CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipe Pokemon sans légendaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 21:13:54

Helloooooooo à tous !!!

J'aimerais votre avis pour savoir si mon équipe est super !!!.......... ou pas... :hap:
ET sans pokemon légendaire ( pour l'instant mes seules pokemons légendaires sont Victini, Cobaltium et Virridium. j'aurais très prochainement Fulguris.)

J'ai choisi comme Stater Vipelierre et voici mon équipe actuelle :

-Majaspic (Plante) Possibilité d'apprendre un attaque DRAGON

-Lançargot (Insect)(Acier) A appris Faux-chage

-Baggaïd (Ténèbres)(Combat) A appris Tunnel

-Mégapagos (Eau)(Roche) Pouvant apprendre les 3 CS Eau

-Lugulabre (Feu)(Spectre) A appris Flash

-Rhinolove (Psy)(Vol) A appris Vol

Donc voilà mon équipe actuelle.

-Idées de Modif :

1) J'ai hésité à remplacer mon Lugulabre par un Polagriffe, car un Pokemon Glace peut être utile contre les Dragons, et il peut apprendre Plongée ou Surf, ce qui me permettra de partager les CS EAU avec Mégapagos.

2) En cherchant sur Pokepedia, j'ai vu que Cryptéros peut apprendre Laser Glace, ce qui résous les problèmes des Dragons. J'ai capturé un Cryptéros avec Garde Magik, et j'aimerais savoir si je devais l'échanger avec mon Rhinolove.

Voili voilou, J'espère recevoir de nombreux conseils et avis sur mon équipe :-)))
Merci d'avance pour les futurs réponse utiles.

(Comme jay ecrit un pawé :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 21:17:59

Je sens comme un Bide :hap: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 21:35:49

C'est dans ce genre de moment epic ou l'on à l'impression de s'être pris un vent de tout le forum et que l'on Up avec l'énergie du désespoir...

:up: !!!

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 21:41:07

Pour pas te laisser un vent phénoménal sur ce topic mais aussi pour répondre à ta question :-) Je te confirme que tu peut changer Rhinolove avec Cryptéro (c'est même conseillé ^^ )
Sinon je peut pas te conseiller vraiment car je ne sais pas ce que tu recherche comme style d'équipe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 21:51:51

Je recherche un équipe ultime pour affronter toutes sortes de situations :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 21:57:09

heu zut ! bref pour faire simple, une équipe aevec un maximum de type possédant les points faibles de tous les types

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 22:02:24

Ok :ok:
alors c'est vrai que le double type Insect/Acier de Lançargot est intéressant mais sa le rend 2X plus faible contre les pokémons de type Feu (mais il est protègé des attaques Vol), ce qui veut dire qu'il faudrait que tu frappe le premier. Et pour ça Limaspeed est mieux placé,même s'il craint les attaques de types Feu et Vol tu as de grande chance de frapper en 1er. Il est rapide, sa défense est plutôt faible mais grace à ça son attaque est assez élevée :oui: Lançargot lui est plutôt lent...
(c'est mon avis donc c'est juste à titre informatif que je dis sa :-) )

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 22:04:47

Si c'est pour le en ligne, on peut pas te conseiller parcequ'on manque d'info sur tes poke et ton style de jeu.
=> pour le solo, cryptero est (d'apres moi) une grande priorite en pokemon vol, son type psy lui permattant d'apprendre de tres bonnes attaques (et il a de meilleurs caracteristique en plus d'apprendre de meilleurs attaques :o)) )
Je mettrait plus Crapustule que carapagos perso.
Plonge est phisyque (je crois) et cascade aussi, ce qui couple a toxitouch peut faire assez mal (avec une bonne danse pluie en plus, je t'explique meme pas)
Lancargot, j'aime pas, mais de tete je vois pas trop par quoi le remplacer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 22:05:31

Merci du conseil mais j'ai pris Lançargot pour la capacité Faux-Chage :noel: :ok: et Limaspeed ne peut pas apprendre Faux-chage

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 22:08:06

Ok Yaourt-57 :ok:
Thicace2 je suis d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 22:10:33

Disons que si j'enlève Mégapagos, je n'aurais pu de Pokemon Roche pour les Insect et Vol :noel: mais je viens de voir que Tranchodon peut apprendre Surf ... en ligne pour l'instant ça me sert à rien, c'est surtout pour le solo vu que je me rapproche de la ligue :ok: :hap:

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 22:17:25

Si c'est juste pour le mode solo tu iras déjà loin avec cette équipe mais il te faut au moins cryptéro à la place de rhinolove :) (disons que ça te faciliterai les choses ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 22:20:56

oki merci :ok:

une attaque dragon et une attaque glace sur 2 pokemon différent me permettra de lutter contre le type dragon et sinon j'ai les faiblesse de tous les autre type :-))) le seul type qui m'énerve est le type Electrik avec Lampéroie et Emolga... il ne craigne pas les attaques Sol et si j'utilise des attque roche avec mon Mégapagos sur Emolga, ils m'électrocutent... j'ai son point faible mais il a aussi le mien...

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 22:31:39

L'équipe "parfaite" n'existe pas :rire: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 22:33:42

oki :hap: mais yaurait pas un moyen de faire en sorte que je n'ai plus de probleme avec Emolga ? Par exemple, je remplace Lugulabre par un Tranchodon, je lui apprend des attaque roche et sol pour dégommer les emolga et puis voila.
Est-ce une bonne idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 22:34:23

Tant que j'y suis, pourquoi tout le monde dit que Rhinolove et pourri et qu'il vaut mieux prendre un Cryptéros ?

Silverghost-91 Silverghost-91
MP
Niveau 5
13 août 2012 à 22:43:54

Ce n'est pas que rhinolove est pourri, pas du tout ^^, mais cryptéro a des Stats plus hautes sur ce qui est utile (ex pour l' ATK SPE qui est plus élevée que l'ATK pour cryptéro. Donc si tu lance une attaque psy [qui est un des types de ce pokémon] l'attaque sera plus puissante que si c'était l'inverse [ATK plus grand que ATK SPE] et aussi parce que ses IV et EV sont elles aussi plus intéressantes que celles de rhinolove)
Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 23:26:52

merci d'avoir éclairer ma lanterne :ok:

et pensez vous que ce serez utile de remplacer Lugulabre par un tranchodon ayant une attaque feu, dragon, eau (CS surf) et sol ou roche ? pour butter les Emolgas !

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:51:32

Tranchodon est bien dragon/sol?
Si oui emolga evitera l'attaque sol, puisqu'il est de type vol
Et du coup, tu perd une attaque stabbe :non2:
Vaut mieux prendre un pokemon de type feu+spectre tel que lugalabre qui aura double attaque stabbe, et rajouter une attaque roche a un pokemon de ton equipe qui ne craint pas l'electricite => emolga s'effondrera, tu peut gerer zeblitz avec l'attaque roche, et en cas de besoin tu peut toujours sortir lugulabre avec le celebre feu follet+ chatiment(fin, l'attaque spectre completement abuse si l'ennemi a un changement de statut) qui en plus sera stab :-)))

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 02:07:08

Ok merci ^^
mais ce que j'ai dis reste globalement vrai :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment