Accueil jeuxvideo.com
Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Pokémon Version Blanche / Noire
DS
AccueilTests (4)News (40)Vidéos (17) Images (406) ASTUCES / WIKIForumBoutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Version Blanche / Noire  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Version Blanche / Noire  / 

Topic comment attraper fulguris dans pokémon

Sujet : comment attraper fulguris dans pokémon

12
Page suivanteFin
-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
30 avril 2012 à 20:25:46

Salut c'est MDR !
j'ai la version blanche de pokémon sur la DS et je suis à la recherche des pokémons légendaires blablabla.....
j'ai déjà choppé Kuyrem, viridium, terrakium, cobaltium et j'ai eu zekrom à la ligue ! le truc c'est que... QUELQU UN SAIT COMMENT ON ATTRAPE FULGURIS ??? je suis à la rue ! dès que je le recontre il se barre ! j'ai besoin d'aide. et pis si vous avez des questions sur les pokémon légendaires, posez-les mais essayez de répondre à la mienne d'abors, ce serait sympa, hein ! :question:

warweak
warweak
MP
30 avril 2012 à 20:26:47

Balise[aide]et , la fonction rechercher est t'on amis

X--nightmare--X
X--nightmare--X
MP
30 avril 2012 à 20:31:40

Attaque le :noel:
il perde de la vie
mais ne la recup pas

puis rapide ball

sergine
sergine
MP
30 avril 2012 à 21:12:26

il te faut un poke avec regard noir

stef1987
stef1987
MP
01 mai 2012 à 00:43:20

Tu vas te balader dans les endroits de séparation de zone (où il y a l'affichage des pokemons troupeau/du beau-temps etc)

Tu regardes l'annonce de l'affiche pour voir où est le mauvais temps (temps pluvieux) et tu te rends à cette zone pour le rencontrer.

Tu utilise comme premier pokemon, un qui dispose de regard noir.
Puis cage-éclair et enfin, tu l'affaibli avec faux-charge et le tour est joué^^

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 09:45:49

Ok merci my friends ! je vais essayer !!! :-D

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 10:21:27

heu dézolé X--nightmare--X j'ai essayé plusieurs fois, rapide ball ne marche pas... Fulguris se tire à chaque fois... je vais essayer autre-chose

mhdu54
mhdu54
MP
01 mai 2012 à 10:23:45

Endore le, mais lui c est pv au minimum( faux-chage), bloque le avec regard noir et lance une hyper ball.

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 10:35:46

:rire: Ah ouaai ! l'endormir ! Merci gars ! je n'y avait pas pensé ! ma DS t'es éternellement reconnaissante ! LOL :bravo:

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 10:36:39

mais je l'ai pas la capacité regard nwar... :snif2:

mhdu54
mhdu54
MP
01 mai 2012 à 10:37:12

Nosféralto à la grotte cyclopéenne.

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 10:49:30

cool ! :merci: je vais le chercher. à tout à l'heuuuuuuure !!! :ok:

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 10:54:39

heuuuu t'en es sur ? je suis en pleine recherche et pis je l'ai toujour pa trouvé !! il ressemble à koi ? :-(

mhdu54
mhdu54
MP
01 mai 2012 à 10:59:21

Une chauve souris bleu.

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 11:00:30

oh merci je pense pouvwar me débrouiller. :merci: :bye:

warweak
warweak
MP
01 mai 2012 à 11:23:25

Prend ronflex ou goinfrex ils ont la capaciter barrage

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 11:35:47

génial !

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 12:25:26

mais il me semble qu'il y en a un autre, boréas je crois... non ? :question:

warweak
warweak
MP
01 mai 2012 à 12:26:19

oui on peut lattraper que dans la version noir met je peux te lechanger niveau 40

-MDRLOL-
-MDRLOL-
MP
01 mai 2012 à 12:28:25

ok génial. merci

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Pokémon Version Noire DS
    52.90 € Neuf
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.