CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coucou Nine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
17 avril 2014 à 08:34:18

Chère Nine,

Ici, à la cité Noire, tout va bien. Du moins, c'est ce qu'ils disent à la radio, personnellement je n'en sais rien puisque, tu le sais, je suis bloqué dans une Arène sombre. C'est d'ailleurs pour cette seule raison que j'apprécie ta lettre, elle me permet de me sortir de ce quotidien ennuyeux durant lequel les jours se ressemblent mais ne s'assemblent pas.

Par la fenêtre sans vitre de ma tour je peux voir ce fameux océan Google dont tu parles. Le savais-tu ? Google vient de l'expression "Google Earth" qui signifie en tchétchène "lagune déchaînée". Quant à Henry Goto, ce n'est qu'un mythe qui fût inventé après que cet Armagnac se soit noyé avec des dauphins dans cette eau déchaînée.

Après ces deux minutes de contemplation, je retourne à ma torpeur habituelle. Ping-Pong, barre à mine, échecs de dame en solitaire sont mes lots quotidiens. Parfois je joue aussi avec la mouette voyageuse qui m'apporte des nouvelles de l'au-delà. C'est ainsi que j'ai appris que l'entreprise de Yoshi avait coulée depuis ton départ. Voilà qui devrait te redonner un peu d'espoir en l'avenir.

Il y a toutefois eu un gros événement ici : les deux tours de la cité se sont unifiées pour devenir une tour grise. Cela a ému tous les habitants pendant une année : tu ne peux même pas imaginer, les gens courraient, criaient au miracle tout en pelant des mandarines, et j'ai pu admirer ce spectacle grâce à ma super-vision.

Mais je parle, je parle, et le temps passe. Je vois arriver un albatros porteur d'une missive, je vais donc t'abandonner ici pour lire ce courrier qui me vient probablement de mon cousin japonais. Tu sais, le chocolatier blanc dont je t'avais parlé le mois dernier.

Je pense beaucoup à toi,
Donphy

PS : N'oublie pas de me ramener un souvenir. J'aimerais bien par exemple une mangrove batave d'apple.

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:06:19

Tu m'échanges un pikachu ?

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:51:19

Ma ptite raclure de bidet. :coeur: M'en va là ben souriante de ton bout de fibres d'arbre compressé. J'ai bien envie d'accoler mes jumelles à ta joue mais vla qu'il me faut trouver ton suricate fruitier avant ! <3<3<3<3<33<<3<3♥ T'as pris la montre pour le faire et tout ! J'vais avancer un pied d'vant l'autre dans la cité du milieu plus souvent tiens ! Et on gambadera dans les prairies fleuries ensemble mon chou !

EFJPIJEFI¨!

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
18 avril 2014 à 07:07:06

J'ai rien compris, mais...

Hehe :cool: :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment