Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Pokémon Version Blanche / Noire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : DS | DS

Sujet : « Capacité sans-limite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Gorbad Voir le profil de Gorbad
  • Posté le 13 mars 2011 à 22:27:12 Avertir un administrateur
  • 'lut à tous !

J'ai fait des recherches, mais malheureusement, aucune n'a abouti de manière satisfaisante.
    Apparemment, la capacité spéciale "sans limite" multiplie par 1,3 les dégâts mais en contrepartie, annule les effets secondaires (type "diminue également la défense") des attaques.

La formulation de la description étant ce qu'elle est (=nulle), un doute subsiste : est-ce que l'augmentation des dégâts s'applique à toutes les attaques, ou "uniquement" à celles qui ont un effet secondaire?
    Si c'est la première hypothèse, alors cette technique me parait franchement bien, et remplacerait efficacement "Cran". Si c'est la deuxième, alors c'est nul.
  • Lien permanent
  • ACEthelegend Voir le profil de ACEthelegend
  • Posté le 15 avril 2011 à 21:24:27 Avertir un administrateur
  • uniquement à celles qui ont un effet secondaire mais la où tu te trompe c'est quand tu dis que dans le cas écheant la cap spé est inutile...cela dépend surtout du pokémon et de son movepool, par exemple sur des attaques comme boutefeu de darumacho on verra vraiment une différence appréciable.à toi de voir ;).
  • Lien permanent
  • FentePudendale Voir le profil de FentePudendale
  • Posté le 15 avril 2011 à 21:36:58 Avertir un administrateur
  • Darumacho Sans Limite avec Boutefeu / Surpuissance ça peut faire mal :o))
  • Lien permanent
  • loulou_999_ Voir le profil de loulou_999_
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:29:06 Avertir un administrateur
  • désolé pour le up mais si tu mets gueriaigle avec eclate griffe,eboulement vol et surpuissance :sournois:
  • Lien permanent
  • Killeur35 Voir le profil de Killeur35
  • Posté le 21 janvier 2012 à 17:03:15 Avertir un administrateur
  • Je ne comprends pas, vous dites que cela annule les effets des attaques. Pourtant lorsque je fait "Marto-Poing" ou "Surpuissance" je reçois quand meme des réduction de stats :(
  • Lien permanent
  • Gaet1140 Voir le profil de Gaet1140
  • Posté le 21 janvier 2012 à 17:41:32 Avertir un administrateur
  • exemple :d) plaquage x 1.3 :d) mais pas de paralisie possible :ok:
    :d) eclate roc x1.3 :d) mais pas de baisse de defense :ok:

:d) etc :)
    c'est pour les effet cumulés :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « Capacité sans-limite »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Capacité sans-limite"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Noire sur : Pokémon Version Noire sur Nintendo DS Pokémon Version Blanche sur Nintendo DS

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi