CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipe pokemon à Parsemille - Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:27:17

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde sur ce forum mais j'ai recommencé le jeu et j'aimerai avoir un avis sur mon équipe pokémon pour avoir mon 6e badge à Parsemille.

J'avais:

Zeblitz niveau 32 - Etincelle - Nitrocharge - Poursuite - Ecrasement
Mastouffe niveau 35 - Bélier - Machouille - Force - Tunnel

Ces 2 pokémons je viens de les remplacer à Parsemille par 2 autres car il me manquait un pokemon de type feu/spectre qui pour moi est primordial et Zéblitz bof niveau défense et offensivement pas top. J'ai préféré capturer un anchwatt (que j'ai galéré à trouver) et je viens de le faire évoluer en lampéroie :bave: , j'en suis pas déçu, j'ai galéré pour le faire monter de 12 niveaux près de parsemille (j'ai pas encore ce 6e badge).

Alors maintenant mon équipe est la suivante:

- Funécire niveau 32 (je vais le up encore de 2-3 niveaux à la Tour des cieux avant d'entamer l'arène de parsemille)
Rebondifeu - Feu Follet - Châtiment - Repos (que j'ai appris au lieu de possessif, un truc du genre)

- Lampéroie niveau 39
Mâchouille - Cage-Éclair - Étincelle - Rayon Chargé

- Majaspic niveau 38 (oui j'ai pris vipélierre comme starter et je regrette un peu mais je voulais pas trop me faciliter la tâche car la première fois que j'ai joué, j'avais pris gruikui mais trop facile avec ce starter).
Aire d'Herbe - Phytomixeur - Méga-Sangsue - Lame-Feuille

- Karaclée niveau 36 :bave: (quel force, ce pokémon est terrible, je perd jamais (dommage qu'il n'évolue pas par contre :-( )
Balayette - Casse-Brique - Poing-Karaté - Double Pied

- Déflaisan niveau 35
Lame d'Air - Tranch'Air - Atterissage - Vol

- Flotoutan niveau 36
Saumure - Acrobatie - Ébullition - Griffe d'Ombre (il avait coupe avant mais je la lui remettrai seulement quand j'aurai besoin de la CS qui est vraiment nulle en attaque!)

Voilà, qu'en pensez-vous, est-ce que vous pensez que ça sera une bonne équipe pour la ligue pokémon :)?

Ai-je fait le bon choix d'enlever mon Mastouffe niveau 35 pour le remplacer par Funécire qui aura aussi ses 3 évolutions (par contre j'espère trouver facilement une pierre nuit, une fois que je serai dans les niveaux 45-50 pour avoir sa dernière évolution avant d'être à la ligue si possible)? Ai-je également fait le bon choix d'enlever mon Zéblitz niveau 32 pour un Anchwatt que j'ai fait évoluer en Lampéroie niveau 39?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

fandesgtas fandesgtas
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:42:05

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment