CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi ça sert l'Attaque Spéciale ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZeJules253 ZeJules253
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:01:49

Tout est dans le titre.

prototype2000 prototype2000
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:04:16

une attaque speciale est une attaque pas physique(comme ultralaser)mais elle ne peut pas comme meme toucher un pokemon spectre :fou: ::-):

prototype2000 prototype2000
MP
Niveau 6
10 avril 2011 à 14:04:44

: :-): *

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
10 avril 2011 à 14:06:01

Ben genre un pokémon psy a plus d attaque spéciale qu'un pokémon combat par ex. Je m explique : un combat utilise que sa force physique (son Attaque) et pas son cerveau. Un psy comme alakazam utilise sa force mentale (son Attaque Spéciale) et pas sa force physique. Donc tu choisis un pokemon par rappot a ce que tu aimes!

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2011 à 14:06:37

L'attaque spéciale détermine la puissance des attaques spéciales (Surf, lance-soleil...).
En général, les attaques spéciales sont les attaques à distance.

super_heroes super_heroes
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:10:01

moi qui pensait que attaques spécial était qu'on avait plus de chance de paralysez ect... merci de m'avoir éclaircit :)

ZeJules253 ZeJules253
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:10:11

Okay j'ai tout compris, merci à vous ;D

ZeJules253 ZeJules253
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:12:37

Ah et le trucs du résumé sur les capacités quand y'a un trucs violet avec des ronds c'ets attaque spéciale et quand un trucs qui explose c'est une attaque physique o.O

super_heroes super_heroes
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:15:07

et défenses spécial c'est qu'on a plus de résistance face au attaques spécial?

ZeJules253 ZeJules253
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:17:07

AH bah ouais tiens je me susi jamais posé la question.

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
10 avril 2011 à 14:19:25

C est ca super_heroes tu as compris genre tu fais une attaque genre psuko sur un ronflex tu lui enlèveras absolument rien vu qu'il a une défense spéciale abusée! Voila bonne aventure a toi et ZeJules253! :ok:

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
10 avril 2011 à 14:20:30

J ai oublié spéciale après "attaque" et pas psuko mais psYko

super_heroes super_heroes
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:21:08

merci beaucoup mattm

Mattm Mattm
MP
Niveau 13
10 avril 2011 à 14:24:55

De rien! :ok:

Ghjuvannu2b Ghjuvannu2b
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 22:24:53

je me permet cet enorme up, est ce que tonerre, onde de choc et etincelle d'elecsprint sont des attaques spéciales ? Merci

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 10:42:13

Une attaque dite "spéciale" c'est quand elle ne touche pas l'ennemi directement. (comme par exemple Lance-flamme, Tonnerre, Onde de Choc, Dracochoc, Ultralaser, et bien d'autre.)
Le signe de l'attaque spéciale est > http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/images/keldeo/attaque-speciale.gif

Une attaque dite "physique" c'est quand elle touche l'ennemi directement. (comme Vive-Attaque, Charge, Casse-Brique, Étincelle, Boutefeu, Dracogriffe, etc...)
Le signe de l'attaque est > http://www.pokebip.com/pokemon/images/2007/144.png

Les attaques spéciales prennent en compte la stat ATTAQUE SPÉCIALE du Pokémon (plus elle est élevée, plus l'attaque infligera des dégâts.)

Les attaques prennent en compte la stat ATTAQUE du Pokémon (plus elle est élevée, plus l'attaque infligera des dégâts.)

Les attaques spéciales prennent en compte la DÉFENSE SPÉCIALE de l'adversaire. (plus elle est élevée, moins le Pokémon se prendra de dégâts)
Les attaques prennent en compte la DÉFENSE de l'adversaire. (plus elle est élevée, moins le Pokémon se prendra de dégâts)

En espérant t'avoir aidé.

torch234 torch234
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 00:40:18

pour moi c est la gêne !!!! je suis non stop sur pokémon et je savais pas pour l attaque spéciale pourtant j ai blindé de pkmn lvl 100 et moi comme un touriste je croyais que attaque spéciale c était une attaque puissante comme draco météor ! je suis vraiment bête ... :nonnon:

jerelien jerelien
MP
Niveau 2
31 octobre 2013 à 11:20:39

Torch234, t'es pas tellement bête parce que moi je croyait que c'etait Les CS (coupe,force,surf,vol,plongée,cascade.)

Super_Pappug Super_Pappug
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 00:55:55

Et moi qui croyais que c'était les attaques du même type que le pokémon l'utilisant (surf ou vibraqua pour tortank, lance-flamme ou vol pour dracaufeu etc..) et l'Attaque était pour les capacités de différent type (ultimapoing ou blizzard pour tortank par exemple) et la def spé était la résistance aux faiblesses du pokémon (résistance à l'eau pour un pokémon feu ou roche) ça me paraissait logique… merci les gens ça aide bien :)

Ricrico3 Ricrico3
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 11:26:57

Et moi qui croyait que c'était les coup critiques depuis toute ces années, je ne comprenais pas pourquoi booster quelque chose qui serais si rare :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment