir)

je rajoute mon CA
0776 8301 4059

et je le fais dès que j'ai ta réponse sur shiny non shiny ^^

monfpo monfpo
MP
Niveau 4
13 novembre 2013 à 15:49:15

Un Boreas normal :) Et si tu peut me faire un Ho-Oh un kyogre un groudon et un rayquaza ( tous normal ) contre coudelangue bouledenoeu amonistar kabutops et lamantine si tu veut bien et mon code c'est 3827 1308 7280 :) :svp:

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 novembre 2013 à 15:57:32

ok pas de problème ^^ j'ai même un rayquaza de dispo sous le coude XD (bien fait de ne pas encore delete).

ce seront donc tous des hack, mais clone des même dispo sur la cartouche d'origine (ex boreas comme dispo dans noir donc lv 40)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment